latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Empires Planétaires Mar 25 Aoû - 6:03 | |
| Games Workshop nous sort la version "Warhammer 40k" de Mighty Empires, on en parle sur epic_fr : http://epic-fr.niceboard.com/general-f5/empires-planetaires-t1679.htm Pourquoi je vous en parle ici? Parce que certains hexagones peuvent parfaitement être utilisés pour une carte de type médiévale/fantastique. Je ne vais par exemple pas me gêner pour en utiliser pour représenter les terres du Chaos sur la carte de la Saga de Kazad Lok. |
|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Empires Planétaires Mar 25 Aoû - 10:04 | |
| Je l'ai vu au magasin GW de Grenoble, c'est un peu fade en peinture et pas très varié . A voir mais ça baisse les idées chez GW. Par contre en HS j'ai vu le nouveau Space Hulk les figurines sont sympas. fin du HS £oïc |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Empires Planétaires Mer 26 Aoû - 10:22 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord, l'achat n'est pas aussi intéressant que celui de Mighty Empires. Mais bon, on est acheteur compulsif ou on ne l'est pas. Que ferait GW sans nous, hein?
C'est ben vrai ça..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empires Planétaires | |
| |
|