| Mes premières figs Coppelstone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Mes premières figs Coppelstone. Dim 7 Nov - 8:02 | |
| bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je les trouve trés bien sculptées, peut être un peiu plus grande que Citadel.
Gilles
NB: ce sont les city spearmen and archers
|
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Dim 7 Nov - 8:39 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Dim 7 Nov - 9:20 | |
| Comment dire, les archers sont par 2 directement, les lanciers ne sont pas tous "soudés" les uns aux autres, ce qui peut faciliter le decoupage de la barette pour des conversions. la barette sur laquelle les 5 lanciers sont fixés, fait elle pilpoil 4 cm.
Tous parfait, sauf, le drapeaux. carré, sans mouvement, il ne fait pas vraiment bannière qui vole au vent ! (mais j'ai ma petite idée)
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Dim 7 Nov - 23:47 | |
| C'est pas vraiment une nouveauté, je déplace en modélisme.
Tu aurais des photos?
J'espère que Copplestone va enfin se décider à sortir la cavalerie des cités et la cavalerie semi-elfe (aka chevaliers de Gondor et de Dol Armoth). |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 11:21 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est pas vraiment une nouveauté, je déplace en modélisme.
Merci François, désolé pour cette petite erreur. - fbruntz a écrit:
- Tu aurais des photos?
Vu la qualité de mon appareil, elles n'apporteraient rien de plus que ce que l'on voit sur le site. - fbruntz a écrit:
- J'espère que Copplestone va enfin se décider à sortir la cavalerie des cités et la cavalerie semi-elfe (aka chevaliers de Gondor et de Dol Armoth).
Je vais leur faire un mail en ce sens. Il en attende peut être un certain nombre avant de lancer la sculpture/production. j'invite ceux qui sont interréssé par la gamme à en faire autant. Gilles NB: pourquoi la cavalerie semi elfes? ils n'y a pas d'elfes dans la gamme. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 11:36 | |
| - Citation :
- NB: pourquoi la cavalerie semi elfes? ils n'y a pas d'elfes dans la gamme.
Les chevalier de Dol Armoth sont des semi elfes et ont participé à la bataille de Minas Tirith. On ne les vois pas dans le film de Jackson, mais dans le livre, ils sont bien partie prenante de la grosse meule . Tu as pris quoi comme modèle chez Copple ? toutes ou une armée en particulier ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 13:42 | |
| j'ai pris des Hommes de la citée, les spearmen et les archers.
Tu as déjà le Rohan et françois les orques...
Gilles
les rangers, ils sont dans quelles bandes ? |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 14:19 | |
| Les rangers sont ceux de Faramir. donc les potes de la cité.
Perso, je les ai pris en prévision d'une éventuelle armée elfe des bois.
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 18:31 | |
| Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais. Mais 3 références pour l'armée, c'est quand même un peu peu...pas beaucoup quoi ! c'est triste quand on n'est pas assez de fou... Il manque clairement une cavalerie. Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Lun 8 Nov - 23:35 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais. Mais 3 références pour l'armée, c'est quand même un peu peu...pas beaucoup quoi ! c'est triste quand on n'est pas assez de fou... Il manque clairement une cavalerie.
J'ai déjà harcelé Copplestone au sujet de la cavalerie mais il repousse à chaque fois. Si nous sommes en effet plusieurs à la réclamer cela changera peut-être les choses. Sinon, en effet, la cavalerie semi-elfe est le nom sans copyright des chevaliers de Dol Armoth. Dès que cette cavalerie est dispo, je me fais un gros achat pour avoir les bases d'une armée du Gondor. A jouer en count as de Hauts-Elfes à Warmaster? |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Mar 9 Nov - 0:43 | |
| tiens, je vais demander sur la liste Warmaster LOTR, que tout le monde fasse un mail à mister copplestone... un peu de lobbying |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Mar 9 Nov - 2:44 | |
| Mail envoyé à coppelstone ! Gilles NB: vu mon anglais, je suis sûr qu'ils sont en plein fou rire outre manche... |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. Mar 9 Nov - 8:43 | |
| mail envoyé à copplestone et à la liste de diffusion warmaster middle earth |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières figs Coppelstone. | |
| |
|
| |
| Mes premières figs Coppelstone. | |
|