Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Tour 1 (clôt)

Aller en bas 
+4
Erkenrath
Marell le Fou
bulot
Vincent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 01:18

Tableau et carte à jour le 11 novembre.

Petit point sur les Fronts:

Front Nord (Strasbourg):
Aidé (malgré lui) par les Hommes Lézard et les Bretoniens de Jean le Pieu, le Nordland a stoppé l'avancé des Chiens de Guerre venus depuis des drakar par la Mer des Griffes; les troupes de Be'lakor sont coincées à quelques lieues du rivage d'où ils lancent des raid sur les postes avancés de l'Empire en cherchant une faille.
L'Ostland a mis en déroute la première vague de bandits descendus des montagnes du milieu. Les survivants se regroupent à l'abri de l'épaisse forêt, cherchant l'occasion de frapper fort.

Front Nord-Est (Paris):
L'étau se resserre sur Kislev (Front Nord-Est); Erengrad et Praag viennent d'être assiégées malgré l'aide des Hommes-Lézard et des Nains de Karak-Vlag.

Front Est:
Les nains de Karak-Kadrin ont fait barrage aux Chiens de Guerre et bloquent pour l'instant leur avancée sur la Ligue d'Oestermark totalement ignorante du danger qui pèse sur elle.

Front Sud:
Aucune hostilités pour l'instant.

Front Ouest:
Aucune hostilités pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:19

Front Est, partie 2 du tour 1 dans la section rapport de bataille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtl.net/news.php
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:34

J'ai vu. Super Smile
Je mets à jour le tableau et la carte à la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:11

En comptant que vous aurez probablement autre-chose à faire pendant les fêtes de fin d'année, il vous reste en gros 1 mois pour jouer le 1er tour. Avis à tous ceux qui n'ont pas encore fait au moins une bataille donc:
* Therry
* Tristan
* Tous les joueurs de Lyon/Grenoble
* Tous les joueurs de Toulouse


Dernière édition par Vincent le Dim 21 Nov 2010, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11498
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:32

Vincent a écrit:
En comptant que vous aurez probablement autre-chose à faire pendant les fêtes de fin d'année, il vous reste en gros 1 mois pour jouer le 1er tour. Avis à tous ceux qui n'ont pas encore fait au moins une bataille donc:
* Therry
* Tristan
* Gilles
* Tous les joueurs de Lyon/Grenoble
* Tous les joueurs de Toulouse

Pas d'inquiétude pour Lyon et Grenoble : notre grande journée Tempête d'Âme et Chaos sur les Principautés va nous mettre à jour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:44

J'étais un peu sous l'eau avec le taff, donc je n'ai pas trop fait de mise à jour.
Je laisse se jouer les (éventuelles) batailles de ce week-end, et je fais une mise à demain ou lundi soir.

Bonnes batailles à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:42

La carte et les tableaux sont à jour.

En bref la situation est la suivante: l'Alliance se fait doucement enfoncer à Paris, à Orléans et Strasbourg les Chiens de Guerres buttent sur le rideau de fer de la frontière, et à Lyon/Grenoble l'Alliance commence à lâcher du terrain (je rappel que dans les règles de campagne les égalités profitent aux chiens de guerre tant que la province n'est pas ré-unifiée).

Be'lakor commence à sérieusement fulminer Wink
Il va falloir envoyer des vitamines aux Chiens de Guerres (ce qui sera fait dès que j'aurai réussi à faire ces fichus moules!!!)

Il vous reste jusqu'à la fin du mois pour faire vos batailles. Ne tardez pas car avec les fêtes ça va vite être difficile pour vous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:31

Partie 3 sur Orléans dans le rapport de bataille, les Haut Elfes ont remportés la victoire !!! queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtl.net/news.php
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:00

Sont trop fort ces Elfes Sad
Bravo à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:10

Le tour est prolongé jusqu'au 3er janvier, car je sais que certains vont jouer leur bataille un peu tardivement.
Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:47

Carte et tableau mis à jour ce 23 dec.
Bravo au Front Est qui a réussi à livrer un très important stock d'armes et de poudre aux forces de l'un des deux prétendants au Trône! Cela permettre de mettre rapidement fin à la guerre civile qui déchire cette partie de l'Empire (effectif le tour prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 16:16

J'ai mis à jour la carte et le tableau stratégique pour la cloture du tour.
Au final l'Alliance se fait complètement enfoncer dans le nord-est, elle souffre dans le sud, mais se promène partout ailleurs tenant la dragée haute aux CdG.
Dans l'Est (Talabecland et Ostermark) les partisans du Comte Gerof Von Leibwitz sont parvenus à faire transiter une importante cargaison de poudre et d'arme ce qui leur a permis de lancer une offensive majeure et décisive contre les partisans du Comte Luitpold Friedrich Holswig Schliestein. A l'issue de la bataille les partisans de Luitpold se sont rendus. L'Est s'est rangé sous la bannière de Gerof et la guerre civile y est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 1 (clôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 (clôt)   Tour 1 (clôt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 (clôt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 2 (clôt)
» Tour 3 (clôt)
» Tour 2
» Tour 3
» Tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Tempête d'Âmes-
Sauter vers: