| Rohirrim - CoppleStone | |
|
+9sebastos kushikatsu Vincent madpax BVP latribuneludique spock Uruk Therry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 0:53 | |
| - Therry a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Roh! C'est bô!
Par contre je ne comprends pas ta Galadriel (très réussie en passant)? Ne faudrait-il pas plutôt une Eowyn? Ben, comme je joue avec la liste d'armée des bretoniens, il me faut pouvoir aligner deux sorciers... Gandalf évidement, ensuite, seule Galadriel m'est venue à l'esprit. Ben oui, du point de vue Bretonnien, c'est tout à fait logique en effet. Il y a aussi l'option Radagast comme deuxième sorcier je pense. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 1:16 | |
| je reste sans voie belle figurine et un super effet de masse |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 2:20 | |
| magnifique charge! et très belle peinture |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 2:54 | |
| Stand forth, Eorlingas !
Magnifique. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 3:29 | |
| ENORME ! ! ! !Gilles |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 26 Oct - 5:42 | |
| - fbruntz a écrit:
- Therry a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Roh! C'est bô!
Par contre je ne comprends pas ta Galadriel (très réussie en passant)? Ne faudrait-il pas plutôt une Eowyn? Ben, comme je joue avec la liste d'armée des bretoniens, il me faut pouvoir aligner deux sorciers... Gandalf évidement, ensuite, seule Galadriel m'est venue à l'esprit. Ben oui, du point de vue Bretonnien, c'est tout à fait logique en effet. Il y a aussi l'option Radagast comme deuxième sorcier je pense. Oui, effectivement, Radagast est une option. J'attend de recevoir mes personnages Coppelstone, et du temps pour faire une conversion de la figutine de Gandalf en Radagast. Retirer le chapeau, faire une capuche à la place. Modifier l'épée en baton. Supprimer le baton et tordre légèrement le bras pour y mettre un corbeau... Du pain sur la planche quoi |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 27 Oct - 14:31 | |
| Bon, les rangers maintenant. Ils serviront d'archers. Sinon, J'ai fini le green de Radagast. Je n'ai pas réussi à faire un corbeau, alors j'ai fais un hibou... sorry. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 27 Oct - 15:42 | |
| Bon, je n'aime pas rester sur un échec. La photo ne rends pas aussi bien que le réel. On verra ce que donne la peinture. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 27 Oct - 15:59 | |
| C'est très bien! Avec la peinture qui va bien, le hiboux sera magnifique! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 27 Oct - 16:47 | |
| Au cas où tu voudrais quand même revenir à un corbeau, je te conseille de le faire les ailes repliées. Ce qui les rend si caracteristiques et identifiable au premier coup d'oeil, c'est l'espèce de cassure, de bosse que forme leur dos quand ils sont recourbés. J'en ai sculpté un en bois et c'est le truc le plus important... Sans cette bosse, ton corbak est juste un gros pigeon |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Jeu 28 Oct - 7:13 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Au cas où tu voudrais quand même revenir à un corbeau, je te conseille de le faire les ailes repliées. Ce qui les rend si caracteristiques et identifiable au premier coup d'oeil, c'est l'espèce de cassure, de bosse que forme leur dos quand ils sont recourbés. J'en ai sculpté un en bois et c'est le truc le plus important... Sans cette bosse, ton corbak est juste un gros pigeon
merci pour le conseil. J'ai opté pour un aigle en train de se poser. Je n'ai plus que les plumes à finir. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Lun 1 Nov - 4:09 | |
| J'enchaine, j'enchaine. J'arrive à faire une unité par soirée. spint final, il me reste : 4 infanteries 3 archers 3 archers montés 1 cavalerie lourde royale 2 cavaleries lourdes Pour l'heure, un archer monté. Ah, oui, il y a quelques jours aussi, j'me suis amusé à faire des "petites pastilles" de décors. On en avait parlé un peu avec Vincent lors du siège. L'idée de ces partilles est d'agrémenter les tables de jeu, sans que cela n'influe sur le jeu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Lun 1 Nov - 4:27 | |
| Je vous hais Vincent et toi! C'est vraiment superbe. L'idée des pastilles et leur mise en oeuvre par vous deux est excellente. |
|
| |
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Lun 1 Nov - 6:15 | |
| Très très bonne idée ces pastilles qui n'influent sur le jeu que pour la beauté de la table. Vraiment très bonne idée. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Lun 1 Nov - 8:50 | |
| Superbe Vivement qu'on se fasse une bataille!!! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Ven 12 Nov - 7:17 | |
| Au fait, ils viennent d'où tes arbres? |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Ven 12 Nov - 7:28 | |
| - Vincent a écrit:
- Au fait, ils viennent d'où tes arbres?
Les sapins ce sont des boites de 200 que j'ai acheté il y a longtemps. Les autres un peu feuillus, sont de chez NICOLO qui laisse des annonces sur notre forum et qui avait un stand au tournois de Clichy. De mémoire, c'était 20cts la pièce. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Ven 12 Nov - 14:22 | |
| Merci |
|
| |
Therry
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 30 Nov - 6:51 | |
| Roh, ça le fait!
On peut avoir des gros plans de l'infanterie? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 30 Nov - 7:00 | |
| C'est très beau tout cela Tu sais que tu peux jouer en 1000 ou 1500pts aussi sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 30 Nov - 12:36 | |
| Vraiment très beau avec l'effet de masse. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 1 Déc - 2:52 | |
| c'est clair que ça le fait grave |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 12:09 | |
| Quelle merde !!!!!! J'ai commencé à vernir mes figurines et au moment de passer la seconde couche. Horrreeuuuuuuurrrrr Du blanc sort de la bombe.... j'me suis trompé de bombe.... Les dégats sont horribles.... Toute ma chaine de commandement est touchée... et 4 socles de piétons.... J'vais m'pendre dans un coin..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone | |
| |
|
| |
| Rohirrim - CoppleStone | |
|