| Rohirrim - CoppleStone | |
|
+9sebastos kushikatsu Vincent madpax BVP latribuneludique spock Uruk Therry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 12:35 | |
| rho la loose il y a déjà une couche de verni? peut être qu'avec un décapant pas trop agressif frotté au pinceau ça ferait sauter que le blanc? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 13:03 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 13:11 | |
| la mauvaise surprise... Le mieux aurait été un petit traitement avant que ce soit sec mais... Même là, pas évident. Je crois que je ne sais pas ce que j'aurai fait. Comme dit Bifron un petit truc très dilué passé au pinceau... ? |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 22:38 | |
| - bifron a écrit:
- rho la loose
il y a déjà une couche de verni? peut être qu'avec un décapant pas trop agressif frotté au pinceau ça ferait sauter que le blanc? J'ai essayé avec un truc pour vernis à ngle. ce n'est pas conclant. J'ai opté pour les retouches. Tant pis, ça limitera les dégats. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Dim 19 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Lun 20 Déc - 0:15 | |
| Je compatis aussi, il est tres enervant de repasser de la peinture sur uen fig finie. J'ai entendue la meme mesaventure, mais là,c'etait du noir quii sortait.
Marc |
|
| |
chsic
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mar 21 Déc - 13:57 | |
| Il m'est arrivé la même chose par le passé (blanc à la place du vernis) et pas plus tard que la semaine dernière, alors que je vernissais les figs faites le mois précédent, j'ai renversé le plateau sur lesquelles je les avais toutes posé... (avec le résultat qu'on imagine) content ! (mais avant j'avais bien vérifié de pas prendre la bombe blanche quand même hein ) Bref, bon courage ! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 22 Déc - 2:15 | |
| juste une question:
Vous vernissez avec la bombe games workshop? si oui changé de marque ça rendre l'erreur moins fréquente.
Le verni à la mode en ce moment c'est le talans 115 dispo en magasin d'art. Il est juste magique. Une fois sec on ne voit pas le différence entre avant et après sont passage, c'est le top du top. http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=1245
|
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone Mer 22 Déc - 2:31 | |
| - bifron a écrit:
- Vous vernissez avec la bombe games workshop? si oui changé de marque ça rendre l'erreur moins fréquente.
Oui et non, et je ne la changerais pas (pour l'instant en tout cas) car elle est facilement disponible et c'est la seule bombe GW que j'utilise. Du moins, j'ai quelques bombes en reserves pour d'eventuels decors, mais c'est d'une autre marque, et je ne risque pas ainsi de les confondre avec du GW. - Citation :
- Le verni à la mode en ce moment c'est le talans 115 dispo en magasin d'art.
Merci pour l'info. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohirrim - CoppleStone | |
| |
|
| |
| Rohirrim - CoppleStone | |
|