Amigos , l' heure des braves approche !
Comme vous pouvez dorénavant le lire partout ou les hérauts du jeu d' histoire sont ou vont aller, y compris ici même, le ZS aura lieu les 27 et 28 mars 2010.
Il est acquis que nous allons organiser une GROSSE convention de WMA .
Je vous l'avais annoncé et je vous le confirme: ce sera la 1ère coupe du monde .
Vous trouverez dans quelques temps un forum dédié au ZS avec une rubrique WMA / 1ere coupe du Monde ou qque chose de ce genre ...
Cependant, vous pouvez dorénavant commencer a préparer vous épouses et concubine quant à votre absence à cette date !!
Les détails de l' évènement seront portés au fur et à mesure sur ledit forum ainsi qu' ici même.
Ce ZS va atteindre des sommets jamais atteints en France quant à une manifestation de figs !! Ne ratez pas ça !!
Pour le tournoi WMA , j'attends des précisions , notamment quant au nombre de places disponibles !
Vous pouvez commencer à battre le rappel. Si vous avez des contacts à l' étranger, vous pouvez aussi leur en toucher deux mots: plus nous seront cette année , plus nous aurons de chance de pérenniser notre activité !