| [Semi-HS] Recherche petits dragons volants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 1:19 | |
| Semi-HS que ce sujet car il ne concerne pas directement Warmaster mais au final peut intéresser les joueurs Warmaster. Joueur de The Uncharted Seas, le jeu de bataille navale médiévale-fantastique de Spartan Games, j'ai un joli porte-dragons des Dragon Lords. Or je n'arrive pas à me faire aux figurines officielles représentant les dragons (nogdras) embarqués : Je suis donc à la recherche de figurines pouvant représenter des créatures à l'allure de dragons pour être utilisées en count as. Il faut que les créatures volent puisque l'action se passe au-dessus de l'eau. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que des chauve-souris pour les comtes vampires de Warmaster. J'ai éliminé les harpies car elles ne volent pas. Dans la gamme 10mm (GW et non GW) existante, vous voyez quelque chose qui peut m'intéresser? |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 1:56 | |
| un peu trop gros sûrement mais il y a les Dragons Pendraken, volant et petit (catalogue fantasy, accessoires)...
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 9:46 | |
| - bulot a écrit:
- un peu trop gros sûrement mais il y a les Dragons Pendraken, volant et petit (catalogue fantasy, accessoires)...
Le volant est clairement trop grand pour l'avoir vu dans les armées d'Uruk. ^^ Dommage, pas de photo pour le "petit"... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 9:51 | |
| Demande lui une photo. Je l'ai déjà fait et cela ne pose pas de prb. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 9:59 | |
| Désolé, François, je ne voie pas.. Mais pourrais tu faire un sujet sur ce jeu dans la section "jeux dérivés" même si il est trés éloigné de notre jeu !
Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 13:32 | |
| Salut François,
On trouve des dragons en 2mm et en 6mm chez Irrégulars Miniatures. Malheureusement pas de photos et Irrégulars Miniatures est comme son nom l'indique...trés "irrégular" dans ses sculptures .
Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Dim 12 Déc - 13:47 | |
| Les chevaucheurs de dragon de Man O'War ? Il faut enlever l'elfe qui est dessus d'un coup de cutter mais ça doit être facilement faisable. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Lun 13 Déc - 0:20 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Les chevaucheurs de dragon de Man O'War ? Il faut enlever l'elfe qui est dessus d'un coup de cutter mais ça doit être facilement faisable.
Faut surtout trouver les figurines et à un prix raisonnable. ^^ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Lun 13 Déc - 14:45 | |
| Nan ça va franchement les unités volantes sont peu jouées donc pas cher. Je crois que j'en ai mais ils sont peints, ça m'ennuie de te les envoyer si c'est pour les passer au cutter, par principe. Je vais regarder si j'en ai pas des metal. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants Lun 13 Déc - 23:39 | |
| Je vais fouiner au sujet des volants Man'O War alors et demander des photos chez Pendraken et Irregular. ^^
Je vais créer un petit sujet sur The Uncharted Seas pour ceux que cela intéressent. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Semi-HS] Recherche petits dragons volants | |
| |
|
| |
| [Semi-HS] Recherche petits dragons volants | |
|