Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campagne Tempête d'Âmes

+15
Dreadaxe
BVP
olrick
Eric Noé
Sébastien
latribuneludique
Marell le Fou
Therry
nikoporry
Gilles Guerrier
Daviddu38
bifron
Seb Seb
madpax
Vincent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent

Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:04

Marell le Fou a écrit:
Je dis ça comme ça mais je pense que la carte Mighty Emipres était une composante très sympa de la précédente campagne.

Refaire l'empire ou du moins le front actuel avec les héxagones, si tu en as assez, serait super sympa, non ?

Je peux participer avec Man O'War, le temps que je trouve un opposant à Warmaster ? Smile

Oui c'est vrai que c'est chouette.
Mais là ce sera sur une zone trop grande, et je n'ai pas assez d'héxas Wink
En plus ce n'est pas tout à fait le visuel que je désire.

Oui, on peut insérer quelques batailles Man O'War si tu veux. Si tu ne parviens pas à trouver 3 joueurs (ce qui peux se comprendre à Nouméa Wink ) on peut créer un mini-front pour toi et un autre joueurs. Cela aura probablement assez peu d'impact sur la campagne globale pour des raisons de rapport de force, mais cela permet de participer Cool
bifron

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:28

si cela peut arranger on peut certainement faire des parties de manowar a Toulouse aussi, j'ai quelques flottes.

si c'est juste une question de nombre d'hexagone on peut faire une carte par région on a Mighty Emipres aussi.

Bon après si ce n'est pas le visuel que tu cherche c'est toi le chef queen mais tu peux compter sur nous alien

Pour l'instant sur Toulouse comme joueur on serait:

1 Comte vampire
2 Hommes lézard
1 Empire
1 Skaven
1 Elfe noir

D'autres personnes sont intéressées par le jeu. Reste à voir s'ils veulent faire la campagne.

Bon il va tout de même falloir que je garde les troupes motivées jusqu'au début des festivités cheers
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:54

Oui c'est vrai qu'en nombre d'héxagones ça va finir par faire beaucoup, même à un par contrée impériale.

Alors je pense que la carte que tu as indiquée pourra être utilisée et modifiée avec couleurs ou anotations... Bref, avoir une carte qui évolue à chaque bataille, c'est super sympa. Ça donne aux joueur la vue stratégique, l'impression d'avoir la main sur la campagne. Ils peuvent se dire "il faut que j'arrive à reconquérir telle ou telle province" ou "je tiendrai les forces qui arriveront de telle endroit".

C'est vachtement important...

Pour Man o'War, je ne demande pas à avoir un impact dans la campagne. Les joueurs de Warmaster n'apprécieront peut-être pas. Mais je veux bien avoir le droit de faire un rapport de bataille qui tienne dans le fluff de la campagne. Juste pour le plaisir. Eventuellement l'issue pourrait décider qui prend telle place dans une bataille future où l'un est assiégé et l'autre assiégeur, ou un truc du genre...

Mettons qu'une flotte impériale tente de ravitailler un endroit sur la côte et une flottu du chaos tente d'empécher les vivres d'arriver... Bon ben pour la bataille suivante, si la flotte impériale est passée, le scénario est de convoyer les denrées (scénario du l'attaque du convois). Si il n'est pas passé, le troupes impériales à terre essaye de voler des denrées à l'ennemi en attaquant un convois... Les rôles sont inversées.

Voila, au max je pense que l'impact devrait s'arrêter là.

Maintenant si tu as des joueurs de MOW sous la main, c'est auter chose. Clairement, il pourrait y avoir une influence plus sympathique si tes joueurs peuvent jouer à deux jeux différents dans la même campagne...

PQ : je veux bien jouer avec qq un du forum à Man O'War mais c'est lui qui paye le billet d'avion. Je veux bien héberger !
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:04

Pour la carte c'est effectivement ce que je suis en train de faire. C'est du travail, mais le résultat devrait être chouette.

Sinon, je vais déjà gérer les joueurs WM correctement avant d'imaginer ajouter des joueurs MOW Wink On reste donc sur quelques batailles MOW intégrées au fluf de la campagne, pour le plaisir. En plus ce sera amusant d'avoir un rapport de bataille avec des visuels totalement différent de ce que l'on voit d'habitude alien
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:19

Le puissant Clan Rilk enverra bien entendu une verminhorde pour se joindre aux combats!

Reste à voir quelle voie suivra le Prophète Gris Skryt : prendra-t-il le parti du Démon ou jouera-t-il le jeu de l'Alliance en s'opposant aux Chiens de Guerre?
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Vincent a écrit:
des joueurs MOW
MOW?
Un jeu de cartes avec des vaches et des mouches?
Non, bon, ok, je Arrow

Marc
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:57

Tiens, une suggestion...

Warmaster fête ses 10 ans... On fête ça avec une grande campagne nationale! cheers

C'est peut-être un angle d'attaque pour communiquer autour de la chose, non?

D'ailleurs, Vincent, puis-je faire une annonce sérieuse sur les autres forums? Style dans la rubrique "News" de Warmania (celle qui est la plus vue du forum).
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:59

C'est une très bonne idée.
Tu peux évidement communiquer officiellement sur je sujet Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:31

Vincent a écrit:
C'est une très bonne idée.
Tu peux évidement communiquer officiellement sur je sujet Smile

Ok, comme rien ne presse je vais vous peaufiner ça. Vincent, je te contacterai pour valider mon angle d'attaque. Twisted Evil
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:52

Yahooo ! Une campagne pour warhamster !!! cheers Merci pour cette initiative Vincent !
Il faut que je m'inscrive et que j'apprenne à jooouer Basketball Trop tard, je me suis préinscrit ! Je vais utiliser mon armée de Roi des Tombes.
J'ai parcouru un peu le topic et ai vu des références à Man O'War : je serai ravi d'organiser qq batailles sur l'eau. Je dispose de flottes complètes et peintes de Skavens, Nains, Hauts-elfes, Empire, Orcs.
J'ai hâte d'entrer dans la bagarre farao
madpax

madpax

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:33

Sébastien a écrit:
Je dispose de flottes complètes et peintes de Skavens,
Des rats sur un bateau?
Je croyais qu'ils avaient tendance à quitter le navire. scratch

Marc
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:40

Therry, tu es inscrit en anonyme, c'est normal?
Je pense qu'il te faut autoriser l'affichage de ton nom sur T3.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:18

7 participants en une semaine Smile Magnifique cheers
Allez, qui d'autre? L'inscription est ouverte jusqu'à mi octobre, mais il me faut tout de meme avoir une grosse tendance pour organiser comme il faut, et décider quels lots attribuer. Je ne peux pas faire la même chose pour 10 ou 20 joueurs Wink
bifron

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:48

une petite question en passant.

On m'a demandé en combien de point allez ce jouer les parties. c'est important pour planifier l'achat et la peinture des figus.
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:13

Je m'avance peut-être mais il me semble bien que le format devrait généralement être libre. Il n'y a que pour les scénarii spéciaux qu'éventuellement il pourrait y avoir des contraintes.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:17

bifron a écrit:
une petite question en passant.

On m'a demandé en combien de point allez ce jouer les parties. c'est important pour planifier l'achat et la peinture des figus.

Tout est au choix des joueurs:
* Nombre de points
* Règles (WM, WMMF, amendements, etc.)
* Listes d'armées (Officielles, anciennes officielles, ALT, etc.)
* Conditions de victoire
* Bataille de base ou scénario

Tout ce qu'il faut, c'est déterminer qui à gagné, et de combien (comme sur Altantis).

C'est pas cool ça ? Wink

La seule chose, c'est que pour des raisons Fluf la campagne encouragera (sans forcer) chaque camp à jouer quelques scénarios (1 par tranche de 6 joueurs en gros). Ce ne sera en rien obligatoire, mais la victoire donnera un avantage qui ne peut pas être obtenu autrement.
Eric Noé

Eric Noé

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:08

Et hop ! Ne reculant devant aucun sacrifice, l'armée naine de Naboléon rejoint les forces de l'Alliance... et avec tous les brouzoufs qu'on a accumulés sur Atlantis, on va vous sortir du qui tache, croyez moi !
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:14

Bienvenus à David et Eric parmis nous cheers
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:37

J'ai automatiquement mis les "neutres" dans le camps avec le moins de monde. C'est temporaire, et on pourra changer plus tard soit pour ré-équilibrer les camps, ou selon vos convenances.
Therry

Therry

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:18

Hello, je me suis inscrit aussi avec les Bretoniens/Rohirims.
Si il manque du monde chez les chiens (ce que je doute), je peux me transformer en Orc.
Wink
olrick

olrick

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:18

je m'inscrit avec mon armée Empire/Kislev/Chasseur de sorcières
pour la zone de lyon.

£oïc

Dernière édition par olrick le Sam 29 Mai - 5:56, édité 1 fois
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:04

Magnifique, tu es le 10em cheers

Merci de t'inscrire su T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6121
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:33

bifron a écrit:
Pour l'instant sur Toulouse comme joueur on serait:

1 Comte vampire
2 Hommes lézard
1 Empire
1 Skaven
1 Elfe noir

Pour l'instant tu es le seul Toulousain mon cher Bifron Wink
S'il pensent participer, ce serait super qu'ils s'inscrivent assez rapidement pour que l'on ait un front Toulousain bien établi et que je puisse commencer à prévoir de manière sereine la narration et les lots Smile
BVP

BVP

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:18

Citation :
Cette liste peut semble étonnante de prime abord, mais elle est basée des critères flufs et géographiques. Par exemple, une armée de l'Empire peut jouer côté Chiens de Guerre, car un seigneur impérial peut avoir succombé aux promesses de pouvoir de Be'lakor et s'être rangé à ses côtés. A l'inverse, une armée de Compte-Vampire peut jouer côté Alliance, parce que ayant refusé de pactiser, son territoire se retrouve sur la route des armées des Chiens de Guerres, et que combattant ces derniers ils aide l'Alliance, même si ce n'est pas son intention première et s'ils n'a pas à proprement parler d'alliance avec les forces impériales. Dernier exemple, si les Hommes-Lézard ne peuvent jouer que côté Alliance même s'ils se moquent de la survie de l'Empire, c'est parce que le Chaos est leur ennemi héréditaire, et qu'ils iront toujours contre ses desseins.

Idem pour le Chaos: un autre seigneur du Chaos mort , c'est tjs une bonne nouvelle : cela fait un prétendant de moins ... king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes - Page 2 Icon_minitime

Campagne Tempête d'Âmes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant