Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Liste] Nains du Chaos

Aller en bas 
+7
Alahel
Mocchus
hashut
Achondar
argrom le boucher
evildead
thetoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:20

Citation :
Si on part la dessus on a 10 entrées ça laisse une place pour mettre un engin, machine, construct ...
Tout à fait d’accord
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:09

TroopTypeAttHitsSvgCdTSizePtsMin/MaxSpecial
Nains du chaosInf.344+-31102/4
TrombloniersInf.3/2 à 15cm, 1 à 30cm46+-395-/2Arquebusiers de feu
HobgoblinsInf.3/1 à 15cm à 360°36+-3502/-Hobgoblins
Orques noirsInf.445+-3110-/1
EsclavesInf.33--325-/4Esclaves
Hobgoblins sur loupsCav.3/1 à 15cm à 360°36+-380-/-Hobgoblins 
Centaure TaureauxCav.445+-3145-/2
Canon TrembleterreArt.1/3 à 60cm36+-190-/1??
Lance roquettesArt.1/D6 à 60cm26+-160-/1??
BalisteArt.1/2 par socle à 40cm2--265-/1??
GeneralGen.+2--911251??
HeroHer.+1--81801??
Khan HobgoblinHer.+1--71451??
SorcierSor.+1--81901??
Grand TaurusMont.+2/+2----+70-/1??
LammasuMont.+1----+10-/1??
SorcierSpé.-----+250-1??
Je vais editer pour ajouter les règles spé dès que j'ai un peu de temps.

---------------

Avant de créer la nouvelle unité, au niveau des 3 artilleries actuelles, on met quelles règles ?

Pour la baliste, j'utiliserai la même que les gobelins (65pts)

Pour les 2 autres, voici les règles 2009
[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:44

Je trouve les roquettes sympa et je n’y toucherai pas.
Pour le canon je trouve pas ça très fun et très utile 3 tirs sans sauvegarde c’est suffisant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:26

Perso je retirerai juste la limite des 1000 pts je garderai le reste.

La règle du canon est la pour matérialiser une zone de tremblement assez vaste. Il prend du coup un rôle d'anti brigades en affectant les unités touchant la cible. Ce sont des règles proche du plongeur de la mort mais avec cet ajout impactant les autres unités. Je trouve qu'elle à son interet (d'autant qu'il n'y a pas tant de règle spéciale pour l'armée. Elle possède peu de particularités.)

Pour "le whoosh" je pense qu'il faut reformuler et limiter la portée.
Le tir dépasse la cible et touche la plus proche unité dont la trajectoire du tir passe par cible initiale (sans prendre en compte les différences de hauteur). Cette nouvelle cible ne peux pas être situé a plus de 80cm du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:39

Perso je ne changerai rien, les roquettes sont fun et le trembleterre est bien tel quel, il fait ce que tu dis Loic, 3 touches pas de svg et en plus sème la confusion sur 4+ et sur 6+ si une unité est collé à la cible. C'est assez représentatif de ce que ça peut être. Je trouve ça pas mal.

Par contre faut pouvoir aligner les deux si on le veut comme l'a mis The toy sur le tableau -/1 pas cette règle d'un des deux pour 1000pts.

Avant de discuter de ce qu'on pourrait ajouter faudrait qu'on soit tous d'accord sur ce qui est écrit là et qu'on termine les règles spéciales et d'armée.

C'est assez rapide en fait

Les tromblons : -1svg

Les esclaves : idem paysans bretonnien avec la règle non fiable et s'ils sont en brigade leur malus de -1cmd est transmis aux autres unités qu'ils rejoignent.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une règle aux hobgobelins ? qu'en pensez vous ?

Après faut voir si on conserve la règle "la loi du fouet" en gros la distances des ordres transmis aux esclaves est de 20 cm ( Razz Razz Razz ils prennent cher ces esclaves quand même )

Concernant les personnages, je vois pas de règles spécifique sauf éventuellement pour le khan hobgobelin où on pourrait faire un truc avec les esclaves ( par ex ils le craignent moins et ils n'ont plus le malus de -1 ... ) c'est juste une idée...

Je pense que si on se fixe sur ces quelques points on sera très bien et on pourra avancer sur le ou les trucs à ajouter.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:41

message croisé the toy,

oui t'as raison faut reformuler le "whoosh" si la roquette touche l'unité dans la même trajectoire ça finira souvent hors de la table, je pense pas qu'on doivent préciser de portée

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:47

Il y a déjà trop de règles et contraintes pour les esclaves, je ne mettrait pas cette règle des 20cm.Il faut qu'ils restent un minimum jouable.


Pour les persos, le général a l'option "lanceur de sort" pour 25 pts que je garderai
Code:

Sorcerer Lord can cast spells like a Wizard and can carry a magic item restricted to a Wizard if desired. Once during the battle Sorcerer Lord can add +1 to the dice when attempting to cast a spell. The player must announce that the Sorcerer's special spell casting bonus is being used before rolling for the spell.

Pour les autres persos, je ne mettrait pas de règles spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:40

Je serai pour aussi le général le plus emblématique des Nains du Chaos est tout de même Astragot et c'est un sorcier.

D'ailleurs la magie sera intéressante à faire, on en discutera une fois que tout le monde aura validé ce que l'on a déjà fait.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:33

Citation :
our les persos, le général a l'option "lanceur de sort" pour 25 pts que je garderai
Code:

Sorcerer Lord can cast spells like a Wizard and can carry a magic item restricted to a Wizard if desired. Once during the battle Sorcerer Lord can add +1 to the dice when attempting to cast a spell. The player must announce that the Sorcerer's special spell casting bonus is being used before rolling for the spell.

Pour les autres persos, je ne mettrait pas de règles spéciales

Si on ajoute la possibilité d’être sorcier au général on applique la même règle que pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:40

Les nains du chaos sont dirigés par des magos. Donc le gégé est un méchant mago ! En dessous, ce sont des magos ou des sous-fifres "non nain"
C'est ce qui permet de les différencier des nabots de base.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:27

evildead a écrit:
Les nains du chaos sont dirigés par des magos. Donc le gégé est un méchant mago ! En dessous, ce sont des magos ou des sous-fifres "non nain"
C'est ce qui permet de les différencier des nabots de base.

S’ils sont tous mago ça règle la distance de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:18

En fait le général pourrait être magicien pour +25 pts comme les démons mais il reste le général et ça ne modifie pas sa portée pour donner un ordre.

Dans le fluff, de grand prêtre d'Hashut devinrent de grand généraux mais ce n'est pas systématiquement le cas. l'un des plus connu Zhatan le noir fut un guerrier intrépide, le dernier en date Rykard fut également un guerrier.

C'est juste une option pour +25 le général peut être un sorcier. c'est tout. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin. ( pas de +1 pour lancer des sorts tec ... )

Je me répète mais avant d'aller plus loin est que tout le monde est ok, voyez vous quelque chose qui pique les yeux ou on avance ?

Quand tout le monde aurait dit que c'est bon on continuera.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40

Ca me va pour le général qui peut devenir sorcier (en plus des talents de général) pour 25 pts.

Citation :
Les esclaves : idem paysans bretonnien avec la règle non fiable et s'ils sont en brigade leur malus de -1cmd est transmis aux autres unités qu'ils rejoignent.

Oui... Non... Je sais pas... On verra si le -1 est justifié ou pas. C'est p'tet un peu lourd. J'hésite.

Pas besoin de donner une règle spéciale au Khan HobGobelin je pense.

Tromblons ok, avec le tir à 30 cm et les deux tirs à 15cm, plus -1 à la SVG.


Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:31

Marell le Fou a écrit:


Citation :
Les esclaves : idem paysans bretonnien avec la règle non fiable et s'ils sont en brigade leur malus de -1cmd est transmis aux autres unités qu'ils rejoignent.

Oui... Non... Je sais pas... On verra si le -1 est justifié ou pas. C'est p'tet un peu lourd. J'hésite.


Faudra tester mais comme l'a dit Loic plus haut pour 25 pts t'as des soutiens à tes troupes qui frappent fort, c'est vraiment un choix, soit tu mets tout tes esclaves ensemble soit tu les mixtes mais t'as l'épée de Damoclès de l'ordre qui peut foirer.

Si Loic, The toy, François, Evildead vous êtes partant on continue

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:03

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:16

Marell le fou a écrit:
Tromblons ok, avec le tir à 30 cm et les deux tirs à 15cm, plus -1 à la SVG.
ça fait une unité chère mais ça va être efficace.

Je valide

Pour moi ça va on peut attaquer l’artillerie
Traduction
Canon Trembleterre
Le trembleterre agit comme un lance roc, sauf que le tir crée de la confusion sur 4+ plutôt que sur les 6+ habituels. De plus, le tir trembleterr cause de la confusion dans les unités en contact de base avec l'unité victime sur 6 sur un D6 (pour chaque unité).

Pour le trembleterre je suis dubitatif sur 4+ sur l’unité cible et 6+ les unités contigüe. C’est assez puissant me semble t il.

Fusée de la mort

La fusée de la mort agit de la même manière qu'un lanceur de pierre, sauf qu'elle tire D6 fois par phase et que les coups infligés à la cible peuvent toujours être sauvés par l'armure avec un modificateur -1 (comme pour les armes de poing). Le nombre total de Earthshakers et de Death Rockets dans l'armée est limité à 1 pièce par 1000 points. Si le rouleau pour le nombre de tirs monte à 1, le Death Rocket a mal tiré et vous devez lancer un D6 contre le tableau Death Rocket Misfire.

Tableau des ratés de fusée de la mort

D6 Résultat

1 : KABOOM ! La fusée de la Mort explose de manière spectaculaire et est retirée du jeu.

2 : Surcharge. La combinaison d'une fusée trop lourde et d'une trop grande poudre de canon pour la tirer provoque des effets spectaculaires à la fois sur la cible et dans la machine elle-même. La fusée de la mort explose et est retirée du jeu et la cible subit des attaques 2+1D6.

3 : Dysfonctionnement. La fusée ne fait qu'une seule attaque. En raison du dysfonctionnement, seule une version plus légère des fusées peut être utilisée jusqu'à la fin de la partie et les tirs provoquent des attaques D3 au lieu de D6.

4 :La fusée ne fait qu'une seule attaque.

5:Whoosh ! La fusée dépasse et effectue des attaques D6 sur la première unité au-delà de la cible d'origine, quelle que soit sa portée. Si aucune cible n'est derrière la victime, la fusée quitte le champ de bataille sans causer de dégâts.

6: Gros badaboom ! La fusée effectue des attaques 2D6 au lieu du 1D6 normal.

Moi je trouve ça fun


Dernière édition par olrick le Lun 7 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:28

A priori on est au moins quatre à être d'accord donc on peut enchainer.

Concernant le trembleterre et le lance rocket, comme dit plus haut ils sont bien je pense qu'on peut les garder tel quel.

Faut virer la limite des 1 machine par 1000pts, on est tous d'accord la dessus.

Je propose qu'on les garde comme ça pour l'instant puis s'il faut virer les effets du trembleterre avec la confusion on le fera mais c'est assez fluff tout de même au pire on peut légèrement augmenter son cout ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57

Citation :
Whoosh ! La fusée dépasse et effectue des attaques D6 sur la première unité au-delà de la cible d'origine, quelle que soit sa portée. Si aucune cible n'est derrière la victime, la fusée quitte le champ de bataille sans causer de dégâts.

Cet effet me semble un peu nébuleux vous en pensez quoi ?

Citation :
m Surcharge. La combinaison d'une fusée trop lourde et d'une trop grande poudre de canon pour la tirer provoque des effets spectaculaires à la fois sur la cible et dans la machine elle-même. La fusée de la mort explose et est retirée du jeu et la cible subit des attaques 2+1D6.


Je rajouterai que ça attaque aussi les unités amis contiguë
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:05

olrick a écrit:
Citation :
Whoosh ! La fusée dépasse et effectue des attaques D6 sur la première unité au-delà de la cible d'origine, quelle que soit sa portée. Si aucune cible n'est derrière la victime, la fusée quitte le champ de bataille sans causer de dégâts.

Cet effet me semble un peu nébuleux vous en pensez quoi ?

Citation :
m Surcharge. La combinaison d'une fusée trop lourde et d'une trop grande poudre de canon pour la tirer provoque des effets spectaculaires à la fois sur la cible et dans la machine elle-même. La fusée de la mort explose et est retirée du jeu et la cible subit des attaques 2+1D6.


Je rajouterai que ça attaque aussi les unités amis contiguë

Pour Woosh the toy a déjà soulevé le truc un peut plus haut, pour moi faut simplement dire que la roquette passe sa cible, si il y a une autre unité dans l'alignement elle l'a percute sinon elle fini sa course hors du champs de bataille ... ça fait un joli feu d'artifice.


Pour surcharge, tu veux pas qu'on laisse tel quel mais que pour Kaboom ( le premier ) l'explosion affecte les unité amis contigue s'il y en a ?

C'est juste une question de logique, sur 1D6 1 étant le plus mauvais résultat) faut que l'effet soit plus mauvais que si tu fais 2. Ensuite on peut imaginer la roquette partir en cramant le lance roquette et finir sa course sur l'ennemis et dans Kaboom ... ben ... KABOOM quoi ... a pu rien [Liste] Nains du Chaos - Page 3 1f602 [Liste] Nains du Chaos - Page 3 1f602 là se serait plus logique qu'il y est un impact collatéral

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:55

Citation :

Pour Woosh the toy a déjà soulevé le truc un peut plus haut, pour moi faut simplement dire que la roquette passe sa cible, si il y a une autre unité dans l'alignement elle l'a percute sinon elle fini sa course hors du champs de bataille ... ça fait un joli feu d'artifice.
D’accord mais si le jet est de 1 on applique de nouveau la table 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:00

ça peut être drôle ça me va si ça convient à tous.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:19

Mocchus a écrit:
ça peut être drôle ça me va si ça convient à tous.
je deconne ca va tout alourdir
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:28

c'est sur ... mais c'est fun Razz Razz

Du coup on reste sur ce qui est.


Pour la suite différentes unités ont été envisagé, Golem, train, machine de guerre originale ... Faut proposer et on en discute après.

Edit : il y a aussi les nains infernaux qui sont fluff même si c'est un peu le rôle des orques noirs...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:52

Je serai d'accord sur le golem, on en avait déjà parlé en son temps avec le même profil que le géant.
https://warmaster-fr.niceboard.com/t2306-listes-profils-alternatifs-balaise-nains?highlight=balaise

Le train ça peut être sympa mais faut voir si des proxy existe

Les nains abyssaux de Mantic games sont une bonne source d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:17

En l'état, je pense qu'on a suffisament d'unités et qu'il est inutile d'en rajouter.

Pour ce qui est de l'artillerie des nains du chaos, traditionnellement elle est puissante et a tendance à rapidement leur péter à la gueule.

Je trouve que ce second effet n'est pas assez représenté actuellement.

Du coup, si on modifie certains effets, je pense qu'il faut renforcer les inconvénients et les coups foireux. Genre qui font exploser la batterie elle-même, quitte à ce que du coup elle ravage la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste d'armée Nains du Chaos Légion d'Azgorh
» Nains contre Nains du chaos
» [Liste] Nains
» Dancing Yak Miniatures
» nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: