| L'orage vient de l'Est ! | |
|
+9spock Uruk Richard Vincent BVP Tigibus madpax kushikatsu thierry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Dim 13 Déc - 4:16 | |
| vraiment beau bravo |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Dim 13 Déc - 12:57 | |
| Très bien faits. J'aime beaucoup la pause de ton général. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Jeu 31 Déc - 3:14 | |
| Salut, Un très beau début, si tu continues sur ta lancée, tu vas monter une magnifique armée !!! Nikko |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Jeu 4 Fév - 10:05 | |
| L'échéance de la seconde phase s'approche (fin février) et je fais le point : Objectif de cette seconde étape : - un Noyan (leader)......Old Glory - l'unité de cavalerie lourde de la Garde.....Magister Militum Le Noyan est peint et j'ai terminé un élément de l'unité de cavalerie lourde. Ces deux éléments sont également soclés (en cours de séchage). Il ne restera plus qu'à réaliser un léger brossage puis vernis et flocage. Le second élément de cav lourde est commencé et fin février, je vous présenterai l'ensemble complétement terminé. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Mer 17 Fév - 7:21 | |
| Superbe, j'adore. j'attend la sute avec impatience |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Sam 20 Fév - 0:06 | |
| Même si je t'ai déjà félicité sur ton blog concernant ces nouvelles figurines, je le fais ici aussi^^ Rien à dire, c'est du grand art! Au passage, dommage que les images que tu as mises ici ne soit pas de la même taille que sur ton blog... |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Sam 20 Fév - 5:15 | |
| Salut, De magnifiques figurines peintes avec amour .... faut dire aussi : "quelle belle gravure" !!!!!!!! Nikko... qui pleure devant la gravure déplorable de ses romains républiques Penderaken.... j'aurai du acheté des late romains....... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Lun 19 Avr - 13:40 | |
| suite de l'armée mongole avec le début de ma troisième étape : une seconde unité lourde...cette fois ci à dominante bleue ...je dois encore peindre d'ici quelques jours le dernier général et j'aurai encore fait un peu plus de 200 pts. Une fois le gégén peint je vous ferai une ch'tite photo puis une seconde pour vous montrer ce qui est fait depuis le début du challenge... |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Mar 20 Avr - 1:50 | |
| Je suis impatient de voir les 1000 pts peint. Je trouve tes fig superbe et je ne sais pas quoi dire d'autre. |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Mar 20 Avr - 5:58 | |
| merci de ces encouragements |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Mar 20 Avr - 11:42 | |
| Salut, Toujours aussi superbe !!!! Bravo !!!! Nikko |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Ven 23 Avr - 1:28 | |
| Fin de la 3ème étape avec le dernier général Puis 2 petites photos d'ensemble montrant les 3 généraux... ....puis tout ce qui est déjà peint... |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Ven 23 Avr - 2:32 | |
| Thierry, tu as une façon géniale de choisir tes couleurs et de poser les éclairages. C'est harmonieux et coloré sans être flashy. Bravo ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Ven 23 Avr - 2:52 | |
| Eric a très très bien résumé Continue à nous régaler! |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! Ven 23 Avr - 3:30 | |
| merci les amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orage vient de l'Est ! | |
| |
|
| |
| L'orage vient de l'Est ! | |
|