Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau se lance en Kislev...

Aller en bas 
+10
Gilles Guerrier
Krikounet
bifron
n'Goarff
BlackIce
latribuneludique
Tigibus
Marell le Fou
Mocchus
benjoth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:01

benjoth a écrit:
(Après, comment fais-tu toi qui est jeune pour savoir ce que c'est qu'une carte de téléphone ? Je croyais que c'était réservé aux vieux cons comme moi....). Boarf, c'est parti quand même  bounce  !

M'enfin, je suis pas si jeune, par ma barbe! J'ai même toujours été un peu vieux, depuis tout petit. J'ai donc connu: le Franc, les 45 tours, les cabines téléphoniques à pièces et à carte, le Minitel, les Amiga, les Pentium, ... Et Warmaster en boutique!

Non mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:20

n'Goarff a écrit:
M'enfin, je suis pas si jeune, par ma barbe! J'ai même toujours été un peu vieux, depuis tout petit. J'ai donc connu: le Franc, les 45 tours, les cabines téléphoniques à pièces et à carte, le Minitel, les Amiga, les Pentium, ... Et Warmaster en boutique!

Non mais... Evil or Very Mad

AH ouais, j'me rends plus compte, tu sais, avec mes 42 balais, j'ai désormais l'impression un peu partout d'être un petit vieux (surtout avec mon ado de fils !). Mais si t'as connu Warmaster en boutique, tu fais parti du club des vieux schnoks ! (Ouais, moi aussi j'ai acheté mon bouquin en boutique !). tongue
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:50

Moi j'ai joué à Adeptus Titanicus au Salon du Modèle Réduit à Paris ! Je vous enterre tous bande de jeunes c*ns ! Twisted Evil

Pour en revenir aux Kislevites, j'aime bien le schéma de couleurs. L'infanterie est prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:47

fbruntz a écrit:
Moi j'ai joué à Adeptus Titanicus au Salon du Modèle Réduit à Paris ! Je vous enterre tous bande de jeunes c*ns ! Twisted Evil

On va pas se battre sur qui est le plus vieux con de ce forum.... sinon il faudra un topic entier scratch !

fbruntz a écrit:
Pour en revenir aux Kislevites, j'aime bien le schéma de couleurs. L'infanterie est prometteuse !

Merci. C'est le schéma de mon armée Battle en fait.

Ce midi petite séance de découpage collage, afin de créer des Kreml Guards et des fils d'ursus. J'suis content du résultat, c'est juste de me dire qu'il va falloir le faire 30 fois qu'est moins rigolo rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:27

Citation :
c'est juste de me dire qu'il va falloir le faire 30 fois qu'est moins rigolo rabbit
aller accroches toi! c'est super ce que tu nous montre
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

Tigibus a écrit:
Citation :
c'est juste de me dire qu'il va falloir le faire 30 fois qu'est moins rigolo rabbit
aller accroches toi! c'est super ce que tu nous montre

T'inquiètes pas Daniel, je suis à fond ! Cependant, la résine, à cette échelle, c'est cassant.... damned !
Je compte bien arriver à monter 2000 points d'ici à l'été, histoire qu'on se fasse une partie lors des Naoned Summer Games Sessions de Juillet.... tu peux fourbir une liste cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:27

Citation :
tu peux fourbir une liste cheers
Il me reste 750pts de Khemri à peindre pour en avoir 2000pts. Oh la pression!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:18

Allez, après une pause consacrée à du 6 mm (voir post correspondant pour ceusses qui suivent epic), je reviens sur mes kislévites !
une seconde unité d'hommes d'armes de bric et de broc :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 101_0110
et l'armée à date (pas beaucoup de points, mais ça va venir...)
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 101_0111
bon ok, le flash est violent....
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:46

C'est très beau, le schéma de couleur est agréable continue comme ça cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Ben ton bric & broc ça le fait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

Mocchus a écrit:
C'est très beau, le schéma de couleur est agréable continue comme ça cheers
Merci ! Vu ce que tu proposes, ça fait encore plus plaisir !

Marell le Fou a écrit:
Ben ton bric & broc ça le fait très bien !
Merci. La complexité est de placer les gars de manière à ce que ça ne se voit pas trop que c'est un peu tous les mêmes .... et à placer 6 gars sur la largeur d'un socle !

Je m'aperçois qu'on voit quand même la différence d'épaisseur des socles...
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:43

benjoth a écrit:
Je m'aperçois qu'on voit quand même la différence d'épaisseur des socles...
C'est sûr... Là faut tout recommencer à mon avis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:46

benjoth a écrit:
Je m'aperçois qu'on voit quand même la différence d'épaisseur des socles...

Tu pinailles... Wink

Mais si ça te pique trop les yeux, ce que je comprendrais malgré tout, tu peux peut être essayé de peindre en trompe l'œil une bande marron de la couleur des grains de flocage et laissé la bande noir à la même hauteur que les socles GW. C'es un peu capillo-tracté, mais ça peut le faire .

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:49

J'ai utilisé le même type de socle (commandé chez pendraken) perso je vois pas trop ce qui est gênant, pour exemple, mon armée bretonienne comprend des socles Kallistra, pendraken et GW, personne n'a tilté. Donc AMHA ne t'en fais pas pour ça.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:02

Mocchus a écrit:
J'ai utilisé le même type de socle (commandé chez pendraken) perso je vois pas trop ce qui est gênant, pour exemple, mon armée bretonienne comprend des socles Kallistra, pendraken et GW, personne n'a tilté. Donc AMHA ne t'en fais pas pour ça.

je suis complétement d'accord avec toi, après je ne sais pas si l'auto-remarque est du 1er ou du second degré. Mais comme je l'ai dit précédemment, je ne serai étonné par aucune des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:06

Autrement le socle le plus près du modèle GW est vendu par la marque Renedra.

http://www.renedra.co.uk/productlist.php?category=1&secondary=3&sortby=sort&sortdir=asc&page=2

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:33

Vous avez raison, sur table ça passe très bien, pas de soucis. C'est juste dans la vitrine que je le vois Shocked !
Après je suis un pinailleur, et j'aurai du regarder l'épaisseur du mdf avant de commander Mad !

Boarf, comme vous dites, c'est pas grave, vu que la tranche est peu apparente.
C'est parti comme cela, et ça continue à avancer. Une troisième unité de guerriers arrive (plus que le flocage) et je vais donc continuer avec les cavaliers. Mais avant, un p'tit plaisir, un perso... à vite.

Remarque : c'est très agréable à peindre, mais faut être courageux pour se lancer dans 2000 points ! Dieu qu'il y a loin de la coupe aux lèvres.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:53

Cela dépend en fait des armées : les humanoïdes (plus ou moins) civilisés sont beaucoup complexes à peindre que les Skavens ou les Gobelins par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:47

Petit up donc, avec la troisième unité de guerriers et le premier héros :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 101_0112
et donc l'armée "à jour" :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 101_0113
Ca commence à prendre forme, manque encore cependant 1 unité de guerriers et deux de cavaliers archers pour enfin avoir "le quota de base" !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:56

J'aime beaucoup. L'effet de masse rend très bien, les figs sont bien visibles...

Je suis juste mitigé sur le choix du violet comme couleur de référence, mais tout est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:07

Marell le Fou a écrit:
J'aime beaucoup. L'effet de masse rend très bien, les figs sont bien visibles...
Merci m'sieur !
Marell le Fou a écrit:
Je suis juste mitigé sur le choix du violet comme couleur de référence, mais tout est bien fait.
A la base l'armée a un code couleur vert et blanc. là, c'est juste que j'ai fait les "cosaques" en habits violets, comme mes archers à cheval warhammer. Comme le look est le même pour l'infanterie, j'ai conservé le violet, qui donne la cohérence. Mais les lanciers ailés n'auront pas de violet, et cette couleur n’apparaîtra qu'en temps que tissu et jamais en bannière ou autre.

Après, elle est très présente sur ces unités, ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:36

c'est très beau effectivement!
Vivement les chevaliers ailés bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:24

Tigibus a écrit:
c'est très beau effectivement!
Vivement les chevaliers ailés bounce

C'est gentil de me faire un coucou et de m'encourager ! cheers
N'oublies pas tes Tomb Kings... pirat

Allez, après avoir fini la peinture (pas le soclage) de la quatrième et dernière unité de guerriers kislévites (bon, j'en suis à presque 200 surcots mauves...) je m'suis fait le délire double des chevaliers sur ours ET de la tsarine dans son traîneau;

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 101_0114

Alors pour la tsarine, comme le petit cheval avec le traîneau ne donnait vraiment pas l'idée des +2 attaques du général, j'ai rajouté deux ours enchaînés (bon, la chaîne, ce sera surtout la peinture métal qui va la faire.... on dirait pour l'instant une grosse corde  Suspect ) avec un peu de job en milliput pour cacher les restes des cavaliers de base et donner un peu d'étoffe aux bestiaux (bon OK, ça fait Sorcière Blanche, promis je ferai un modèle d'armoire magique  rabbit ).

Pour les cavaliers ours, ils ont donc l'ours du monteur, l'ensemble du lancier ailé sauf sa ête qui est celle du monteur (la tête des cavaliers va servir à autre chose....).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:36

Superbes tes lanciers ailés sur ours !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

Excellentes conversions ! J'aime particulièrement les lanciers ailés sur ours mais l'idée de faire tirer le traineau par les mêmes bestioles est également bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau se lance en Kislev...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Les bonshommes du ptit guitariste
» Présentation des membres
» [Kislev] Les ours
» Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: