Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bretonnie: Reliquaire du Graal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvanstras




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2017

Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:37

Bonjour tout le monde.
J'ai décidé de motiver un peu mes hordes de gueux en leur adjoignant un reliquaire du Graal (en plus d'une unité d'hommes d'armes pour leur filer des coups de pieds bien placés  Bretonnie: Reliquaire du Graal 1f604 )

Ma question est la suivante concernant le placement il est dit que l'unité qui à en sa possession le Saint Reliquaire obtient le bonus de ce dernier jusque là pas de soucis mais ensuite, là ou mon esprit tordu rentre en action c'est quand je lis que "Cette unité ainsi que toutes les unités à son contact deviennent des Pèlerins du Graal"

Or par contact on entends quoi exactement contact en coin ou de flanc ou/et de face et de dos?



Bretonnie: Reliquaire du Graal Positi10

Merci de m'éclaircir ma lanterne si vous avez des précisions sur le type de contact autorisé, ci dessus quelques unes des possibilités de déploiement que j'envisage pour une brigade de 4 paysans.
En vous remerciant je vous souhaite un bon week-end.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11159
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:05

Hello !

Si rien n'est précisé, c'est n'importe quel contact.

Donc tu tous tes cas de figures sont de bons exemples. Ces unités profitent toutes du bonus en question.
Revenir en haut Aller en bas
yvanstras




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2017

Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:47

Salut Marell le Fou

Je te remercies pour ta réponse Very Happy entre nous ça m'arrange qu'on puisse avoir un contact en coin comme ça on pourra avoir un soutien de paysans sur d'autres paysans de la brigade^^ comme dans ma possibilité2
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11159
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:15

Sur ton exemple 2, les deux unités de front bénéficient chacune du +1 de soutien, en effet.

Cela dit, que ce soit par des unités boostées ou non, le bonus reste +1.
Revenir en haut Aller en bas
yvanstras




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2017

Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:45

Marell le Fou a écrit:
Sur ton exemple 2, les deux unités de front bénéficient chacune du +1 de soutien, en effet.

Cela dit, que ce soit par des unités boostées ou non, le bonus reste +1.

Salut  Tout à fait les unités bénéficient du soutient mais aussi de +1 Attaque car pèlerins du Graal ce qui fait mine de rien des unités passant avec le reliquaire à 4 attaques/ plaquettes ce qui n'est pas si mal que ça pour des gueux, en plus ils n'ont pas peur ça permet pas mal de combinaisons mortelles à condition de charger bien sûr.

Il est clair qu'il n'y a qu'un seul +1 au résultat du combat par plaquette en soutien arrière.  
Dans le cas N°2 ça me fait pour la brigade 24 attaques et +6 de soutien au résultat du combat. Bien sûr les retours de baffes sans aucune sauvegarde des paysans feront très mal  Bretonnie: Reliquaire du Graal 1f601  Bretonnie: Reliquaire du Graal 1f601  Bretonnie: Reliquaire du Graal 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonnie: Reliquaire du Graal Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie: Reliquaire du Graal   Bretonnie: Reliquaire du Graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonnie: Reliquaire du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bretonnie] Mon armée bretonienne
» Bretonniens Reliquaire Graal
» Reliquaire Bretonnien
» Bretonnie
» Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Règles-
Sauter vers: