Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 13ème concours de peinture et de modélisme

Aller en bas 
+8
Vincent
Eulseb
Therry
BVP
grognard
Faerie
Tigibus
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

On repousse d'une semaine pour Eulseb, est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:46

Je crains que non: ma sous couche vient encore de me jouer des tours, et mes fiers vampires barbotent joyeusement dans l'acétone, à l'heure qu'il est... Evil or Very Mad

Soit ce week end, je deviens Michel-Ange, et je participe, soit il me faut au moins 2 semaines supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:37

Voici Grimgor:

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 WM_Grimgor_preview

La pire machine à tuer de tous les temps. Qui va déferler sur Atlantis Smile


Dernière édition par Vincent le Lun 7 Déc - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:24

Eulseb a écrit:
Je crains que non: ma sous couche vient encore de me jouer des tours, et mes fiers vampires barbotent joyeusement dans l'acétone, à l'heure qu'il est... Evil or Very Mad

Soit ce week end, je deviens Michel-Ange, et je participe, soit il me faut au moins 2 semaines supplémentaires...

Va pour deux semaines supplémentaires de délai.

Plusieurs 0 au chèque s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:59

Arf, monseigneur est trop bon...

D'ailleurs, une petite question: c'est déjà arrivé à quelqun qu'une sous couche ne tienne pas?
Par ne tienne pas, j'entends qu'elle part en morceaux si on la frotte un peu...
Perso, c'est la première fois, et je comprends pas ce qui se passe: j'en suis à trois passages dans l'acétone... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:13

Change de bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

Moi, j'utilise le noir mat d'humbrol (ou revell).
Certes, cela se passe au pinceau, mais ca evite de necessiter une surface consacrée au bombage (sans probleme pour le vernis, je le fais dans mon salon, mais ma femme apprecierait pas de voir les meubles noircir comme ça), sans parler que le passage à la bombe laisse des zones sans peinture.
De plus, cette peinture tient tres bien, j'ai jamais eu de probleme avec elle ou avec l'acrylique que je met par-dessus.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:51

fbruntz a écrit:
Va pour deux semaines supplémentaires de délai.

Je suis preneur aussi.
J'ai commencé une conversion hier. Elle devrait être finie à la fin de la semaine. Du coup je modifierais ma participation, car je trouve que une première participation c'est un peut liégé se que j'ai présenté pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:06

Vincent a écrit:
Voici ma participation: Morathi.

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Img48bd960411546

Désolé pour ceux qui l'avaient déjà vu. Mais vous aurez bientôt de nouvelles conversions, promis Smile

la fatwa sur Morathi !! ... je met un contrat sur sa tête !!

j'offre 3 nains , vivants, en échange de la tete de morathi.

sinon, j'ai des trucs échanger: chewing gum, bombe nucléaire tres peu servie, sandalettes de plage pour eskimos unijambiste, eau déshydratée (très simple d' usage: rajoutez 5 L d' eau et vous aurez 5 L d'eau) .
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:14

Vous avez jusqu'au 05 décembre au soir pour rendre vos copies. Le report est pour tout le monde, même ceux qui ont déjà participé et qui veulent mettre à jour leur participation.

Lachez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:13

Et voila ma participation définitive. Une conversion de dragon haut elfe que je voulais faire depuis au moins 10 ans. merci pour ce concours qui m'a donné la motivation nécessaire pour me lancer.

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 WMas_HE_dragon

Il reste tout de même un peut de travail de peinture a faire dessus mais je ne pourais pas le faire avant la fin du concours. Déjà que j'ai décalé tout se que je devais faire pour la fin du mois (d'octobre c'est dire le retard) de trois jours (deux soirées pour la conversion une pour la peinture).

j'espère que cette fois la conversion est plus visible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

Très jolie conversion! Du beau boulot en 3 soirées!

Je suis désolé, je fais le même coup à chaque concours, mais je vais être obligé de jeter l'éponge: mes affaires de sous couche m'ont pourri mon planning de peinture, et je préfère essayer de me maintenir dans le tempo sur le choix des armes, du coup...

Mes cavaliers vampires (pas convertis, d'ailleurs, juste détournés) attendront... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:14

Très chouette! Tu as du lutter pour forcer le dragon à prendre cette posture sans casser non?
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:19

Ben en fait la parti fine de la queue c’est déplié sans trop de problème et la partie épaisse du corps je l’ai scié pour la repositionner et j’ai bouché au greenstuff le demis centimètre de trou.
J’ai des photos de la figu avant peinture je les mettrai dans la section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:11

très belle conversion , tout cela me laisse sans voix pale car moi j'en suis bien incapable confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:50

J'ai oublié de mettre à jour Embarassed
J'avais fini Grimgor le 5, donc je me permets (si François et vous tous l'acceptez) de changer ma participation, comme ça je participe avec une unité toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 108
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 05/10/2009

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:42

Vu la qualité de la conversion, elle y a toute sa place.
Perso, vu qu'elle était dans les délais, je la verrais bien dans ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

Vincent a écrit:
J'ai oublié de mettre à jour Embarassed
J'avais fini Grimgor le 5, donc je me permets (si François et vous tous l'acceptez) de changer ma participation, comme ça je participe avec une unité toute neuve.

J'avais bien précisé que les mises à jour étaient autorisées suite au repoussement du délai, donc aucun problème, bien au contraire.

Je ferme à la fin de la semaine donc s'il y a encore un ou deux retardataires, qu'ils se fassent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56

Fermeture du sujet, je prépare les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème concours de peinture et de modélisme   13ème concours de peinture et de modélisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème concours de peinture et de modélisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14em concours de peinture et de modélisme
» 19em concours de peinture et de modélisme
» 25ème Concours de peinture et de modélisme
» 20em concours de peinture et modélisme
» 26em Concours de peinture ( et de modélisme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: