Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing

Aller en bas 
+5
Seb Seb
Marell le Fou
TombKing
olrick
benjoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:47

Merci au photographe ! Ca claque comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:24

Citation :
un bémol sur les villages pas très adaptés au jeu. Comme j'ai encore un gros morceau du village à faire, je vais suivre les conseils du week-end pour rendre ça praticable.

C'était quoi le problème au juste ?

Le projet kislev ? Je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:19

Marell le Fou a écrit:
Citation :
un bémol sur les villages pas très adaptés au jeu. Comme j'ai encore un gros morceau du village à faire, je vais suivre les conseils du week-end pour rendre ça praticable.

C'était quoi le problème au juste ?

Les maisons sont fixées et donc on devait traiter comme des zones impassables et non des zones urbaines.
Donc à venir un système avec des maisons amovibles ....

Marell le Fou a écrit:
Le projet kislev ? Je veux en savoir plus !

L'idée (que j'ai depuis 25 ans) est de recréer en 28 mm et 10 mm la Grande Guerre contre le Chaos.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:32

La belle région où nous étions 😉

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 78694410
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bfadbc10
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 76f09510
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:43

Partie 2 face aux elfes de Vad et son héros suicidaire
Une partie sympa très aidée par les dés de mon adversaire
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 92d60510
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 D9b7b710
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 7536b110
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 A4b32110
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 2e943f10
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:47

Partie 3 face à Tomb King le dieu Da6face m’avait abandonné
Un bon moment quand même
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 9aba7e10
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 666aa610
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Cd085810
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Cb2f2a10
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 A88a6510
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 0da51710
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:27

Excalibur, c'est pas en Bretagne ? Smile

Super la boulangerie. On dirait une vraie. C'est Benjoth qui l'a imprimée en 3D ? Very Happy

J'aime beaucoup les volants mort-vivants sur la dernière photo. Et le village de Ben est vraiment vraiment sympa. J'avais pas trop vu la tour hexagonale, et j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:37

J'aurai pu (dû) faire une vidéo complète des décors de Benjoth tellement il y a de détails ! C'était vraiment impressionnant.

Nous avons appris que Oizon fut écossaise pendant un temps car offert aux Stuart dans le cadre de traité de l’Auld Alliance (les écossais étant nos alliés contre les anglois à cette époque). Il reste beaucoup de références à cette période et c'est assez amusant de se balader en ville et d'entendre de la cornemuse au coin d'une rue ! Rolling Eyes

Je change un peu de rythme et je vous propose aujourd'hui une vidéo pour vous balader au milieu des joueurs pendant le deuxième tour de la campagne ! Smile


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:20

Parlons un peu de l'accueil qui a été accordé aux participants par Choll et son équipe dans la Grange du Muton Noir.

Il faut bien avouer que c'était absolument exceptionnel !

Au coeur de la forêt, la grange a été restaurée par Choll et sa compagne avec pour objectif d'accueillir des événements du type de la Rencontre Warmaster de Bourges mais aussi, à terme, des manifestations plus classiques (mariage, etc.).

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Mourir12

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Mourir13

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Mourir11

Une cuisine et un bar sont de la partie, ils permettent à toute l'équipe de fournir des repas faits maison d'excellente qualité ! Cerise sur le gâteau, le beau temps étant de la partie nous avons pu déjeuner dehors au soleil !

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Mourir14

Pour résumer, c'est un lieu d'exception servi une équipe super accueillante et chaleureuse ! Que demander de mieux ? cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:13

Elles sont où les serveuses à moustaches ?!

Super spot, et le repas dehors a l'air d'avoir été un sacré bon moment. Mon taux de frustration augmente Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:44

Marell le Fou a écrit:
Super spot, et le repas dehors a l'air d'avoir été un sacré bon moment. Mon taux de frustration augmente Smile

On fait ce qu'il faut pour te motiver à venir ! Wink

Parlons un peu des lots maintenant : les participants ne sont pas repartis les mains vides !

A chacun d'entre eux a en effet été remis un gabarit de charge, idéal pour déterminer si l'on charge de flanc ou  non :

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Codex_10

Grâce à Moebius, nous disposions également d'un gobelet en plastique frappé du logo Warmaster. Benjoth nous a également imprimé de petits éléments de décors elfes. Seb Seb a eu la bonne idée de nous fournir des étiquettes à nos noms pour mieux se reconnaître.
Et notre sponsor, Excellent Miniatures, a offert à chacun un personnage Tueur Nain et une unité de Chevaliers Demi-Griffons ! Un moyen efficace de nous faire toucher du doigt l'excellence de la résine qu'ils utilisent pour leurs impressions 3D ! cheers

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourg128

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourg129

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Lun 25 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:02

Yes, y sont top moumoute ces chevaliers demi-griffon !
Les détails sont exceptionnels, rien à dire. Un plaisir pour les yeux et les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:42

François je fais un petit errata, je n'ai aucun souvenirs d'avoir imprimé quoi que se soit ? ça doit être Ben

Même si je serai ravis de le faire la prochaine fois. Very Happy Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:47

Mocchus a écrit:
François je fais un petit errata, je n'ai aucun souvenirs d'avoir imprimé quoi que se soit ? ça doit être Ben

Même si je serai ravis de le faire la prochaine fois. Very Happy Very Happy

Yes c'est moi mais c'est pas grave. Faudra que la date soit largement prévue à l'avance pour que tu viennes la prochaine fois, il faut absolument que tu vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:23

Arf, désolé je me suis mélangé les pinceaux. C'est corrigé. Embarassed

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 14/01/2011

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:17

Super les monolithes elfes !
Les fichiers viennent d’où (faits maison ou dispos en ligne) ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:38

Tonio a écrit:
Super les monolithes elfes !
Les fichiers viennent d’où (faits maison ou dispos en ligne) ?

Trouvés sur Thingiverse. J'ai (trop tard !) remis la main sur les pierres celtiques que je voulais imprimer au départ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:21

Après vous avoir inondé de photos, je vous fais un petit compte-rendu plus personnel de mon week-end à Bourges.

Je commence déjà par un grand merci à Olrick qui est venu me chercher chez moi pour m'amener jusqu'à Oizon. Quatre heures de route qui sont finalement passées très rapidement lorsqu'on voyage en bonne compagnie. Smile

Nous arrivons en fin d'après-midi chez Moebius qui est déjà en grande discussion avec Benjoth venu de Nantes. Le temps d'échanger quelques mots et tout le monde repart en direction d'Oizon ! Nous roulons un peu de temps pour nous enfoncer au coeur de la forêt et débarquer enfin à la Grange du Muton Noir. Nous découvrons avec plaisir une partie de l'équipe de Choll qui va nous dorloter pendant tout le week-end et la salle qui est vraiment parfaite pour accueillir un événement tel que celui-ci.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon15

Après avoir déposé nos affaires, Moebius, Benjot, Olrick et moi partons dîner dans une pizzeria. L'occasion de discuter de tout et de rien et de découvrir que toute la région était une ancienne possession écossaise.
De retour à la Grange du Muton Noir, nous découvrons Louiss et Choll en pleine partie d'entraînement : les Elfes Sylvains affrontant le Chaos. C'est dans cette ambiance que Seb Seb, Jonathan et bob_bob, partis de Lyon un peu plus tard que nous, débarquent à leur tour.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon16

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon17

Une bonne nuit de repos plus tard, le week-end peut vraiment commencer !

Le premier tour de la campagne pour la conquête de l'Archipel d'Azuris débute donc le samedi matin avec des parties à 1500 points. L'appariement a été forcé pour mettre face à face des "débutants" et des joueurs "confirmés" (notez les guillemets) afin que ces derniers puissent mettre les premiers dans le bain et leur prodiguer leurs conseils.

De mon côté, ma horde du Chaos affronte les Hauts-Elfes de Vad.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon18

Je déploie mes troupes comme j'en ai l'habitude avec mon infanterie, des Guerriers du Chaos et des Hommes-Bêtes (Maraudeurs) soutenus par un Enfant du Chaos, au centre et ma cavalerie, des chars et des centigores (Cavaliers Maraudeurs) sur le flanc. L'objectif est que pendant que le centre résiste, ma cavalerie déborde l'ennemi.
Malheureusement mon Démon Majeur de Nurgle (héros sur dragon) se révélera un médiocre commandant en ne passant qu'une poignée d'ordres pendant toute la bataille (il commence même avec une gaffe qui infligera un malus de -1 permanent à l'une des mes unités de Centigores !). Ma cavalerie refusant de manoeuver, l'infanterie se retrouve fort seule alors que mon adversaire profite intelligemment de la situation. Il parvient à déployer ses troupes de tir de manière à concentrer leur feu sur mon infanterie ce qui lui inflige dégâts et confusion. Sa cavalerie lance quelques charges qui affaiblissent mes troupes. Je tente bien d'envoyer mes Harpies derrière ses lignes pour lui faire perdre du temps ou de lancer la Fureur des Dieux pour gêner ses manoeuvres mais rien n'y fait. Nous manquons de temps pour finir la partie ce qui est entièrement ma faute puisque j'ai passé beaucoup de temps à prendre des photos ou établir des visioconférences et je cède bien volontiers la victoire qu'il mérite à Vad.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge32

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge33

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge34

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge37

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge35

Après un bon repas pris à l'extérieur de la salle pour profiter du beau temps, les hostilités reprennent pour un deuxième tour.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon19

Benjoth est chargé d'animer une petite initiation qu'il mène avec brio en faisant s'opposer ses Hauts-Elfes à ses Kislevites.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon20

Je profite de ce temps libre pour me balader de table en table et pour mitrailler les superbes armées et décors qui s'y trouvent ! Cela me laisse aussi le temps de faire un live sur le groupe Facebook warmaster_fr et un autre sur le serveur Discord Warmaster Francophone.
La dernière partie de ce deuxième tour s'éternise alors que les Comtes Vampires de Choll et les Hommes-Lézards de Jonathan refusent catégoriquement de lâcher la moindre pouce de terrain. Il faudra plus de cinq heures pour départager les deux joueurs (victoire sur le fil aux Morts-Vivants).

Nous pouvons tous profiter d'un excellent dîner qui permet de refaire le monde à l'échelle 10mm !

Le lendemain, les hostilités reprennent et ma horde du Chaos est de nouveau sur les rangs.

J'affronte cette fois-ci les Rois des Tombes de Gilles qui, comme moi, n'a pas forcément eu beaucoup de chance sur ses ordres la veille.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Rencon21

Ce matin les choses sont différentes et les manoeuvres sont au rendez-vous même si tout n'est pas parfait. Une première vague de Centigores prend en effet un peu son temps pour aller charger les rangs des Squelettes ce qui laisse l'opportunité à ces derniers de les attaquer ! Quelle humiliation pour ma cavalerie que de se faire coincer par l'infanterie et non le contraire ! Rah, Nurgle va être mécontent ! Wink
Et Nurgle va tourner son mécontentement contre ses ennemis car mes troupes font preuve d'une compétence hors norme au corps à corps en avec une grande agressivité (grosse stat en attaque) et une endurance digne de leur maître (j'avais des stats de 4+ à mes sauvegardes à 5+).
Malgré une résistance acharnée des Morts-Vivants, les hordes du Chaos progressent lentement mais sûrement sur le flanc gauche et ma cavalerie finit par percer la ligne de bataille ennemie pour atteindre la catapulte à crânes qui tenait en respect le gros de mon infanterie. Cette menace éliminée, les Guerriers du Chaos se joignent aux combats et les serviteurs des Rois des Tombes doivent reconnaître leur défaite.

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge85

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge84

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge83

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge92

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge96

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge97

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourge99

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourg119

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourg124

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Bourg125

La matinée se termine et nous prenons tous un dernier repas au soleil !

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Mourir14

Les résultats sont annoncés et les lots distribués. Tout le monde semble content, moi le premier, et on se dit que cela vaut vraiment le coup de recommencer l'année prochaine ! Wink

Nous pouvons reprendre la route et je remercie encore une fois Olrick qui a eu la gentillesse de me ramener jusque chez moi alors que cela lui faisait un détour.

Cela faisait 2 ans depuis le dernier week-end Warmaster à Lyon (c'était la conclusion de la Fin des Temps à Kazad Lok en 2019) et il faut bien avouer que cela m'a fait vraiment plaisir de voir autant de joueurs réunis pour pousser du soldat de plomb 10mm. Oui, vivement qu'on remette cela l'année prochaine !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:00

C'est vrai que ce fut un week-end mémorable en tout point, des rencontres pour de vrai, de la bonne humeur et des parties permettant de se familiariser et perfectionner à Warmaster.

Merci François pour les compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:05

Yes. Tes milliards de photos sont très chouettes, immersives.
Je suis assez content de la table "winter pass", car en fait les armées ressortent bien dessus, plutôt de près d'ailleurs. Je vais développer un peu le matériel et décor dessus, histoire de fournir un peu plus de variété (je pense à des étangs gelés, une voie ancienne, etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17

Merci François ! C'est super d'avoir ton long compte rendu.

Merci pour le temps passé en discussions avec moi pour présenter tout le monde.

Benjoth a écrit:
Je suis assez content de la table "winter pass", car en fait les armées ressortent bien dessus, plutôt de près d'ailleurs. Je vais développer un peu le matériel et décor dessus, histoire de fournir un peu plus de variété (je pense à des étangs gelés, une voie ancienne, etc....).

Des étangs gelés ! Trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Encore un grand merci à l'équipe d'orga : Benjoth, Moebius, Choll et Marell qui a participé aux discussions même s'il savait ne pas pouvoir participer. Ce sont nos efforts combinés qui ont permis cette première édition ! Smile

Pour information je prépare un compte-rendu complet pour la Tribune du Maître de Guerre avec tous les résultats tour par tour, le tout romancé (enfin je vais essayer). Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:55

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Tribun10

Le compte-rendu complet de l'événement est enfin disponible sur la Tribune du Maître de Guerre.  cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

Suberbe titre, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing   Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Warmaster de Bourges 2021 - Debriefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourges - Rencontre Warmaster 2021 - 16 et 17/10/21
» Debriefing du week-end Warmaster de Grenoble - 05-06/04/08
» WARP 2021 : Warmaster Sessions
» Warmaster à Grenoble Debriefing
» [LYON] Warmaster Day 2014 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: