Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [liste] Elfes sylvain

Aller en bas 
+8
TombKing
benjoth
Achondar
Moebius
thetoy
Gilles Guerrier
Vincent
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Vincent a écrit:
. Homme Arbre
Terreur. +1 CdT à tout ordre à une unité de Dryades ou Lemures ainsi qu'une brigade uniquement composée des Dryades et Lémures.
Lanceur de sort ne pouvant lancer que le sort Ronces Vengeresses.

En ce qui concerne le personnage homme arbre au lieu de lui donner +1 au cmd pour les esprits des forêts appliquer plutôt -1 cmd par les humains ?
Je crois que maintenant il faut tester sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:40

Pour répondre sur l'utilité des lémures, c'est une unité d'élite au même sens que les wardancers, ces derniers étant limité à -/1 les lémures de fait le serait aussi. On est toujours dans le système de diversité vers lequel on essaie de tendre depuis que nous avons commencé à refaire les listes. Perso avoir accès à 2 unités d'élites à 1000 pts ne me choque pas c'est toujours la même chanson c'est une question de choix et de composition d'armée.

Pour en revenir à ce que tu disais Gilles sur la règle des terrains difficiles, une fois encore je pense qu'on s'expose à de nombreux points litigieux si on part la dessus. La règle mobile est simple, la cav et les monstres considèrent tous les terrains comme étant à découvert sauf qu'il n'ont pas les bonus affiliés ( défense... )

concernant la chaine de commandement, on peut aligner jusqu'à 5 persos à 1000 pts ... Mais, tout à un cout, j'ai dans l'idée que sortir un homme arbre à 1000 pts serait une hérésie surtout à 120pts, du coup c'est 4 persos qui représente 300 pts soit près d'un tiers de l'armée.
Si l'on descend en dessous de ces 4 persos j'ai bien peur que certaines unités ne voient pas le bout du nez d'un personnage de la partie surtout quand on a des unités qui sont éparpillées dès le début du jeu. Au final je pense qu'il faudrait tester pour vraiment se rendre compte, j'avoue que j'aime bien la première mouture avec comme règle spéciale d'armée, pas de malus de commandement lié aux terrains difficiles ni à la distance. On garde les persos à 1 pour chaque ( seigneur, héros, sorcier ). Comme on le dit plus haut en terme de fluff les deux version sont crédibles, sur le papier les deux me plaisent en fait ...

Quentin, je sais que tu étais enthousiaste pour ce projet, les vacances se terminent de l'autre coté du globe, essaie de nous dire un peu ce que t'en penses ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:52

Si les Lémures ont un role similaire aux Wardancers et un profil proche je ne vois pas le besoin de leur ajouter un profil.
Les figs (pour ceux qui en ont) peuvent être jouées en proxy de Wardancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:55

olrick a écrit:
En ce qui concerne le personnage homme arbre au lieu de lui donner +1 au cmd pour les esprits des forêts appliquer plutôt -1 cmd par les humains ?
Ca revient au même en pratique et je pense que les joueur perçoivent mieux un bonus plutôt qu'un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:48

Vincent a écrit:
Si les Lémures ont un role similaire aux Wardancers et un profil proche je ne vois pas le besoin de leur ajouter un profil.
Les figs (pour ceux qui en ont) peuvent être jouées en proxy de Wardancer.

Si vraiment ça gêne rien ne nous empêche de les mettre en troupes optionnelles. Au moins on garde une cohérence avec ce qui a été fait dans les autres armées.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:12

j'ai une interrogation, les wardancers sont dans la liste WHFB sont des danseurs de guerre soit l'équivalent des flagellants, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

Dans le LA
gardes sylvains archer
chevaliers sylvains
gardes éternels
dryades
danseurs de guerre
geurriers faucon
cavaliers sauvages
lémures
forestiers
hommes arbres
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:54

Je n’ai pas le LA. Mes références sont le fluff et dans une moindre mesure Warhammer Total War.
Dans ces sources les Wardancers sont des élites mais pas des fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:55

Et aussi, toutes mes sources sont en anglais 😜
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:17

Vincent a écrit:
Je n’ai pas le LA. Mes références sont le fluff et dans une moindre mesure Warhammer Total War.
Dans ces sources les Wardancers sont des élites mais pas des fanatiques.

Le profil ressemble à des flagellants, fort CC immunisé à la psychologie bref à cette échelle la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:24

Sans la charge compulsive je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

Vincent a écrit:
Sans la charge compulsive je suppose?
Tout à fait, mais l’échelle des unités contracte les profils
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:21

Haaaaa, les Lémure sont les "Tree Kins"... Je vois la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:13

Vincent a écrit:
Haaaaa, les Lémure sont les "Tree Kins"... Je vois la lumière Wink


Razz Razz Razz

Pour les danseur de guerre c'est ce que je disais plus haut soit 70pts comme des flagellants soit 90 avec les règles spéciales évoquées dans la première mouture

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:38

Je n’aime pas trop l’idée d’utiliser le profil des fanatiques a cause de la charge compulsive qui ne colle pas au fluff.
Je vais publier une liste incluant le fruit de nos discussions plus tard aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:49

V3 suite aux retours et discussions.
Changement:
- Traduction en Français de tous les noms
* Ajout des Lémures (seule unité solide du rooster, mais lente)
* Changement du profil des volants (plus de tir, svg 6+)
* Le Héro homme-arbre est désormais une upgrade
* Reformulation de Mobile

Règles d'armée:
1/ Les unités ignorent tout malus de CdT lié aux terrains
2/ Les personnages (y compris général) ont un portée de commandement limitée à 20 cm

UnitéTypeAttHitsSvgCdTSizePtsMin/MaxSpecial
Forestiers (Waywatchers)Inf.3/1x15cm36+-3701/-Forestier
Gardes Éternels (Eternal Guard)Inf336+-345-/-
Gardes Sylvains (Glade Guard)Inf3/1x30cm3--3551/-
DryadesInf.436+-3601/-
Lémures (Treekin)Inf.445+-3100-/1Lent
Danseurs de Guerre (Wardancer)Inf.536+-390-/1Ignore la Terreur
Chevaliers Sylvains (Glade Riders)Cav.3/1x15cm3--390-/3Mobile, Tir 360
Cavaliers Sauvages (Wild Riders)Cav.335+-3100-/2Mobile
Guerriers Faucon (Hawk Riders)Monster236+-370-/1Mobile, Vol, Tir 360
Homme ArbreMonster645+-1120-/1Mobile, Terreur
Seigneur SylvainGeneral+2--91901
Noble SylvainHéro+1--8160-/2
Tisseur de SortSorcier+0--8-90-/1Sorts
Vénérable Homme ArbreUpgrade+3--7-+600-1Vénérable
Dragon SylvainMonture+3/+3x20cm----+1000-1Vol, Terreur


Forestier
Même règle que les Gutter Runners Skaven (tir 360, embuscade, etc.).

Mobile
Les Terrains Difficiles sont considérés comme des Terrains Dégagés par les unités Mobiles.
(Un monstre ou une cavalerie Mobile peut donc pénétrer dans ces terrains normalement infranchissables pour eux; comme ce terrain est dégagé pour eux ils n'y sont jamais en défense).
Une unité Mobile en Terrain Difficile peut être toujours être poursuivie (cela annule la règle empêchant la poursuite de cavalerie ou de chars par de l'infanterie ou de volant par des non-volants).

Vénérable
Un unique Noble Sylvain peut être remplacé par un Vénérable pour +60pts (pour un total de 120pts).
Terreur. +1 CdT à tout ordre à une unité de Dryades ou Lemures ainsi qu'une brigade uniquement composée des Dryades et Lémures. Lanceur de sort ne pouvant lancer que le sort Ronces Vengeresses.

Sorts

Ronces Vengeresses, 4+, 30cm
Une unité ennemie au contact d'un terrain difficile subit 3 attaques résolues normalement.
Si l'unité n'est pas engagée elle recule comme suite à un tir par rapport au lanceur du sort.
Si l'unité est engagée les blessures comptent dans le résultat du combat.

Instinct du Chasseur, 4+, 30cm
Identique à "Feu Celeste" de la liste HE: une unité peut tirer 2 fois ce tour.

Appel de la Chasse, 5+, 30cm
Identique à "Voix-Céleste" de la liste Empire: une unité non-engagée se déplace comme si elle avait reçu un ordre.

Fureur Primordiale, 6+
Identique à "Tempête de Pierre" de la liste HE: attaque sur aide d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

Beau travail comme toujours Vincent
Retour sur la liste
J’ai une proposition sur les Lémures, les socler choc pour 120 points ça fait une unité solide
Pour les danseurs de guerre je trouve que 90 points c’est un peu cher Wink
Maintenant il faut tester sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:49

Pour la Cavalerie:
Mocchus a écrit:
Pour en revenir à ce que tu disais Gilles sur la règle des terrains difficiles, une fois encore je pense qu'on s'expose à de nombreux points litigieux si on part la dessus. La règle mobile est simple, la cav et les monstres considèrent tous les terrains comme étant à découvert sauf qu'il n'ont pas les bonus affiliés ( défense...
@ Vincent (l'européen): Pas forcement... et j'ai plutôt tendance à penser le contraire Wink . On utilise la règle dont je parle très souvent ! Les Volants passe au dessus des terrains difficiles sans s'y arrêter et sans problèmes de règles !

Pour les Monstres:
Vincent a écrit:
Au passage, je rappelle que les monstres non plus ne rentrent pas dans les terrains difficiles de base et que je leur ait mis Mobilité aussi.
@ Vincent (l'américain): Pour les monstres, y compris les volants, je n'en ai pas parler parce que je trouve cela normal Wink


Pour la Chaine de commandement: Je comprend pourquoi elle me perturbait Razz Razz Razz . Si tu l'as calqué sur la liste HL, c'est normal, je n'aime pas cette chaine. Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais trop différente des autres. Elle est atypique avec un général qui ne commande pas et un héro qui ne commande pas non plus ! (Je comprends le Lémure maintenant). On peut la tester mais je trouve à prime abord son coût sous évalué.
-3 perso à 8 de Cdt (hors Général) par tranche de 1000 points est je pense excessif .On ne le trouve que chez les HL, mais c'est pour palier le fait que le Général ne donne pas d'ordres !
- Soit Le Sorcier retombe à 7 avec un coût de 45 points, soit on limite à 2 Héros par tranche de 1000 points.
- Le Vénérable est aussi sous estimé: Terreur 40 points, +3 attaques 30 points, jeteur de sorts +35 points (même si il n'en lance qu'un de la liste, mais un à 4+quand même ) et -35 pour le -1 de Cdt (même si celui ci ne s'applique pas aux Costaud!). 70 points serai plus juste à mes yeux.
- le Général serait mieux à 100 points, mais c'est une estimation empirique.
- Idem pour le Héro que je verrai à 70 points, avec le même argument que pour le Général.

Gilles

NB: Je préfère quand même les noms anglais... Nan je rigole, mais Rangers irait mieux que Forestiers, Archers que Gardes Sylvains qui porte à confusion et Chevaucheurs de Faucon serait plus juste... (j'ai un doute, tout à coup, il y a un guerrier sur le faucon ?)

NB: Est ce que toutes les entrées le la liste correspondent à une référence chez Forest Dragon ?

Merci Vincent pour ton travail sur cette liste. On voit qu'elle te tient à cœur.

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:31

Gilles a écrit:
. : Je préfère quand même les noms anglais... Nan je rigole, mais Rangers irait mieux que Forestiers, Archers que Gardes Sylvains qui porte à confusion et Chevaucheurs de Faucon serait plus juste... (j'ai un doute, tout à coup, il y a un guerrier sur le faucon ?)

Il y a un guerrier sur le faucon Wink

Gilles a écrit:
. 3 perso à 8 de Cdt (hors Général) par tranche de 1000 points est je pense excessif .On ne le trouve que chez les HL, mais c'est pour palier le fait que le Général ne donne pas d'ordres !

Si on commande à 20cm il vaut lieux avoir des commandements Wink. Surtout avec les Rangers/Forestiers qui peuvent poper n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:57

olrick a écrit:
Gilles a écrit:
. : Je préfère quand même les noms anglais... Nan je rigole, mais Rangers irait mieux que Forestiers, Archers que Gardes Sylvains qui porte à confusion et Chevaucheurs de Faucon serait plus juste... (j'ai un doute, tout à coup, il y a un guerrier sur le faucon ?)

Il y a un guerrier sur le faucon Wink

Gilles a écrit:
. 3 perso à 8 de Cdt (hors Général) par tranche de 1000 points est je pense excessif .On ne le trouve que chez les HL, mais c'est pour palier le fait que le Général ne donne pas d'ordres !

Si on commande à 20cm il vaut lieux avoir des commandements Wink. Surtout avec les Rangers/Forestiers qui peuvent poper n’importe où.

Merci pour la réponse, donc plutôt : "Chevaucheurs de Faucon".

Pour le commandement:

Commander à 20cm est handicapant certes, mais pas trop. Souvent on passe 2 ordres, pour une unité/brigade, le troisième à -2 de Cdt et souvent -1 dû à la distance est rarement réussi. En tout cas il ne faut pas baser sa partie sur un troisième ordre !

Car, à part au 1er tour, lorsque vous placer votre Héros à 19cm devant votre unité vous avez un deuxième ordre à -1 de Cdt, que votre Héros commande à 20ou 60cm. Vous pouvez dans les deux cas tenter un troisième ordre en plaçant votre unité à 19 cm devant votre personnage. Donc le handicap est moindre.

(La chaine de Cdt de Morts-Vivants, les secs, est de ce type et l'armée reste une des plus puissantes !)

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:58

Après, on attends les retours de test en l'états et on verra après !

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Pour les bonus/malus de commandement des créatures forestières, je spécifierai ça plutôt dans les unités avec un petit nerf si ce n'est pas l'homme arbre qui les commandes. J'ai souligné mes ajouts.

Dryades, lémures & homme arbre :

Esprit de la forêt
N'octroie pas de pénalités de commandement due au terrain difficile.
Lorsque l'unité reçoit un ordre, celui ci bénéficie de +1Cdt s'il est lancé par un "Vénérable Homme Arbre", -1Cdt dans le cas contraire.


On peux imaginer un objet magique donnant cette capacité à un héros, utile si on veux se faire une armée a thème.
De sève et de sang : "Les unités avec esprit de la forêt considèrent ce personnage comme s'il était un "Vénérable Homme Arbre"

Vénérable
Un unique Noble Sylvain peut être remplacé par un Vénérable pour +60pts (pour un total de 120pts).
Terreur
Lanceur de sort ne pouvant lancer que le sort Ronces Vengeresses.
Ne peux pas porter d'objets magiques

Gilles Guerrier a écrit:
NB: Est ce que toutes les entrées le la liste correspondent à une référence chez Forest Dragon ?
Oui

Une question pour "Mobile", les terrains difficiles sont considérés comme Dégagés, donc pas de malus de Cdt ? c'est mieux que l'infanterie donc ?
sinon : "Les Terrains Difficiles sont considérés comme des Terrains Dégagés par les unités Mobiles. Ils octroient toujours la pénalité de -1Cdt"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

Gilles Guerrier a écrit:
Merci Vincent pour ton travail sur cette liste. On voit qu'elle te tient à cœur.
De rien.
Mais non, elle ne me tient pas spécialement à cœur. L'armée ES ne m'intéresse pas beaucoup pour être franc.
Je trouve juste amusant de tenter de faire une liste avec une logique différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

thetoy a écrit:

Esprit de la forêt
N'octroie pas de pénalités de commandement due au terrain difficile.
C'est redondant avec la 1èr règle d'armée.

thetoy a écrit:
Une question pour "Mobile", les terrains difficiles sont considérés comme Dégagés, donc pas de malus de Cdt ? c'est mieux que l'infanterie donc ?
La 1èr règle d'armée annule les malus de CdT liés au terrain, donc aucune différence entre infanterie et unités Mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:22

olrick a écrit:
Beau travail comme toujours Vincent
Merci Smile

olrick a écrit:

J’ai une proposition sur les Lémures, les socler choc pour 120 points ça fait une unité solide
Tu trouves que 4/4/5+ ce n'est pas solide? scratch

olrick a écrit:
Pour les danseurs de guerre je trouve que 90 points c’est un peu cher Wink
C'est un point qui me chatouille aussi pour être franc.
Mais quand je compare avec les fanatiques qui sont a 70, mais ils n'ont pas la svg 6+ et ont la charge compulsive, je me dit que les Wardancers devraient être plus chers et seulement +10 serait trop peu.
Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:22

Passons aux choses sérieuses: qui peut tester et quand ?
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] Elfes sylvain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] Elfes sylvain
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Hauts-Elfes: discussions
» [Liste Hauts-Elfes V2]
» [WIP] Liste elfes sylvains
» [Liste] Elfes-Noirs
» [Liste] Elfes-Noirs: discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: