| Campagne Tempête d'Âmes | |
|
+15Dreadaxe BVP olrick Eric Noé Sébastien latribuneludique Marell le Fou Therry nikoporry Gilles Guerrier Daviddu38 bifron Seb Seb madpax Vincent 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 25 Mai - 7:25 | |
| Bref , le chaos n'a pas de camp prédeterminé.... c'est dans la logique même , dans l' essence de ce dernier.. le seul camp possible , c'est le sien .. et ses adversaires ou ses alliés, c'est une question d'opportunité .... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 25 Mai - 7:50 | |
| Dans le cadre de cette campagne, ceux qui jouent Chaos, jouent Chiens de Guerre pour des raisons propres à la campagne. Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta vision des choses BVP, mais on s'expliquera autour d'une bonne table de jeu |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 25 Mai - 12:27 | |
| Bienvenu à Olivier et Jean qui rejoigne le front Toulousain |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 25 Mai - 12:49 | |
| je devrais récupérer leur inscription dans pas longtemps.
Il te les faut pour quand? histoire de savoir si j'attends les autres pour te faire un chèque groupé. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 25 Mai - 13:45 | |
| Ca peut attendre mi-juin. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 2:28 | |
| frais d'inscription de Jano récupéré hier soir. J'attends d'en avoir au moins deux de plus pour te faire parvenir le premier chèque. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 5:57 | |
| Le camp grenoblois se renforce, David a battu le rappel et on est plus nombreux
£oïc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 8:43 | |
| - bifron a écrit:
- frais d'inscription de Jano récupéré hier soir.
J'attends d'en avoir au moins deux de plus pour te faire parvenir le premier chèque. Super Par contre, sur les 6 participations dont tu parles plus haut, vous n'êtes pour l'instant que 3 Toulousain inscrits sur T3. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 8:44 | |
| - olrick a écrit:
- Le camp grenoblois se renforce, David a battu le rappel et on est plus nombreux
£oïc Ok, c'est super |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 10:00 | |
| - Vincent a écrit:
Par contre, sur les 6 participations dont tu parles plus haut, vous n'êtes pour l'instant que 3 Toulousain inscrits sur T3. Tiguitare n'est même pas inscrit, pfff.... |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 29 Mai - 10:37 | |
| !Au fait, le "anonyme", c'est moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours anonyme sur T3. |
|
| |
Sébastien
Nombre de messages : 22 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Dim 30 Mai - 2:01 | |
| Bonjour ! Jai dû une fois de plus loupé un épisode, mais comment doit-on régler les frais d'inscription du tournoi (paiement en ligne, chèque ?) Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Dim 30 Mai - 2:28 | |
| T3 ne gère pas le payment, donc c'est par chèque. J'ai ajouté mon adresse dans le 1er message, vers la fin. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Sam 5 Juin - 9:13 | |
| Salut Vincent, Hier soir, j'étais à l'AMM pour récupérer les inscriptions auprès des joueurs grenoblois. Alors, nous avons ... Loic : Empire, Antoine : Bretonnien, Remy : Haut Elfes, Jean Marc : Chaos, David : Skavens Serge : Orques, Je t'envoie ce weekend le chèque des inscriptions. Je pense que nous aurons également des news de François sur les joueurs lyonnais. A+ DAvid |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Dim 6 Juin - 3:15 | |
| - Therry a écrit:
- !Au fait, le "anonyme", c'est moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours anonyme sur T3.
Parce que tu as coché cette case "Je ne veux pas être listé dans les listes officielles (liste des joueurs, participants, CNT). La mention "anonyme" remplacera ton nom dans les liste de participants et de résultats." http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_user_edit.php Il y a des options d'affinage de confidentialité qui se trouve là |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Lun 7 Juin - 8:34 | |
| ceci vaut pour une inscription officiel !
je précise mon armée d'ici la fin de la semaine .
Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Ven 11 Juin - 11:41 | |
| Je bas le rappel des retardataires Comme vous pouvez le voir dans la section modélisme je commence à travailler sur les figs et j'ai besoin de savoir quelles armées seront en jeu pour arrêter le choix des lots |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Ven 11 Juin - 11:48 | |
| Chaos pour moi, vincent.
Gilles
Krull est de retour ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Lun 14 Juin - 23:22 | |
| Histoire d'avancer un peu, je confirme la participation de Seb Seb à Tempête d'Âmes, je continuer ma prospection auprès de la communauté (éparpillée) des joueurs lyonnais. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 15 Juin - 0:22 | |
| Super Welcome à SebSeb (pas encore sur T3) ainsi qu'à Laurent est Stéphane sur le front Toulousain! Nous sommes donc 15 inscrits pour l'instant. Sachant qu'il en reste qui doivent s'inscrire (Gilles, SebSeb, Philippe). A Toulouse il y a pour l'instant un fort déséquilibre entre Alliance et CdG sauf inscriptions dans l'Alliance, il faudra changer 1 ou 2 joueurs de camp. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 15 Juin - 0:30 | |
| Rappel des 15 joueurs inscrits à ce jour (15 juin); si vous pouvez vérifier que je n'ai pas fait d'erreur:
Paris/Alliance: * Nikkoporry avec les Hommes Lézard * Therry avec les Bretonniens * Eric avec les Nains
Paris/Chiens de Guerre: * Madpax avec les Skavens * Vincent avec le Chaos * Sébastien avec les Rois des Tombes
Lyon/Alliance: * Olrick avec l'Empire (+Kislev) * Damien avec les Hauts Elfes
Lyon/Chiens de Guerre: * François avec les Skavens * David avec les Comtes Vampires
Toulouse/Alliance: * Olivier avec les Hommes Lézards
Toulouse/Chiens de Guerre: * Bifron avec les Elfes Noirs * Jean avec les Skavens * Laurent avec le Chaos * Stéphane, avec les Comptes Vampires
Ceux en bleu sont ceux qui ont réglé leur inscription. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes Mar 15 Juin - 0:35 | |
| - Vincent a écrit:
- Ceux en bleu sont ceux qui ont réglé leur inscription.
Ah ouais...? T'as la preuve que tu t'es toi-même réglé? Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes | |
| |
|
| |
| Campagne Tempête d'Âmes | |
|