Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question budget débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:24

Bonjour



Je suis attiré par Warmaster depuis un certain temps, et découvrant votre forum je me permets de vous demander conseil : je suis puissamment rebuté par le cout de ce jeu, et en plus je suis attiré principalement par les skavens, les morts vivants de pas kemri et les nains. Sachant que la liste d'armée naine semble un peu triste àjouer d'après ce que j'ai lu ici et là, ça nous laisse deux armées à gros budget...


Du coup, est-ce que vous pourriez m'indiquer un budget aproximatif pour une armée en 2000 pts de skavens et/ou de morts vivants ? Que je me rende compte. je ne cherche pas spécialement de thème, les figs me plaisent telle qu'elles sont, et je ne cherche pas de trucs optimisé, mais au contraire varié pour s'amuser entre potes, avec éventuellement au final l'achat des deux armées pour pouvoir faire découvrir à des joueurs dans mon asso.



Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait fort mignon !



++ Nouille
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:06

Malheureux, les Skavens et les Morts-Vivants de Khemri sont les armées les plus populeuses et donc les plus chères...

Dans le document Maîtres de Guerre , il y a une section Foire aux Questions avec le budget approximatif des armées selon leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:29

Bienvenu à toi Nouille Smile
Pour information il existe des proxy tout à fait crédibles pour les skaven et les morts vivants chez Kallistra et Pendraken (ce sont les mêmes figs, sauf que Kallistra les vend en barrette) à un prix très inférieur. Il manque bien quelques références (roue infernale, géant p.ex.) mais ces figs là peuvent être achetées chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:31

Vincent a écrit:
Bienvenu à toi Nouille Smile
Pour information il existe des proxy tout à fait crédibles pour les skaven et les morts vivants chez Kallistra et Pendraken (ce sont les mêmes figs, sauf que Kallistra les vend en barrette) à un prix très inférieur. Il manque bien quelques références (roue infernale, géant p.ex.) mais ces figs là peuvent être achetées chez GW.
Il est vrai que Pendraken est nettement moins cher, mais la qualité, ca se paie (quoique, dans le cas de GW, c'est un peu abusé...).
Info, n'hesite pas a demander des echantillons à Pendraken. C'est gratuit, et cela t'aidera à choisir voire simplement à decider. J'avais acheter deux sachets de ratmen dans le meme but (eviter de vendre ma chemise pour me faire une armée de Skaven) et j'ai été déçu. Hormis le fait qu'il manque des references et que le melange GW Pendraken n'est pas forcément heureux, je n'ai pas vu la difference entre un grand ratmen et un petit (ils sont identiques ou alors Pendraken s'est planté dans la commande) et les plus grands sont moins nombreux.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:54

Les morts vivants sont trouvables très sovuent sur ebay, des armées plus ou moins completes. N'oublie pas de regarder ebay.com, ebay.co.uk et ebay.de (allemagne) pour trouver tout ça. Les prix n'ont plus rien à voir avec le cout original GW.

Par contre les skavens sont recherchés et assez rarement vus sur ebay...

Enfin, je concluerai qu'une table de jeu style khemri est possible et très sympa. Une table à l'ambiance skaven, j'ai jamais vu... C'est important de prendre ça en compte également de mon point de vue.

A quoi ça ressemblerait d'ailleurs une table skaven ? Plein de marécages sans doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:12

En fait je parlais des morts vivants de PAS Kemri, parce que je ne savais pas si Warmaster ne contentait que Kemri et comtes vampires, ou kemri, comtes vampires et morts vivants génériques comme il y a une petite dizaine d'années à Warhammer.


Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour vos réponses. Je dois bien dire que le budget fait un peu flipper, une armée en 10mm aussi chère qu'une armée en 28 c'est un peu pénible, mais si le palisir est à l'échelle du prix...


Deja j'ai un premier jet d'estimation skaven à environ 300€ pour 2000 pts, ça me donne une idée (difficile certes mais une idée).


Je vais jeter un eil aux autres armées.



Merci encore pour vos réponses, et pour la petite histoire je pense qu'une table marécage ça peut être très cool Wink



++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:32

Marell le Fou a écrit:

A quoi ça ressemblerait d'ailleurs une table skaven ? Plein de marécages sans doutes ?

L'Empire souterrain Skaven couvre le monde entier. Tu as bien entendu une table de marécage pour représenter Skarogne et ses alentours mais quelles armée du Vieux Monde serait assez folle pour aller s'y balader? Oo

Par contre une cité impériale/bretonnienne/kislevite abandonnée ou la jungle de Lustrie peuvent être de bons exemples de table de jeu dédiée aux Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:34

Désolé pour l'erreur sur khemri, j'avais mal lu.

Quoi qu'il en soit je t'invite à faire un tour sur les forums à gauche à droite si tu cherches une armée d'occaz. Même si les skavens sont les plus rarement trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:18

Il y a un lot de skavens encore sous blisters apparement sur ebay.com (numéro 390253287266)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:19

Merci c'est très sympa Smile



de mon coté j'étudie les alternatives proposées par le chaos en meme temps, meme si les skavens sont très beaux et donc très attirants
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:47

Nouille a écrit:
meme si les skavens sont très beaux et donc très attirants
Tu serais pas un peu zoophile? Very Happy

Marc - qui peint du Skaven et du Chaos en ce moment. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question budget débutant Empty
MessageSujet: Re: Question budget débutant   Question budget débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question budget débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant quel budget pour jouer 3-4 heures
» Question d'un débutant
» Question de débutant
» [NooB] Budget pour Warmaster ?
» Parcours du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: