Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2

Aller en bas 
+4
Vincent
olrick
Eulseb
latribuneludique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Eulseb a écrit:
Tiens, c'est marrant, mais vu les récits, à savoir les armées du mal qui explosent les "gentils", puis les "gentils" n'arrivent pas à prendre le temple, je m'étais dit que le mal avait triomphé lors de la bataille du temple...

J'aurai rien compris.... ou bien? Laughing Laughing Laughing

Comme je le disais dans ma conclusion le Mal avait pris pied dans le Temple et forcé les Arabiens à battre en retraite, mais le Bien avait une grosse partie de sa force de frappe intacte (sa cavalerie).
A mon avis rien n'était joué. La bataille était vraiment indécise et de fait passionnante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:17

Mouais.....

Je vais finir par croire que les "méchants", malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas gagner... ils ont la poisse ou bien?

nan, parce que bon, ils se donnent du mal avec leurs plans machiavéliques, et tout le toutim...
a croire que les "gentils" ont déjoué leurs desseins, en kidnappant des gobs par exemple, et en les emmenant dans des prisons secretes en dehors de l'Empire, ou ils ont ete torturés pour avouer les plans machiavéliques (cf plus haut) des "grands méchants"....
Bref, des "gentils", quoi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:30

Eulseb a écrit:
Je vais finir par croire que les "méchants", malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas gagner... ils ont la poisse ou bien?

Mais pas du tout. Le Mal est toujours en tête pour cette campagne, la bataille des Onze Armées a été remportée par les forces maléfiques grâce, notamment, à l'action de la vermine Skaven. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la journée WMA de Clichy le 28/09/08
» [WMA] Débriefing du tournoi de Limoges
» Warmaster à Grenoble Debriefing
» Debriefing du week-end Warmaster de Grenoble - 05-06/04/08
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: