| [Argrom] MES SAMOURAIS | |
|
+3Gilles Guerrier Vincent argrom le boucher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Argrom] MES SAMOURAIS Sam 8 Aoû - 11:32 | |
| Voici m première unité de Lanciers Ashigaru du clan Tokugawa. Cliquez sur les photos pour agrandir. Une vue d'ensemble: et en vue rapprochée: Le seul truc que je regrette, c'est que l'on voit le papier avec le Mon que j'ai collé sur les sashimono
Dernière édition par argrom le boucher le Mer 6 Juil - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 9 Aoû - 6:21 | |
| Mignon tout plein. Pour le Mon, ça ne se voit que de prêt j'imagine non? |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 9 Aoû - 6:30 | |
| - Vincent a écrit:
- Mignon tout plein.
Pour le Mon, ça ne se voit que de prêt j'imagine non? Oui |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Ven 28 Aoû - 17:44 | |
| Confirme nous que la marque des figs est bien Magister Militum, stp.
Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Ven 28 Aoû - 17:49 | |
| Autrement et pour corriger ce défaut qui à l'air de te gener, tu peux imprimer tes Mons sur papier à décalco et les coller directement. Tu appliques ensuite un vernis spécial qui fait diparaitre le reste de la feuille décalco et il n'y a plus que le Mon sur ton Sashimono...
Autrement superbe et pour les sashimono c'est pas génant, je t'assure.
Gilles |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Sam 29 Aoû - 1:40 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Confirme nous que la marque des figs est bien Magister Militum, stp.
Gilles oui ce sont bien des MM. |
|
| |
astronico
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Sam 21 Aoû - 1:44 | |
| |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Sam 21 Aoû - 2:43 | |
| je n'avais pas vu ce sujet. Très sympa ces ashigaru |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 22 Aoû - 11:13 | |
| ils sont superbes |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 22 Aoû - 13:56 | |
| Ils sont très beaux. Les étandards blanc ça claque. Je pense que la technique proposée par Gilles est le mieux. Sinon pour faire entièrement des etandards, j'utilise toujours les emballage metaliques protegeant le goulot des bouteilles de vin. Doublés pastifiés, c'est increvable, facilement peignable, modelable et on peut faire des drapés et des mouvement fabuleux. Mais bon ça inclue de partir d'une simple hampe. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 22 Aoû - 14:59 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Sinon pour faire entièrement des etandards, j'utilise toujours les emballage metaliques protegeant le goulot des bouteilles de vin.
Mais bon ça inclue de partir d'une simple hampe. Et de boire du vin Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS Dim 22 Aoû - 15:03 | |
| Oui, c'est une assez bonne excuse pour sortir une bouteille et la boire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom] MES SAMOURAIS | |
| |
|
| |
| [Argrom] MES SAMOURAIS | |
|