Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vincent] Armée Khemri

Aller en bas 
+26
barbarian
alainZEN
Nouille
Guilz
olrick
Prince_Philippe
Lucien.B
nikko
Uruk
Sébastien
kushikatsu
sebastos
grognard
Gilles Guerrier
bifron
Richard
WiDOC
spock
Seb Seb
latribuneludique
Therry
BVP
madpax
Tigibus
Marell le Fou
Vincent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

Non, pas encore testé les pigments. Faut que j'aille les acheter.
Mais vu que j'ai déjà 13 unités dont le soclage est terminé il est très improbable que je change le soclage à ce stade.
D'autant que l'ocre tire vraiment sur le rouge et cela ne va pas bien ressortir vu que j'ai utilisé du marron-rouge pour la rouille et les manches de lance ou le bois des arcs sur presque toutes les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Marell le Fou a écrit:
Coup de coeur pour le Sphinx harnaché. La fig s'y prête particulièrement, mais je n'y avais jamais pensé...
D'un côté j'ai tjs trouvé le Sphinx de base pas mal mais un peu "nu" (il est un peu statique aussi, mais bon...).
De l'autre côté je trouve le dragon Khemri vraiment moche.

Du coup en en faisant une monture avec un Howdah plus besoin de dragon et ça habille le Sphinx. Tout le monde est content Wink
Et en plus c'est fluf: à WHFB pas de dragon mort-vivant, mais le Sphinx est utilisé comme monture.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

Essaie si tu peux et même directement pardessus ton soclage, tu verras ! (Bon je ne te force pas hein ^^).
Par contre, ceux que je te suggérais sont bien ocre-jaune ([Vincent] Armée Khemri - Page 4 P1010020md

] alors que les terre de sienne qu'utilise Pandera sur ses Eldars sont en effet par contre très rougeoyants !

Je ferai un test demain (ou ce soir) sur un petit décor pour te montrer la teinte véritable, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

Grosse avancée sur le Sorcier monté sur Sphinx (proxy pour un Dragon):
[Vincent] Armée Khemri - Page 4 WM_TK_Workbench_WIP2

La photo est pourrie, désolé. Je l'ai prise à l'arrache et ça manque de lumière à cette heure tardive Wink

En dehors du socle, il faut que j'accentue le contraste sur les boucliers du Howda et du héros, et que je renforce le turquoise de la tête du Sphinx.
Quand je pense que ce socle vaut à lui tout seul plus que 6 unités de lanciers squelette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11380
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:08

On ne dirait vraiment pas que c'est une conversion... Très beau travail!

Comme d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Guilz

Guilz


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/08/2010

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16



C'est magnifique!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bellumleodium.forumparfait.com/index.php
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

Vincent a écrit:
La photo est pourrie, désolé. Je l'ai prise à l'arrache et ça manque de lumière à cette heure tardive Wink
C'est avec ce genre de commentaires que je ne poste plus rien. Very Happy
Vincent, ta fig est aussi pourrie que la photo, sans parler de la conversion. Pourrie de chez Pourrie.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

La photo est super bruitée d'où ma remarque. Mais je ne parlais que de la photo Cool
Mais ok, j'éviterai de le dire la prochaine fois Wink

Alleeeez, Marc, montre nous tes productions toi aussi! Tu sais que j'adore ta peinture Smile Moi je la vois souvent. Mais les autres n'ont pas cette chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Vincent a écrit:
La photo est super bruitée d'où ma remarque.
Bruitée???
Désolé, j'ai un probleme de surdité, ca explique que je ne comprend pas ta remarque.

Citation :
Alleeeez, Marc, montre nous tes productions toi aussi! Tu sais que j'adore ta peinture Smile Moi je la vois souvent. Mais les autres n'ont pas cette chance Sad
Mouais... j'aimerais bien faire des photos aussi moches que les tiennes...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:17

Je peux venir un soir avec mon matériel photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11380
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:31

madpax a écrit:
Vincent a écrit:
La photo est super bruitée d'où ma remarque.
Bruitée???
Désolé, j'ai un probleme de surdité, ca explique que je ne comprend pas ta remarque.

Regarde le fond de la photo, on dirait qu'il est tâché. J'imagine que c'est ça "bruité". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:39

Je ne vois pas grand chose. Mais l'important, c'est la figurine, surtout que le fond n'est pas un diorama.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11380
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:15

madpax a écrit:
Je ne vois pas grand chose. Mais l'important, c'est la figurine, surtout que le fond n'est pas un diorama.

Cela se voit moins sur la figurine mais c'est tâché également. Cela reste cependant du détail et cela n'empêche pas d'y voir clairement que c'est beau. Mais j'imagine que pour quelqu'un d'aussi exigent que Vincent cela a de l'importance (et je le comprends, son travail mérite d'être mis en valeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:58

En un an, tu as fait un bon de géant dans ta technique de peinture. C'est toujours un plaisir de contempler ton barbouillage. Wink

Il va falloir maintenant que tu te lances en série à la sculpture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:52

merci Smile
Pour la sculpture je ne prévois rien de plus ambitieux que ce type de conversion à court terme... mais c'est vrai que sculpter Be'lakor avait été fun et il est possible que je m'y remette un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:56

Superbes reflets de lumières sur la bestiole, et très jolies couleurs pour l'ensemble

c'est très réussi, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:40

Comme j'ai eu la demande plusieurs fois sur plusieurs forums, j'ai refait un tuto pour la conversion des lanciers:
http://www.onemoremini.com/fr/2012/09/14/tutorial-10mm-tomb-king/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:51

Ajout de personnages sur les socles de géants pour les remettre à l'échelle. J'aime bien. Merci de m'avoir donné l'idée Smile
Les personnages sont volontairement dans des tons qui ne flashent pas trop pour que les géants restent le centre de l'attention.
J'ai aussi changé certaines gemmes de bleu à vert et accentué un peu le turquoise et les contrastes du corps des géants
[Vincent] Armée Khemri - Page 4 WM_TK_Workbench_WIP3

Et les catapultes qui n'attendent plus que la peinture de leur socle:
[Vincent] Armée Khemri - Page 4 WM_TK_Workbench_WIP4
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:22

Superbe, une fois de plus.
Mais les socles des catapultes ne sont ils pas trop grands? visuellement, ça claque! mais en terme de jeu ça ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:43

Oui, ils sont deux fois trop larges. C'est un parti pris Wink
Pour de l'artillerie ce n'est pas significatif; ce serait même plutôt un désavantage qu'autre chose.
Par contre ça permet de tout rentrer sur le socle, ce qui est sinon impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:39

J'aime bien comme ça. Effectivement, quand ils sont simplement soclés avec le socle de base, ça parait étriqué.

Je trouverai ça fun, puisque tu as la place, de faire carrément un petit dio. Genre un squelette sans tête, les bras en avant, marche en titubant, pendant qu'un autre charge la dite tête dans la catapulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

Vincent, tu me déçois. Moi qui pensait que tu allais pouvoir faire rentrer deux artilleries avec servants, quelques morts, de la végétation, des troupes ennemies qui les chargent, etc. sur des socles en 2x4, là, vraiment, je suis déçu.

Serieusement, la couleur des catapultes me semble bizarre. C'est censé être de l'os?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

La photo change un peu les couleurs.
Je pense que ça fait plus os en vrai, mais tu me diras ce que tu en penses lorsqu'elle te pilonneront tes ratons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:48

Tes changements de figs avec l'échelle 28 mm me font penser que j'ai un tigre à dents de sabre squelette qq part dans mes vieilles figs. Ça pourrait faire un géant d'os proxi très sympa.

On le voit ici (il est plus beau en vrai, la posture de la photo et zarb). Si jamais tu le voulais pour un prix très modique, je ne m'en sers pas.

http://www.ebay.com/itm/Ral-Partha-RP-450-Skeletal-Smilodon-1-Undead-Sabertooth-Tiger-Skeleton-Cat-/140796764273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vincent] Armée Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent] Armée Khemri   [Vincent] Armée Khemri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vincent] Armée Khemri
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VENTE) Armée Khemri
» [Khemri] Armée peinte (2)
» Armée Khemri peinte
» [Khemri] Armée peinte 1
» Le Blog de Rikou - Armée de Khemri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: