Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:17

Hello les zamis,

Suite à la parution de la liste Hommes-bêtes, je cherche à monter une armée correspondante.
Même si mon imprimante 3D est en rade, je compte imprimer l'armée.

Pour l'instant j'ai trouvé de l'infanterie chez Wakes Emporium uniquement.
Les Mace face avaient l'air bien mais visiblement sont introuvables, dommage, ça donnait de la variété et des chars.

J'espère que Forest Dragon les fera l'année prochaine après les nains (avec les lobbying qu'on fait sur le Patreon, je pense qu'il va se lancer).

Mais pour le reste, on ne trouve que des fichiers en 28mm, chers et à remettre à l'échelle sans certitude que ça le fasse, et en plus faut se coltiner la remise en barrettes adaptée.

Certains ont-ils des pistes pour moi ? (alors pas les undead beastmen qui sont pas foufous, et j'ai déjà vu Beast Clay).

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:39

Salut,

Ben comme toi, j'ai pris ceux de chez Wakes Emporium. J'ai bidouillé des minotaures et des centigors à partir de fichiers 28/32mm qui donnent relativement bien en comparaison, mais je dois encore travailler les supports. Eventuellement je peux mettre le lien des fichiers non supportés sur le discord et je laisse les gens faire eux-mêmes leurs supports...ou attendre que j'ai une version supportée viable, au choix.

Je n'ai pas encore creusé pour les chars, même si j'ai des pistes exploitables (techniquement, prendre l'armature d'un char d'une autre faction existante comme les peaux vertes ou le chaos est le gros du travail...le reste étant la monture, les conducteurs de char pouvant facilement être faits à partir de figurines individuelles de gors / bestigors de Wakes Emporium).
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:29

Pas mieux de mon côté si ça te rassure, wakes emporium et des fichiers d'eggman il me semble... et comme le dit Marek en bidouillant des chars Ork c'est faisable ... j'ai pas le niveau pour bidouiller sur des fichiers mais en scratch ça peut le faire.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:20

Scratcher pour les machines et autres chars me semble une possibilité effectivement. Surtout à partir des orcs et peut-être de Khemri pour le coté os.

Après ben y a des choses qui arrive, clairement... Un peu de patience serait peut-être le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:16

Merci messieurs !
En effet, je crois que je vais être sage et peindre des bestigors / gors / ungors en attendant.
C'est pas comme si je manquais de figurines à peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers   [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Bêtes
» Fig hommes bêtes
» [Liste] Hommes bêtes
» [ALT] Hommes bêtes et autres
» Hommes-Bêtes en 10mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: