| Ottomans pendraken ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Ottomans pendraken ? Ven 26 Fév - 5:51 | |
| Quelqu'un sur ce forum a t-il des figs de turcs ottomans de chez Pendraken ?
Lui serais-t-il possible de m'envoyer des photos ? (contact en mp)
Merci d'avance !!
A+ |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Ven 26 Fév - 7:08 | |
| Pourquoi en mp? C'est privé? Ca n'interesse personne? Pour info, je crois qu'on en voit sur le livret medieval. Marc |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Ven 26 Fév - 7:49 | |
| je ne sais pas si c'est du Pendraken ou du Kallistra .... |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Ven 26 Fév - 8:04 | |
| Le probleme, c'est que c'est parfois la meme chose.
Marc |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Lun 1 Mar - 1:25 | |
| la page Facebook de Pendraken contient des photos....
ils m'ont l'air bien beau, ces turcs renaissance ... m'est avis que je vais me laisser tenter.
le pbme c'est quej' ia encore une armée du KO a peindre , une armée samourai, une armée mongole , que je doit finir mon armée babylonienne .... donc plus ou moins deux ans de peinture .. plus tout le reste en 28mm..;
Docteur Lead, fo que je me soigne ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Lun 1 Mar - 9:26 | |
| - madpax a écrit:
- Le probleme, c'est que c'est parfois la meme chose.
Marc Pas tout a fait Marc kallistra fait du petit 15mm ou du grand 10mm mais ça fait plutot 12/13 mm et c'est pas mixable avec d'autres marques. Le fantastique c'est du pendraken l'historique c'est eux en propre. £oïc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Lun 1 Mar - 10:56 | |
| - olrick a écrit:
- madpax a écrit:
- Le probleme, c'est que c'est parfois la meme chose.
Marc Pas tout a fait Marc kallistra fait du petit 15mm ou du grand 10mm mais ça fait plutot 12/13 mm et c'est pas mixable avec d'autres marques. Le fantastique c'est du pendraken l'historique c'est eux en propre.
£oïc D'où l'emploi du mot 'parfois'. J'ai vu cela en fantastique, mais je ne savais pas trop en historique. La gravure m'a l'air du meme genre (meme si ce ne sont pas les memes figurines). BVP, tu peux toujours demander des echantillons, on ne sait jamais. Marc
Dernière édition par madpax le Mer 3 Mar - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Mer 3 Mar - 8:57 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Mer 3 Mar - 12:47 | |
| Ça c'est cool ! Vraiment commerçant de leur part. |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Jeu 4 Mar - 2:03 | |
| faut dire que je leur passe deux commandes par an et que leur lache entre 100 et 120 euros a chaque fois.
mais je crois qu'il le font assez systématiquement si on leur demande gentiment !
ils vont m' envoyer 15 figs et je vais leur en acheter entre 450 et 600 .... .... ils ont tout compris au businness ces gens là !!
sauf si je me décide sur du Kallistra qui ont l' air très diversifiés dans leurs poses , |
|
| |
BVP
| Sujet: ils sont arrivés !!! Ven 26 Mar - 4:49 | |
| J'ai reçu hier soir les samples d'ottomans pendraken.
Comme son nom l'indique, c'est du pendraken. Egaux a eux même: fins sans être maigres, poses assez vivantes. (deux poses)
C'est du bon matos !!!
Je ferais des photos dans quelques jours et je verrais si j'arrive à les mettre en ligne !
A+ |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? Ven 26 Mar - 6:33 | |
| - BVP a écrit:
- Comme son nom l'indique, c'est du pendraken. Egaux a eux même: fins sans être maigres, poses assez vivantes. (deux poses)
C'est pas toujours le cas. Pour avoir eu et vu du Pendraken, on a generalement droit qu'à une pose, hormis les fabuleux romains tardifs. Si elle est statique, ca peut aller, c'est meme ce que je prefere dans certains cas, mais quand c'est une pose vivante, je trouve pas ca terrible. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottomans pendraken ? | |
| |
|
| |
| Ottomans pendraken ? | |
|