Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partie Strasbourg

+3
Daviddu38
Vincent
manuleon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
histosim

histosim

Partie Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Strasbourg   Partie Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:14

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà samedi 12 Février se sont tenues deux batailles qui ont toutes les deux vues la victoire de l'alliance face aux caniches de cirque cat Oui on vas les appeller comme ça maintenant tant qu'ils n'auront pas remporté une partie clown

La première bataille 2000 points a vue s'affronter Yvan (hommes lézards) et Yves (Elfes Noirs) avec pour résultat 1460points remportés par Yvan et 595 points remportés par Yves. Croac El Crapal a encore frappé vite et fort cheers

La seconde bataille 2000 points à vue s'affrontr Manu (Empire) et Laurent (Squelettes) quand au résultat Manu a les comptes chez lui je lui dirait de les mettre en ligne ou m'en chargerais. Mais ce fut néanmoins une victoire de l'alliance

Le compte rendu de ma bataille est en ligne dans la partie rapport de batailles et j'attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://grognards-alsace.ouvaton.org   /   www.tour-opale.com

Partie Strasbourg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2