Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad

Aller en bas 
+11
spock
manuleon
Phags-Pa
latribuneludique
Eric Noé
Giles
demongreen
evildead
Therry
Uruk
Vincent
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:06

Le Siège de Bolgasgrad s'est tenu samedi 9 oct.
En présence: 3500pts de Kislevites contre 5000pts de Chaos et d'Orcs, dirigés par la main de fer de Malak, l'Emissaire Noir de Be'lakor.

Nicolas et Therry jouent les Kislevites, Gilles et Vincent les Orcs et le Chaos.

Tout commence par un déploiement visant à prendre la porte et les murs ouest.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_001

Dès le 2nd tour les Kislevites se rebiffent et envoient la moitié de leur cavalerie faire une sortie pour mettre à bas les tours. Cela paie, et la moitié des tours sont détruite par cette attaque suicide. Un coup dur pour Malak.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_002

Les tours survivantes arrivent sur les murs et déversent leurs guerriers du chaos et maraudeurs sur l'ennemi qui romp rapidement devant tant de violence.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_004

Les forces de réserve Kislevites font alors une contre-offensive sur les murs sans vraiment y croire: 2 unités complètes de guerriers du chaos sont en défense sur les murs. Mais contre toute attente les guerriers du chaos sont repoussés et précipités au bas de murailles puis les tours de siège renversées.

C'est le tournant de la bataille. A partir de ce moment les forces de Malak manquent cruellement de moyens efficaces d'attaquer les murailles.

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_007

Les orcs tentent alors de faire mieux que le chaos et attaquent la porte et les murs la flanquant.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_003

L'attaque est repoussée et relancée plusieurs fois de suite. A force de martèlement les béliers font tomber la porte, et les
pièces d'artillerie finissent pas faire tomber un mur.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_005

Alors que le soleil se couche, Malak lance un ultime assaut en envoyant des chars à travers la portes et ses guerriers orcs par la brèche dans le mur. Malgré une belle percée, les Kislevites finissent par repousser chars et orcs.
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad WM_TdA_SiegeBolgasgrad_008

Bolgasgrad a eu chaud mais a tenu bon face au premier assaut.
Malak va devoir contacter son maître et lui faire état de sa défaite pale

L'effet de cette bataille sur la campagne sera communiqué au début du Tour 1.

---

La bataille était très impressionnante, vraiment intense et intéressante. Très différentes des batailles classiques.
Evidement, c'était notre premier siège à tous les cas, et nos choix d'attaque et de défense n'étaient vraiment pas optimales. La prochaine devrait être encore plus âprement disputée Smile

Je suis content du résultat visuel et ludique de la table qui était à la hauteur de mes attentes et qui a attiré des curieux dont plusieurs ont suivi toute la bataille qui a pourtant duré de 15h à 20h Shocked

A tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, vous avez raté quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:33

Superbe ton CR Wink et la table est vraiment splendide Shocked
Les 2 géants sur la gauche de la porte n'ont pas réussi à faire la différence Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:45

Bon, je ne suis pas certain d'avoir le temps de faire un joli montage qui va bien (d'autant que j'ai jamais fait ça encore).
Alors, j'ai mis bout à bout les rush que j'ai fait.
Le transfert sur Utube dégrade énormément la qualité des images. désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:55

Les troupes Kislev dans la cité étaient galvanisées par la peur. Une pluie de projectiles, de flèches s'est abatu sur les assaillants et des montagnes de cadavres jonchèrent le bas des remparts (en clair, on a eu des jets de tirs de folies).
Coupelé à cela, des héros à la voix claire et impérieuse (quasiment tous les ordres sont passés)... Malak ne pouvait pas prendre la cité sur cet assaut.

Mon impression sur le jeu.

La tache était clairement difficile pour les assaillants. L'utilisation des mines aurait sans doute ajouté.
Si les assaillants prennent les remparts, une contre offensive de l'interieur avec de l'infanterie soutenu ne permet pas de rester sur les remparts. Je pense qu'il faudrait annuler le soutien arrière dans ce cas.

Pour la bataille. Warmaster étant avant tout un jeu de mouvement, le siège le rend forcément statique et la quasi totalité du jeu se joue aux dés.
Pour une prochain formule, il me semble qu'il faut impérativement une armée de secours, sur une table plus grande et les défenseurs, derrière les fortifications, ne seraient joués que par le/les joueurs qui joue la/les armées de secours.
Une formule monstrueuse à 5 joueurs, avec 3 armées assaillantes, deux armées en défenses, dont un contingents dans les fortifications, pourrait être fun à tester.

Toutes ces remarques n'enlèvent rien à l'immense plaisir que j'ai eu à jouer cette partie. La table était vraiment très belle et, pour tout dire, c'est en grande partie pour cela que je joue à Warmaster. Le plaisir des yeux.

Merci à Vincent pour tout ce qu'il à fait.
Merci à Niko qui nous a accueilli ans son club.
Merci à Gilles pour ses jets de dés Rolling Eyes et son optimisme indestructible (monter à l'assaut des murailles avec un socle de maraudeur et une tribu d'archers sur les remparts, c'est couillu Very Happy )
Merci à Myriam pour la tarte et ses conseils avisés en fin de journée.

Une bien belle journée.


Dernière édition par Therry le Lun 11 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:17

Tout d'abord, la vidéo est plutot sympa cheers

Concernant le siège :

- le ratio 0.7 pour l'assiégé n'est-il pas un peu fort Question habituellement c'est plutot 0.5

Ensuite en habitué de la poliorcétique Cry Havoc, après le typhus, l'arme de l'assiégeant la plus efficace reste le trébuchet ou ses semblables voire en plus les tours et échelles pour attaquer en un point éloigné des brèches.

AMHA, les tours sont surtout efficaces pour y poster des balistes Twisted Evil (Variante de Jules à Avaricum).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:21

Therry a écrit:
Si les assaillants prennent les remparts, une contre offensive de l'interieur avec de l'infanterie soutenu ne permet pas de rester sur les remparts. Je pense qu'il faudrait annuler le soutien arrière dans ce cas.
Tout à fait en phase. Et ce serait beaucoup plus réaliste.

Therry a écrit:
Pour la bataille. Warmaster étant avant tout un jeu de mouvement, le siège le rend forcément statique et la quasi totalité du jeu se joue aux dés.
Je suis d'accord sur le fond.
Ceci dit, notre offensive a été très naïve, ce qui nous a privé de nombres options stratégiques, et du coup vous aussi (en gros on a foncé dans le tas...). Avec une compo d'armée et une déploiement plus mature je pense que le siège devient moins statique des deux côtés.

Therry a écrit:

Pour une prochain formule, il me semble qu'il faut impérativement une armée de secours, sur une table plus grande et les défenseurs, derrière les fortifications, ne seraient joués que par le/les joueurs qui joue la/les armées de secours.
J'avais hésite à faire cela. A vrai dire je ne l'ai pas fait juste parce que ne sachant pas ce que le côté "siège" donnerai je craignait que le côté "siège" de la table s'ennuie pendant que l'autre s'amuse.
Je suis partant pour tester Smile

En grand merci à Nicolas de nous avoir accueilli, à Gilles et Thierry de s'être prété au jeu, et à Myriam dont le WAF est extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

evildead a écrit:
Tout d'abord, la vidéo est plutot sympa cheers

Concernant le siège :

- le ratio 0.7 pour l'assiégé n'est-il pas un peu fort Question habituellement c'est plutot 0.5

Ensuite en habitué de la poliorcétique Cry Havoc, après le typhus, l'arme de l'assiégeant la plus efficace reste le trébuchet ou ses semblables voire en plus les tours et échelles pour attaquer en un point éloigné des brèches.

AMHA, les tours sont surtout efficaces pour y poster des balistes Twisted Evil (Variante de Jules à Avaricum).

L'assiégé avait 3000pts dans le château, et 500pts en mini-armée de secours.
L'attaquant avait 4500+500pts.
Donc l'attaquant à +50% par rapport au défenseur.
C'est probablement assez.
Par contre nous n'avions compté qu'un mois préparation de siège, et ça c'est clairement très challenging!

Je pense que les tours sont efficaces à deux conditions:
1/ Bien les protéger des sorties de la cavalerie
2/ Annuler le soutien lors d'une charge depuis l'intérieur de la forteresse sur les murs.

D'ailleurs historiquement, les tours remportaient souvent le siège si elles arrivaient jusqu'aux murs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
demongreen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:47

genial cet bataille !!!!!!

bravo pour les photos et la video !!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:39

Très sympa, je suis impressionné.
vous avez mis le paquet!!.

bravo cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:03

Eh ben ! Ca c'était de la belle table ! Bravo aux défenseurs de la malheureuse Bolgazgrad : la campagne commence sous de bons auspices pour l'Alliance (qui en a bien besoin vu l'opposition).

Citation :
Par contre nous n'avions compté qu'un mois préparation de siège, et ça c'est clairement très challenging!
Certes mais c'est plus juste "fluffiquement parlant" de cette façon. Je vois mal une armée du chaos et d'orques rester plusieurs mois pour assièger la place : pour le général qui la commande, c'est un cauchemar de gestion de ses troupes qui vont partir en sucette et s'entre-déchirer plus qu'un problème de poliorcétique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:34

Eric Noé a écrit:
Eh ben ! Ca c'était de la belle table ! Bravo aux défenseurs de la malheureuse Bolgazgrad : la campagne commence sous de bons auspices pour l'Alliance (qui en a bien besoin vu l'opposition).

Citation :
Par contre nous n'avions compté qu'un mois préparation de siège, et ça c'est clairement très challenging!
Certes mais c'est plus juste "fluffiquement parlant" de cette façon. Je vois mal une armée du chaos et d'orques rester plusieurs mois pour assièger la place : pour le général qui la commande, c'est un cauchemar de gestion de ses troupes qui vont partir en sucette et s'entre-déchirer plus qu'un problème de poliorcétique.

C'est justement parce que c'est plus fluf qu'on a fait comme cela Wink

Cela commence effectivement bien pour l'Alliance, mais croyez moi, Be'lakor va s'en méler et ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:40

Bon sang, j'ai vraiment cru que vous n'aviez pas de photos pour ça! Wink

C'est superbe et cela en jette un maximum. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:16

Un bel outil de propagande non?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:08

Vincent a écrit:
Un bel outil de propagande non?

Ah ça oui, je vais m'y attaquer.
Mais c'est quand même malheureux de ne pas avoir plus de 24h dans une journée, là j'ai dû mal à faire face à tout en même temps. C'est frustrant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:32

Superbe tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
manuleon




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Schweighouse (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2010

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:56

Du grand art. Le meilleure façon de lancer la campagne.

Bravo, mille fois bravo.

Manuléon
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:56

c'est clair c'est du grand art cette table , une table comme ça ne peut qu'attirer l'œil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:10

Uruk a écrit:

Les 2 géants sur la gauche de la porte n'ont pas réussi à faire la différence Question Rolling Eyes

Très réussie la video Shocked ça donne mal au coeur ton gyrocoptère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:50

Que c'est BEAU. Ça fait vraiment regretter de ne pas avoir été là.

Citation :
Bravo aux défenseurs de la malheureuse Bolgazgrad : la campagne commence sous de bons auspices pour l'Alliance (qui en a bien besoin vu l'opposition).

Attention maintenant, monsieur l'orga, de ne pas trop contrebalancer les bonus... J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:21

Je ne compte nullement contre-balancer les bonus Evil or Very Mad
D'une part ce n'est qu'une bataille, pas la guerre.
D'autre par c'est une campagne narrative.
Vous en saurez plus dans 2j Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:53

Hello Vincent Wink

Les 2 géants sur la gauche de la porte n'ont pas réussi à faire la différence sur les défenseurs des murailles Question

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:59

Non.
Chaque tour ils nettoyaient le mur, mais d'autres unités prenaient le relais sur les murs.
Le géant n'est efficace que pour aider de l'infanterie à prendre pied. Et ça on y arrivait.
Ce qui nous posait problème c'était de RESTER sur les murs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:25

Vincent a écrit:

Chaque tour ils nettoyaient le mur

C'est déjà pas mal contre en ENI à 6+ rabbit

Vincent a écrit:

Ce qui nous posait problème c'était de RESTER sur les murs Sad

Sur les murailles contre un ENI à l'intérieur avec des supports , le 5+ n'a pas suffit ? Twisted Evil

Faut vraiment du costaud pour enchaîner de tels combats Laughing

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:25

Les troupes sur les murs n'ont pas de soutien et aucune retraite possible.
Celles qui font la contre-attaque ont les deux...
Au final le soutien ne devrait pas être possible dans ce cas; d'ailleurs c'est ridicule d'imaginer tous ces Kislevites montant par de petits escaliers à l'assaut de troupes les attendant sur les remparts et de se dire que les soutiens comptent Rolling Eyes

On a vu d'autres points idiot dans les règles de siège.
Je vais donc faire une version corrigée par rapport à ces problèmes.

Cela n'a pas empêché la partie d'être très intéressante Smile
Mais la prochaine sera encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:00

Uruk a écrit:
C'est déjà pas mal contre en ENI à 6+ rabbit
ENI? scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Empty
MessageSujet: Re: [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad   [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frères de l'Apocalypse - CR du Prologue #3
» La Chute de Kazad Lok - Prologue I
» [La Chute de Kazad Lok] Prologue II
» Frères de l'Apocalypse - CR du Prologue #1
» Frères de l'Apocalypse - CR du Prologue #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: