| Geographie des joueurs ... | |
|
+2madpax Dieter von Russelkop 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieter von Russelkop
Nombre de messages : 3 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Geographie des joueurs ... Dim 24 Jan - 5:27 | |
| Salut, J'ai cherché et pas trouvé de section proposant de ce retrouver entres joueurs géographiquement voisins Vous faite comment pour vous trouver entre généraux (avant le champs de bataille)... Dans la liste des membres y'as pas le lieu de résidence . Sinon moi je suis sur Angers ( avis aux Ligeriens) |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Dim 24 Jan - 5:45 | |
| |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Lun 25 Jan - 11:18 | |
| Après tui as des localisateurs de joueur. À mon sens le meilleur est celui utilisant les informations T³ (d'ailleurs si FBruntz le désire il doit pouvoir être incorporé sur le site Tribune du Maître de Guerre)... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?gameId=20&act=home&CODE=locator |
|
| |
Dieter von Russelkop
Nombre de messages : 3 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Lun 25 Jan - 13:58 | |
| ça me parle merci Je vais entreprendre de l'initiation locale, j'ai 2 armées, Empire et HE, donc en avant... je vais faire virer l'Anjou du néant au rouge (rapport à la carte, sans mauvais jeu de mots ) |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Lun 25 Jan - 14:11 | |
| Pas trop à jour. Dans le 94 on est au moins 3... Je pense que Marc ne doit pas être sur T3 |
|
| |
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Lun 25 Jan - 23:47 | |
| c'est encorre un truc fé par des gensses du nord de la france il y a ni perigord ni limousin(les seuls a avoir fait un effort de tournoi en 2009..) |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Lun 25 Jan - 23:51 | |
| - Vincent a écrit:
- Pas trop à jour.
Dans le 94 on est au moins 3... Je pense que Marc ne doit pas être sur T3 J'y suis allé, mais c'est pas trop mon truc. Et je commence à être saturé des sites demandant chaque fois le mot de passe (qui doit etre différent de tous ceux que j'utilise deja... ). Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... Mar 26 Jan - 0:00 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- Après tui as des localisateurs de joueur. À mon sens le meilleur est celui utilisant les informations T³ (d'ailleurs si FBruntz le désire il doit pouvoir être incorporé sur le site Tribune du Maître de Guerre)...
Tiens c'est possible? Je vais me pencher sur la question sérieusement car T3 est un excellent outil pour réunir les joueurs et montrer l'activité du jeu. Merci pour l'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geographie des joueurs ... | |
| |
|
| |
| Geographie des joueurs ... | |
|