Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Codex Lugdunum 2014

Aller en bas 
+12
bifron
Daviddu38
Eric Noé
Cobalt
Marell le Fou
Flogus
Mocchus
Krikounet
Jedge
olrick
Vincent
latribuneludique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:18

Okay pour moi. Des details sur Le concours?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:39

Vincent a écrit:
Okay pour moi. Des details sur Le concours?

Tout n'est pas fixé mais on va certainement garder la formule habituelle d'Epic : on note les armées jouées à la mode du forum (on vote pour trois armées, le premier gagne 3 points, le second 2 et le troisième 1). Cette fois-ci les armées pourront être des armées Epic ou Warmaster.

Cela sera aussi l'occasion de montrer les figurines 6mm aux joueurs Warmaster et les figurines 10mm aux joueurs Epic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

Le passage à 30€ est validé côté orga. Il nous permettra donc non seulement de vous proposer de meilleurs repas mais également quelques lots.

Le dossier d'inscription est en cours de finalisation, il sera disponible en début de semaine prochaine si tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Salut à tous,

Fred (MV) et moi (Nains à première vue) avons décidé d'être des vôtres pour cette campagne. Que la chance soit avec moi.

François, je t'apporterai les 60E lors de notre prochaine rencontre, soit le 20/09.

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:59

Daviddu38 a écrit:
Fred (MV) et moi (Nains à première vue) avons décidé d'être des vôtres pour cette campagne. Que la chance soit avec moi.  

T'inquiète pas pour la chance, tu sais bien qu'elle tourne... Wink
Tu as une armée Naine, David ?

Citation :
François, je t'apporterai les 60E lors de notre prochaine rencontre, soit le 20/09.

Par contre je suis obligé de mettre Fred sur liste d'attente : je ne peux pas vous inscrire avant même l'ouverture officielle des inscriptions et il y a des membres de warmaster_fr qui ont déjà émis le souhait de venir.

La liste des participants potentiels :

  • Vincent
  • Olrick
  • Jedge
  • Daviddu38
  • Cobalt
  • Eric Noé
  • Uruk & David V. - Chacun participerait à une journée du week-end
  • Seb Seb
  • Fred


Je me retire de la liste pour faire un peu de place. Cela me donnera plus de possibilité pour vous pondre une campagne pleine de rebondissements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:36

Grâce à l'étroite collaboration entre Games Workshop (gestion certainement volontairement ultra tendue des stocks) et UPS (livraison au petit bonheur la chance), je suis désolé de ne pas pouvoir, pour l'instant, vous en dire plus sur le fluff de la campagne. La trame générale est prête mais j'aimerais m'assurer qu'elle ne trouve pas en contradiction directe avec la Fin des Temps. Dans le même ordre d'idée j'aimerais pouvoir l'améliorer en l'intégrant bien aux événements généraux de ce grand bouleversement.

Le dossier d'inscription qui sera disponible dès lundi, si tout va bien, donnera un petit résumé de ce fluff, je vous demanderai un peu d'indulgence si je me vois obligé de le revoir dès que je récupèrerais le bouquin chez GW (si j'y arrive un jour °~°).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:54

Désolé de te faire ça François, mais j'ai un conflit dans mon agenda pour ce week-end la donc je préfère me désister en faveur de Fred.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:06

Rah, c'est dommage. J'aurais été ravi de t'accueillir à Lyon. Mais au moins tu fais un heureux. Wink

La liste des participants potentiels :

  • Vincent
  • Olrick
  • Jedge
  • Daviddu38
  • Cobalt
  • Uruk & David V. - Chacun participerait à une journée du week-end
  • Seb Seb
  • Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:46


Eric, Fred te remercie.

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:41

Le dossier d'inscription au Codex Lugdunum 2014 est officiellement disponible sur la Tribune de Laïtus Prime.

Pour rappel, il y a 8 places pour la campagne Warmaster et 12 places pour la rencontre Epic Armageddon. Pour cette dernière, étant donné que la demande est très importante, nous allons essayer de mettre en place une autre table pour accueillir 2 participants supplémentaires.
Une liste d'attente sera mise en place.

Pour vous inscrire il vous est demandé d'envoyer par courrier la fiche d'inscription complétée et avec un petit chèque de 30€. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un MP pour me signaler l'envoi de la dite fiche, cela me permettra de suivre de très près l'évolution des inscriptions.

Toute l'équipe du Codex Lugdunum 2014 (Prince Philippe, Le Moustachu Masqué, Baygon Choco et moi) reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:32

L'équipe Epic prépare une sortie resto le samedi soir. Est-ce qu'il y a des volontaires côté Warmaster ? Sachant que les participants Epic ne sont pas tous des inconnus côté Warmaster puisqu'on y compte des gars comme Prince Philippe par exemple.

Personnellement je ne pourrai pas en être (trop compliqué à négocier avec Mme fbruntz ^^) mais n'hésitez pas à rejoindre le mouvement et me signaler votre participation (histoire que cela s'organise au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:04

pale Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:39

C'est noté Vincent.

Allons Marell, console-toi, en novembre on va mourir de froid pendant que toi tu iras à la plage... Wink

J'ai enfin récupéré "La Fin des Temps : Nagash". Je pourrai reprendre ma présentation du fluff de l'Arche des Lamentations la semaine prochaine si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:49

Petite mise à jour des participants définitifs et potentiels :

  • Vincent (Khemri) - inscription validée
  • Olrick
  • Jedge
  • Daviddu38
  • Cobalt
  • David V. / ???
  • Seb Seb
  • Fred


Uruk ne pourra finalement pas être des nôtres. Il devait participer en binôme avec David V., chacun jouant une journée. Une place se libère donc pour quelqu'un souhaitant participer pour la journée de samedi (2 batailles), David V. intervenant plutôt le dimanche. S'il y a des volontaires, qu'ils n'hésitent pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

Citation :
Allons Marell, console-toi, en novembre on va mourir de froid pendant que toi tu iras à la plage...

Ouais, ben j'aurai préféré me peler de froid en poussant du plomb que cramer au soleil à me faire chier sur du sable blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:34

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Allons Marell, console-toi, en novembre on va mourir de froid pendant que toi tu iras à la plage...

Ouais, ben j'aurai préféré me peler de froid en poussant du plomb que cramer au soleil à me faire chier sur du sable blanc Smile

On pourrais faire des partis en visio conférence, il suffi d'avoir une table et les armées en double cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:07

Je veux vous voir discuter si une unité est dans le bon angle ou la bonne distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:27

Vincent a écrit:
Je veux vous voir discuter si une unité est dans le bon angle ou la bonne distance Smile

Facile, c'est celui qui n'est pas perdu tout seul sur une île qui fait arbitre en cas de litige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:20

Mais non, facile, on voit si il y a une ligne de vue entre l'unité sur ma table, et celle qui est sur mon écran, à coté de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:50

Ah si seulement on captait Internet dans la salle, il y a plein de trucs que je pourrais vous proposer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:54

Ôn capte la 3G ou la 4G non?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:36

Vincent a écrit:
Ôn  capte la 3G ou la 4G non?

Même pas la 3G... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:11

Petite mise à jour des participants définitifs et potentiels :

  • Vincent (Khemri) - inscription validée
  • Seb Seb (Bretonniens) - inscription validée
  • ???? / David V. (Empire - Dimanche) - Inscription validée
  • Olrick
  • Jedge
  • Daviddu38
  • Cobalt
  • Fred


Malgré les temps de malheur qui frappent la Bretonnie, le Duc de Belport a envoyé le chevalier du Graal Seb Seb renforcer les forces de Kazad Lok. David V. et ses troupes impériales marcheront également aux côtés du Roi Normag.

Je rappelle que nous avons toujours besoin d'un volontaire pour jouer les deux parties de samedi en binôme avec David V.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:08

Hier au Crazy Orc, Seb Seb, David V. et moi avons travaillé sur un scénario de siège... Nous n'épargnons aucun effort pour vous proposer une belle expérience de jeu au Codex Lugdunum 2014... cheers

Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Wm_sie10
Dans la région de Kazad Lok, un fortin Bretonnien a été submergé par les Skavens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Lugdunum 2014   Codex Lugdunum 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Lugdunum 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2014 - Le background
» Les armées du Codex Lugdunum 2014
» Codex Lugdunum 2014 - Debriefing
» Codex Lugdunum 2019 - La Chute de Kazad Lok
» Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: