Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thierry



Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: je suis un p'tit nouveau   Jeu 17 Avr - 4:23

Hello tous
Je m'appelle Thierry, j'ai 53 ans et j'habite le Val d'oise. Je joue au club de Clichy et je suis très heureux de rejoindre la petite communauté des joueurs Warmaster.
J'ai découvert par l'entremise d'un des joueurs du club la règle WMA et j'ai tout de suite accroché au système que je trouve très ludique. Je suis en train de terminer une armée indienne et j'ai pris énormement de plaisir à la peindre (j'ai déjà 2 autres armées en projet Romains et gaulois Laughing )
Certains d'entre vous me connaissent déjà et ont suivi l'évolution de ce projet indien sur mon blog : figs.over-blog.com (un peu de pub Razz )
Très amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figs.over-blog.com
Joachim Pax



Nombre de messages : 101
Localisation : Montreuil pour Oeil
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 17 Avr - 12:36

Je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté !
Je ne m'appelle pas Joachim Pax, en vrai, mais j'habite vraiment à Montreuil.
Eternel étudiant (je poursuis actuellement après des années d'interruption, un M2 sur les tactiques de feu anglaises et françaises au XVIIIe siècle), je joue aux wargames depuis plus de 20 ans. Longtemps passionné par le 15mm et DBM, lassé de cette règle et de l'esprit compétition qui la rongeait, j'ai pourtant regardé d'un air dédaigneux la sortie de WMA, parce qu'un jeu de chez GW, forcément...
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et que j'espère ne pas être un imbécile !) j'ai fini par l'acheter dans des circonstances assez amusantes : je travaillais depuis quelques semaines à un système de jeu et après en avoir parlé à l'un de mes amis, celui ci m'a répondu : "ton système est vachement bien : dommage que Rick Priestlay ait eu la même idée avant toi" Un peu incrédule, j'ai donc acheté WMA. Et c'était vrai. Sauf que Rick avait mes idées.. en vachement mieux !
Je suis en train de terminer ma première armée (des Parthes - pas dtres original, hum hum) mais dans mon club, on commence à être un certain nombre.
Je joue aux Immortels de Paris Ouest et je pratique un très grand nombre d'autres règles (dont Might&Reason de sam Mustafa)
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puppy



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 18 Avr - 9:16

Salut à tous,
A mon tour de me présenter. Je me suis inscrit sur le forum il y a de cela quelques jours.
Je sais, j'ai choisi un speudonyme stupide (puppy) et une photo d'avatar à l'air encore plus stupide, mais je fais une sorte de "compétition" dans ce domaine avec mon frère, lui aussi inscrit sur le forum (Gismo et son avatar de cochon pig ). Mon prénom dans la vraie vie, c'est Jean-Marc.
Je suis membre du club de wargames AMM de Grenoble. Orlick, lui aussi inscrit sur le forum, est notre bien-aimé président (et en plus, je suis un peu lêche-cul ! geek ).
Je joue aux wargames depuis 6 ans et c'est venu presque accidentellement. Après quelques années passées plus ou moins loin de ma ville natale ... Grenoble (4 ans à Lyon, 5 ans à Londres et 2 ans à Paris), lorsque je suis revenu dans la capitale du Dauphiné, j'ai retrouvé des potes qui jouaient à ces jeux de guerre bizarres. Ils ont réussi à me faire venir un vendredi soir à l'AMM et j'ai essayé Warmaster ... je me suis pris au jeu (c'est le cas de le dire) ... et depuis j'y joue toujours. J'ai 2 armées de 2500 à 3000 pts: les elfes noirs et les hommes-lézards.
Depuis, j'ai appris à aimer d'autres wargames: mordheim (version maison jouable dans un donjon); advanced space crusades (un ancien jeu de Games Workshop super sympa) et Crossfire (un jeu de seconde guerre mondiale aux règles originales qui changent des habituelles règles de mesure de distance de mouvement et de portée de tir). En revanche, j'ai une profonde aversion pour DBM.
Prochainement, nous comptons nous mettre à Warmaster Ancients au club. Personnellement, je serai tenté par une armée "late roman"
Voilà mon histoire de "jeune" wargamer. Sleep
Puppy
N.B.: François, il manque des smiles à "tête de chiots" dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedDawn



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Nouveau Membre   Lun 21 Avr - 2:38

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je suis RedDAwn. J'ai 37 ans, Marié deux enfants....
Je suis le président d'une association Tourangelle: Crôm'Lech, basé à VEIGNE (37). Nous sommes specialisés dans les jeux de figurines (tout type) et donc naturellement Warmaster.

Warmaster est joué pour le moment par 4 joueurs, et seulement depuis quelques semaines. Nous avons cependant déjà plusiseurs armées dépassant les 2000 points à chaque fois: Haut Elfes, Empire, Nains, Orques et Lezard. Nous espérons faire croitre localement le nombre de joueurs.

Bref vous l'aurez compris nous sommes des novices avides de challenge.

J'ai rencontré hier au GAMES DAYl 'un des honnorables membres de la confrérie de Warmaster. J'ai adoré. Il m' a gentillement conseiller de venir parmis vous.

Notre objectif est de participer et d'organiser des tournois de Warmaster.

Je reste à votre disposition pour conseils et suggestions.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cromlech.prodiscussion.net
JBB



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 29 Avr - 5:18

Bonjour à tous
Je me présente: Jean-Baptiste Barroso membre des IPO.
Ancien joueur de DBM je recherche une alternative en antique-médiéval.
Surtout une rêgle qui se joue plus rapidement qu'en 4h00.
Vu que plusieurs joueurs des IPO se sont mis à WMA j'attends une initiation avec impatience. Si il y a des joueurs dans le sud de l'IDF je serais ravis de les rencontrer.
D'après ce que j'ai lu sur le forum il existe une VF actualisé de la rêgle, quelqu'un peut il me l'envoyer.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacc



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 20 Mai - 0:06

Bonjour à tous je suis Zacc, 21ans, j'habite aux alentours de Bourges mais je suis aussi sur Clermont durant l'année universitaire.

Je suis tout nouveau à Warmaster mais je joue à 40k depuis l'âge de 15ans et j'ai 2500 pts de Words Bearers (chaos).

Mais comme beaucoup je crois, l'évolution du jeu vers les joueurs de jeune âge, la hausse des prix et la simplification des règles me déplaisent. De plus, je recherchais un jeu de masse et dans un univers médiéval-fantastique, j'ai donc pensé à la gamme spécialiste qui évolue sans devenir une course à la nouveauté dans laquelle le portefeuille en prend un coup!

Je pense commencer par deux petites armées de 1000pts (elfes noirs, orques, arabie?) pour pouvoir initier des amis, de plus mon petit frêre commence avec moi (les skavens).

Pour le moment je ne fais parti d'aucun club mais cela viendra peut être!

Cordialement

Zacc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farfalle



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 20 Mai - 3:34

Bonjour,

Nouveau inscrit sur ce forum je viens me présenter...
J'habite sur Strasbourg mais je n'ai pas réellement de disponibilités pour jouer en club. SI toutefois l'un ou l'autre d'entre vous souhaite que l'on se fixe rencard pour des parties occacionnelles, vous êtes les bienvenus. Very Happy
Je viens de me procurer BoFA, mais je cherche également des adversaires pour M44 par exemple.

Bonne journée à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulseb



Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 21 Mai - 8:48

Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais, il y a peut être des filles sur ce forum... Very Happy )

Petite présentation: j'ai 30 ans cette année (le temps passe...) et j'habite Quimper, dans le Finistère.

Je suis joueur depuis pas mal de temps: je suis tombé dans Hero Quest (dont j'ai toujours la boite) et Space Crusade.
Ensuite, tout s'enchaine diaboliquement: WHBattle, bien sûr, puis WH40K (version 2), puis space marine (ancêtre de Epic 40K).
De cette expérience est né un amour pour le 6mm (l'échelle stratégique) plus que du 28mm, mais on joue aussi avec des partenaires, qui ne sont pas fans des figs ou l'on ne voit pas les détails... Sad

Petite pose estudiantine, et retour vers l'échelle 15mm, ou nous nous lançons avec un pote dans Demonworld: jeu simpa, mais avec des unités injouables et des unités "Must Have"... ça restera une super expérience...

Puis découverte de Conf': la qualité des figs plutot que le système de jeu m'a conquis, et j'ai commencé à barbouiller des bouts de métal...

Toujours dans cette découverte de figs splendides, Infinity s'impose à mon petit groupe de potes: jeu super nerveux, rapide mais assez profond... avec ce jeu, je retrouve des sensations que j'ai pu connaitre en faisant du Paint Ball: " si on te voit le premier et qu'on te tire dessus le premier, tu as des chances de mourir le premier"

Et puis nous arrivons à aujourd'hui... je suis allé à un salon de fig, et j'ai poussé des bouts de plombs de 10mm... rhâââââââ... quel bonheur....
Aussi je me demande si je vais pas me laisser tenter par Warmaster (un de plus ou de moins, maintenant...). D'ou mon inscription sur votre forum, qui présente tout plein de bonnes choses fort simpatiques et tout et tout...
So See You Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guitou le gris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 21 Mai - 10:56

Bonjour bonjour .

Voila je m'appelle Guilhem 15 ans , j'habite à Nimes , donc le 30 .

Je suis plutot joueur , je pratique donc Warhammer 40000 , ( garde impériale bientot 2000 points ) , j'ai aussi une petite force Homme lézard que je dois agrandir pour attendre les 1500 .
J'ai aussi quelque bande Mordheim ( Nains , Homme lézard , full goblins ^^).

Bref la week end dernier j'ai eus la chance de voire 2 armées de Warmaster , et donc depuis je pense que je vais me laisser tenter par Warmaster .
Voila voila je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock



Nombre de messages : 408
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 21 Mai - 11:35

bonjour
donc je me présente
je m'appelle Frédéric et j'ai 40 ans déjà No, je suis de Bourges.
j'ai commencé à jouer par warahmmer battle fantasy puis SDA, 40 K et confrontation et aussi de l'historique DSC, basic Impetus et de la deuxième guerre mondial.
j'ai participé à un tournoi WHB et le soir je me suis initié à warmaster et donc je me suis mis à monter une d'orque et gobelin et en plus dans mon club il y a 3 joueurs cheers cheers donc je me lance dans warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Faerie



Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 21 Mai - 12:22

Ave à tous,

Je me nomme Nicolas Parmentier et j'arpente seul le monde des figurines fantastiques depuis 1983, surtout en 28mm.
J'étais intéressé par la dimension épique de Warmaster dès sa sortie mais, pour des raisons de budget, je n'avais pas donné suite.
Et puis, après être "tombé" sur ce forum et sur les photo, j'ai craqué. santa
Depuis février 2008, j'ai assemblé plusieurs armées d'au moins 2000 points: Khemri, Hauts elfes, Chaos dédié à Khorne et Empire (mâtiné de kislevistes).
Je demeure à Noisy le Grand (93) et bosse dans le 77.
Un jour, proche sans doute, je deploierai mes troupes pour affronter amicalement l'un d'entre vous. Twisted Evil

Bien cordialement, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent



Nombre de messages : 3893
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 21 Mai - 12:30

Salut à tous,

Petite mise à jour en ce qui me concerne: j'habite désormais Saint Maur des Fossés (94).

J'ai 1000 pts d'Elfes Noirs, et 1800 de Chaos.

Sinon, j'ai changé mon nom sur le forum de legdba en vincent. C'est pour ceux qui n'aiment pas les pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phags-Pa



Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 30 Mai - 13:02

J'ai commencé par poster une question (en doublette pour faire bien) il est maintenant temps que je me présente.

J'ai bientôt 43 ans et je joue au figurine depuis très longtemps j'ai connu charge avec ses tournoi et ensuite j'ai pratiqué d'autre jeu wargame plateau et autre.
depuis un tout petit moment je me suis remis aux figurines en jouant à warhammer mais j'avoue que je trouve cela très face à face sans grande possibilité de faire de belles manœuvres pour une véritable prise de flan, un flan refusé ou autre.

Un joueur du club s'en allant à l'étranger à eu la bonne idée de vendre ses orcs et gobelins en warmaster. Le format me plaisait et se rapprochait plus de celui de mon enfance. Alors je me suis lancé.

Depuis je converti petit à petit des membres du club et j'espère pouvoir les affronter régulièrement.

Actuellement je suis l'heureux possesseur d'une armée orcs et gobs de 2000 points environ et une se skavens de 2000 points certifiés.

Dans peu de temps je me lance dans les arabian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BVP



Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Prez   Lun 2 Juin - 6:59

Bonsoir a tous , je m' apelle <jzssmjzeù'à77àç a mais on m' appéle BéVéPé , c'est plus simple .

J'ia 9i_6&à01 ans et je joue depuis '_67°2uz années aux Wargames.

Je suis un ancien de DBM et je viens d'abandonner FOG après avoir autodafé la liste écossaise.

Je joue donc a WMA depuis quelques semaines en 10mm ... bien que comme bcp ici, je possède du 15mm.
( je bascule doucement dans le 10mm avec la regle Guerre de 7 ans appelée Might and Reason - règle stratégique également)

Je joue à Levallois chez les Immortels de Paris Ouest.

Ma première armée devrait être palmyrienne.

Si il y a des joueurs isolés, qu'ils viennent nous voir aux IPO - les autres peuvent venir aussi remarquez - , on joue le vendredi soir de 20h.30 et on arret quand les FOGeux ne s'y retrouvent plus dans leurs calculs, cad au 4ème tour, vers 3.00h du mat ! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 16 Juin - 5:53

Bonjour,

Vincent 32 ans, joueur et collectionneur d'Epic avant tout Smile

Je me suis inscrit car je compte me monter une armée "Hordes of Evil" pour NetEpic et étant donné qu'aucune figurine Epic n'existe pour cette liste d'armée non officielle, je me tourne vers la gamme Warmaster pour me monter mon armée. Je vais mixer entre les Comtes Vampires, Khemri, Chaos, quelques persos Orcs et Skavens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erdraug



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 30 Juin - 7:41

Bonjour

J'ai toujours été passionné par l'Histoire et la stratégie et j'ai découvert assez jeune les jeu adaptés. Le manque de joueur et l'attrait pour la fantasy m'ont fait jouer ensuite énormément à Warhammer Fantasy battle (quelques tournois il y a quelques années et ma première partie il y a 14 ans...).

Pratiquant diverses choses comme l'équitation et l'escrime médiévale pour toujours plus vivre mon rêve, l'évolution m'a menée à faire de la reconstitution historique et du jeux de rôle grandeur nature.

Maintenant avec mes 26 ans et un emploi du temps surbooké avec les deux passions susnommées, je voudrais pouvoir recréer les batailles adaptées aux reconstitutions que je fais dans un système intéressant tactiquement sans pour autant mettre 3 ans avant de faire une bataille intéressante (et j'avoue que j'ai trop peint de 28mm, je m'en suis franchement lassé).

Du coup warmaster ancient battle me tend le bras et me voici parmi vous pour vous embêter à poser plein de questions car bien évidemment, il me faudrait choisir une armée et les listes ne représentent pas forcément tout ce qui a pu se faire.

Du coup, pour éviter de polluer le forum, puis-je créer un post afin d'avoir un coup de main?

Merci d'avance

Edit fbruntz : Pas de problème pour la création du post, on adaptera la démarche après si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 2 Juil - 9:52

Bonjour,

Bon pour commencer je m'appel Luc, j'habite à Epernay dans la Marne. Je pratique Warhammer battle et 40k depuis plus d'une dizaine d'années. Après une grosse pause, j'ai décider de m'y remettre et j'ai découvert warmaster.

En voyant le prix quand même exorbitant des figs de battle et 40k, j'ai vite ralentis sur l'achat des figs !!!

En découvrant warmaster, j'ai vraiment apprécier le fait de pouvoir faire des batailles gigantesques, de plus l'aspect stratégique est plus présent qu'à 40k ou battle !

Maintenant j'ai 2 problèmes trouver l'armée (j'hésite entre comtes vampires, hommes lezards, orques et gobs) que je vais faire et trouver des joueurs

Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sharpe



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 5 Aoû - 5:39

Bonjour, conformément aux règles de courtoisie, je me présente.

Je m'appelle Jérome, j'ai 40 ans et je vais habiter à Boulogne Billancourt (92). Je joue en historique (anciennement à DBM) puis maintenant surtout à WAB & BKC.

Je me suis fait une armée WMA gaulois que j'ai jouée une seule fois dans mon ancien club : la barrière de Clichy. Je vais la remettre sur la table pour le tournoi cette année. J'espère retrouver le temps de jouer plus et surtout de rejouer en club.

Peut être que 2009 sera mon année warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 17 Aoû - 14:32

Bonjour, bonjour

Julien, 20 ans, ancien joueur de Battle et 40k en quête de nouveauté , j'ai découvert WMA récemment et j'ai rapidement été conquis par le système de jeu.
Je ne sait pas encore dans quelle armée me lancer, mais j'avoue avoir un faible pour les romains (c'est bon d'être faible Smile ) Reste plus qu'a choisir une liste, tache ardue car elles me séduisent toutes (l'enthousiasme du débutant sans doute Embarassed )

Julien, prêt à se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightseeker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 18 Aoû - 4:35

Bonjour,

Cyril 18 ans, et toute mes dents! Joueur ork de 40k, la petite histoire c'est que mon frérot, mon compagnons de jeu par excellence est un fan de nains devant l'éternel. C'est pour cela qu'il avait flashé sur Battle, mais ce qui clochait c'était le budget et surtout l'échelle. Car connaissant bien les régles de 40k et battle etant semblable par la taille nous voulions un jeu à une autre échelle et avec des nains! C'est là que je suis tombé sur warmaster!

Le but de ma visite est surtout de poser des question avant le choix d'une armée pour ma pomme, mon frérot prenant nain direct ^^!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawde



Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Midi-pyrénée
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 18 Sep - 1:56

Drawde, jeune etudiant en economie qui scrute depuis pas mal de temps la communauté warmaster et qui compte y entrer. Donc pas d'armée pour l'instant! (faudrait suivre! Razz ). Habite sur Albi (tarn, 81) et travaille sur toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elhini



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : VERTUS 51
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 20 Sep - 8:57

Bonjour à tous Cool ,

Bon comme tout le monde je me présente.
Alors moi c'est Karelle la fille de Frédéric qui s'est présenté page 1... (si son pseudo c'est Frédéric Mangeot!). J'ai 15 ans et je suis au lycée, comme mon papa j'habite à Vertus. Vous savez pas où c'est!? Bon d'accord pas loin d'Epernay (Marne_Champagne-Ardennes)

Alors voilà il y a 1 an et demi j'ai vu mon papa peindre son armée de Morts-Vivants et je lui est demandé de m'expliquer le jeu. Il m'a dit quelque chose qui devait ressemblé à ça: "oui ma fille! quand tu veux" le tout avec l'air plutôt content. Il m'explique les règles et tout le tralala et survient le problème de l'armée et moi pas embêtante du tout je demande des Hauts-Elfes!!!
Depuis donc 1 an je sais jouer correctement à warmaster avec une armée de Hauts-Elfes (2000 pts si je ne me trompe pas), mais je ne joue qu'avec mon papa ou mon petit frere...

Voilà je vois pas quoi dire de plus; j'en ai déjà assez dit!
Ah si il me semble que les filles sont minoritaires par ici...

Elhini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karylle-legolin.skyblog.com/1.html
Oliveraso



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 23 Oct - 4:38

Bonjour à tous ;

Oliveraso ; 18 ans dans .... bon dieu, moins d'un mois Laughing
Non-joueur d'Epic mais collectionneur acharné de toutes figurines citadel en édition limitées, ou qui n'ont jamais été mises en vente :=) .

Edit fbruntz : J'imagine que notre bon Oliveraso voulait dire Warmaster et non Epic... C'est certainement l'age... Wink

Edit Madpax: Et il se plaint de devenir majeur alors qu'on est nombreux à l'etre plus de deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolo



Nombre de messages : 69
Localisation : Vigneux 91
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Salut   Lun 3 Nov - 17:36

Salut,

Je m´appelle Nicolas et j´ai 35. Je pratique le jeu avec figurines depuis une quinzaine d´année mais à vrai dire je suis plus peindre que joueur même si j´aime beaucoup les démos. J´aime particulièrement le XIXe et le fantastique comme warmaster ou très vieille règle qui s´appelle “Fantasy warlord” en 25mm. Je suis actuellement en Chine et j´ai trouvé du matériel à des prix et dans des quantité fort intéressant. J´ai un blog sur mes figurines:

http://25mm.blog4ever.com/blog/articles-240024-273597.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://25mm.blog4ever.com
Faxwar



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 15 Nov - 8:50

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Nathalie, j'ai 33 ans et j'habite depuis peu en Ardèche !

J'ai acheté pas mal de blisters Warmaster à leur sortie pour 4 armées (Hauts-Elfes, Khemri, Empire, Nains) mais je n'ai jamais pu y jouer car je n'ai jamais trouvé de partenaire. J'adore ce petit format ! Mon chat aussi, c'est très compliqué de l'empêcher de manger mes lanciers d'ailleurs cat

Maintenant que j'ai davantage de temps, je vais finir de peindre mes armées et investir dans d'autres (je suis d'ailleurs très triste d'avoir raté des figurines qui ne sont plus disponibles désormais) car j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui jouer ! cheers

Je compte sur vos conseils de fins tacticiens study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des membres   Aujourd'hui à 4:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron
» présentation des membres.....a refaire pour le nouveau forum
» Présentation des membres
» Présentation des membres pour ceux qui le souhaitent.
» Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: