| Portée du commandement du général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Trolljaeger
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Privas Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 0:45 | |
| Bonjour !
Un de mes futurs partenaires à Warmaster m'informe d'une petite imprécision. Dans la liste démoniaque, il est précisé que le rayon de commandement de l'archidémon est "limité à 100 cm comme tout général". J'en étais resté au fait que la portée théorique de commandement du général était infinie. Sachant que ces listes font foi par rapport à celles plus anciennes (semble t-il) du livre d'armée, que faut-il en conclure ?
- que les généraux ont tous par défaut 1m maxi de rayon de commandement ? - que les archidémons seuls sont limités ? - que personne n'est limité ? - autre chose ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 1:13 | |
| Boulette. La portée de commandement d'un général est bien infini à ma connaissance.
Ceci dit, portée illimitée ou limitée à 100cm, cela ne fait pas une énorme différence. |
|
| |
Thomas Trolljaeger
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Privas Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 1:23 | |
| La différence est très significative pour le joueur Arabien. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 5:02 | |
| Elle est limitée à 100cm dans WM. Mais personne ne s'en rappelle, et le joue comme à WMA: illimité.
Le même genre mais dans l'autre sens, à WM la portée d'une ligne de vue est illimitée. A WMA elle est de 60cm. Cela fait une différence pour les volants, qui à WM peuvent charger à 100cm, alors qu'à WMMF c'est limité à 60cm (ce qui souhaitable AMHA). |
|
| |
Thomas Trolljaeger
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 5:24 | |
| La limitation de portée a été introduite par un errata ? Parce que mon bouquin précise bien le contraire... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 6:51 | |
| Oui, je pense que c'est dans un errata. Mais cela fait un moment que je n'ai pas lu les règles de WM, lui préférant WMMF |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 8:57 | |
| - Vincent a écrit:
- Elle est limitée à 100cm dans WM. Mais personne ne s'en rappelle, et le joue comme à WMA: illimité.
Le même genre mais dans l'autre sens, à WM la portée d'une ligne de vue est illimitée. A WMA elle est de 60cm. Cela fait une différence pour les volants, qui à WM peuvent charger à 100cm, alors qu'à WMMF c'est limité à 60cm (ce qui souhaitable AMHA). Je confirme que la portée du général est illimitée et l'a toujours été à WMF... Pour les volants, la ligne de vue à 60cm a été introduite par... BoFA! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Portée du commandement du général Ven 28 Mai - 9:32 | |
| - Vincent a écrit:
- Elle est limitée à 100cm dans WM. Mais personne ne s'en rappelle, et le joue comme à WMA: illimité.
Euh, c'est le contraire, à ma connaissance. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portée du commandement du général | |
| |
|
| |
| Portée du commandement du général | |
|