Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Mer 11 Fév - 23:18

Eulseb a écrit:
Tiens, c'est marrant, mais vu les récits, à savoir les armées du mal qui explosent les "gentils", puis les "gentils" n'arrivent pas à prendre le temple, je m'étais dit que le mal avait triomphé lors de la bataille du temple...

J'aurai rien compris.... ou bien? Laughing Laughing Laughing

Comme je le disais dans ma conclusion le Mal avait pris pied dans le Temple et forcé les Arabiens à battre en retraite, mais le Bien avait une grosse partie de sa force de frappe intacte (sa cavalerie).
A mon avis rien n'était joué. La bataille était vraiment indécise et de fait passionnante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Jeu 12 Fév - 0:17

Mouais.....

Je vais finir par croire que les "méchants", malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas gagner... ils ont la poisse ou bien?

nan, parce que bon, ils se donnent du mal avec leurs plans machiavéliques, et tout le toutim...
a croire que les "gentils" ont déjoué leurs desseins, en kidnappant des gobs par exemple, et en les emmenant dans des prisons secretes en dehors de l'Empire, ou ils ont ete torturés pour avouer les plans machiavéliques (cf plus haut) des "grands méchants"....
Bref, des "gentils", quoi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Jeu 12 Fév - 5:30

Eulseb a écrit:
Je vais finir par croire que les "méchants", malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas gagner... ils ont la poisse ou bien?

Mais pas du tout. Le Mal est toujours en tête pour cette campagne, la bataille des Onze Armées a été remportée par les forces maléfiques grâce, notamment, à l'action de la vermine Skaven. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2   Aujourd'hui à 20:54

Les Cantos de Gorgadamus - Debriefing de l'Episode 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2