| 13ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+8Vincent Eulseb Therry BVP grognard Faerie Tigibus latribuneludique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Mer 18 Nov - 23:06 | |
| On repousse d'une semaine pour Eulseb, est-ce suffisant? |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 19 Nov - 11:46 | |
| Je crains que non: ma sous couche vient encore de me jouer des tours, et mes fiers vampires barbotent joyeusement dans l'acétone, à l'heure qu'il est... Soit ce week end, je deviens Michel-Ange, et je participe, soit il me faut au moins 2 semaines supplémentaires... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 19 Nov - 15:37 | |
| Voici Grimgor: La pire machine à tuer de tous les temps. Qui va déferler sur Atlantis
Dernière édition par Vincent le Lun 7 Déc - 23:08, édité 3 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 23 Nov - 0:59 | |
| Arf, monseigneur est trop bon... D'ailleurs, une petite question: c'est déjà arrivé à quelqun qu'une sous couche ne tienne pas? Par ne tienne pas, j'entends qu'elle part en morceaux si on la frotte un peu... Perso, c'est la première fois, et je comprends pas ce qui se passe: j'en suis à trois passages dans l'acétone... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 23 Nov - 1:13 | |
| Change de bombe |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 23 Nov - 1:53 | |
| Moi, j'utilise le noir mat d'humbrol (ou revell). Certes, cela se passe au pinceau, mais ca evite de necessiter une surface consacrée au bombage (sans probleme pour le vernis, je le fais dans mon salon, mais ma femme apprecierait pas de voir les meubles noircir comme ça), sans parler que le passage à la bombe laisse des zones sans peinture. De plus, cette peinture tient tres bien, j'ai jamais eu de probleme avec elle ou avec l'acrylique que je met par-dessus.
Marc |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Mar 24 Nov - 0:51 | |
| - fbruntz a écrit:
- Va pour deux semaines supplémentaires de délai.
Je suis preneur aussi. J'ai commencé une conversion hier. Elle devrait être finie à la fin de la semaine. Du coup je modifierais ma participation, car je trouve que une première participation c'est un peut liégé se que j'ai présenté pour l’instant. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Mar 24 Nov - 3:06 | |
| - Vincent a écrit:
- Voici ma participation: Morathi.
Désolé pour ceux qui l'avaient déjà vu. Mais vous aurez bientôt de nouvelles conversions, promis la fatwa sur Morathi !! ... je met un contrat sur sa tête !! j'offre 3 nains , vivants, en échange de la tete de morathi. sinon, j'ai des trucs échanger: chewing gum, bombe nucléaire tres peu servie, sandalettes de plage pour eskimos unijambiste, eau déshydratée (très simple d' usage: rajoutez 5 L d' eau et vous aurez 5 L d'eau) . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Mar 24 Nov - 4:14 | |
| Vous avez jusqu'au 05 décembre au soir pour rendre vos copies. Le report est pour tout le monde, même ceux qui ont déjà participé et qui veulent mettre à jour leur participation. Lachez-vous! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Mer 25 Nov - 23:13 | |
| Et voila ma participation définitive. Une conversion de dragon haut elfe que je voulais faire depuis au moins 10 ans. merci pour ce concours qui m'a donné la motivation nécessaire pour me lancer. Il reste tout de même un peut de travail de peinture a faire dessus mais je ne pourais pas le faire avant la fin du concours. Déjà que j'ai décalé tout se que je devais faire pour la fin du mois (d'octobre c'est dire le retard) de trois jours (deux soirées pour la conversion une pour la peinture). j'espère que cette fois la conversion est plus visible |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 26 Nov - 0:21 | |
| Très jolie conversion! Du beau boulot en 3 soirées! Je suis désolé, je fais le même coup à chaque concours, mais je vais être obligé de jeter l'éponge: mes affaires de sous couche m'ont pourri mon planning de peinture, et je préfère essayer de me maintenir dans le tempo sur le choix des armes, du coup... Mes cavaliers vampires (pas convertis, d'ailleurs, juste détournés) attendront... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 26 Nov - 2:14 | |
| Très chouette! Tu as du lutter pour forcer le dragon à prendre cette posture sans casser non? |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 26 Nov - 2:19 | |
| Ben en fait la parti fine de la queue c’est déplié sans trop de problème et la partie épaisse du corps je l’ai scié pour la repositionner et j’ai bouché au greenstuff le demis centimètre de trou. J’ai des photos de la figu avant peinture je les mettrai dans la section modélisme. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Jeu 26 Nov - 9:11 | |
| très belle conversion , tout cela me laisse sans voix car moi j'en suis bien incapable |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 7 Déc - 8:50 | |
| J'ai oublié de mettre à jour J'avais fini Grimgor le 5, donc je me permets (si François et vous tous l'acceptez) de changer ma participation, comme ça je participe avec une unité toute neuve. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 7 Déc - 12:42 | |
| Vu la qualité de la conversion, elle y a toute sa place. Perso, vu qu'elle était dans les délais, je la verrais bien dans ce concours. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 7 Déc - 23:03 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai oublié de mettre à jour
J'avais fini Grimgor le 5, donc je me permets (si François et vous tous l'acceptez) de changer ma participation, comme ça je participe avec une unité toute neuve. J'avais bien précisé que les mises à jour étaient autorisées suite au repoussement du délai, donc aucun problème, bien au contraire. Je ferme à la fin de la semaine donc s'il y a encore un ou deux retardataires, qu'ils se fassent plaisir. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme Lun 14 Déc - 0:56 | |
| Fermeture du sujet, je prépare les votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 13ème concours de peinture et de modélisme | |
|