Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster

Aller en bas 
+6
nikoporry
evildead
Dreadaxe
argrom le boucher
madpax
latribuneludique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:29

tiguitare a écrit:

C'est dingue, mais quand le vendeur et le manager m'ont sollicité pour leur parler de Warmaster, le nombre d'oreilles qui se sont rapprochées et m'ont demandé d'avantage d'informations... En tout cas ils semblent vouloir nous soutenir et demandent des parties d'initiation (en vu de s'y mettre eux-même); que demander de plus! Smile

Rah! Quand je pense qu'à Lyon il est interdit de jouer à autre chose qu'aux jeux vendus dans la boutique... Suspect
Enfin c'était vrai il y a quelques temps, faudrait que je fasse une nouvelle tentative...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:19

Oui oui, en journée, c'est le cas, mais lors des games night, c'est à dire lorsque le vendredi le magasin reste ouvert jusqu'à 21H, le manager fait sa sauce. Du coup pratiquer warmaster dans un magasin GW, est pour beaucoup de jeunes novices un gage de sérieux et de qualité. Je suis sûr que cela peut nous ramener des joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:21

Hop, un petit message simplement pour répondre au mien précédant (ah prétentieux! Razz ) Warmaster va se jouer au magasin GW de Toulouse, et des bons d'achat/réduc ont meme été proposé en échange de l'animation. Du bon du bon du bon du coté de Toulouse! N'hésitez pas si vous passez dans le coin parce qu'une jolie petite communauté se monte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:40

Bonjour,

Bravo aux toulousains, c'est du super. Bon jeu à vous et à très bientôt j'espère au coin d'une table.

Bien à vous,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:26

il n'y a pas qu'au rugby qu'il sont fort les Toulousains ! ! ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster   La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v8 de Warhammer Fantasy Battle & Warmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouleversement du fluff Warhammer Battle
» Cherche armées peintes warmaster ancient, fantasy ou BOFA
» Warmaster et l'univers de Warhammer
» Warmaster au Warhammer World
» [Euro GT XIV] warhammer, warmaster, mordheim et man 'o war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Général-
Sauter vers: