| Le retour des petits chinois | |
|
+5Richard Vincent madpax latribuneludique Eric Noé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 1:02 | |
| Bijour à tous. Quelques photos de deux nouvelles unités chinoises Qin. D'abord les fanatiques, qui ont jeté leurs armures pour foncer plus vite vers l'ennemi. Et puis les épéistes d'élite, la crème de la crème ! De dos d'abord : Et puis de face : |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 1:18 | |
| Comme d'habitude, je reste bouche bée. Que dire devant les épéistes, très colorés et superbement peints. Les fanatiques sont très sobres et tout auss bien peints. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 1:36 | |
| Tres sympa la deco des boucliers!
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 4:25 | |
| Tu pourrais faire un zoom x3 ou x4 stp? Je voudrais vérifier si tu as bien peint la pupille du soldat au second rang sur la 1er plaquette. J'ai un doute. C'est magnifique |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 4:50 | |
| - Citation :
- Tu pourrais faire un zoom x3 ou x4 stp? Je voudrais vérifier si tu as bien peint la pupille du soldat au second rang sur la 1er plaquette.
Faut pas pousser non plus, mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ! Et puis ce sont des chinois, ils ont les yeux bridés, donc un trait marron foncé suffit. Eric |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 8:01 | |
| En realité, Vincent avait peur que tu le copies. Vincent, tu peux dormir tranquille, personne d'autre que toi ne peindra les pupilles des yeux.
Marc
Dernière édition par madpax le Jeu 9 Juil - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 9:33 | |
| - Eric Noé a écrit:
Quelques photos de deux nouvelles unités chinoises Qin.
Elles sont magnifiques! Richard |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 10:08 | |
| c'est clair qu'ils sont magnifique comme le reste de l'armé |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 12:13 | |
| Ouais, et bien, elles devraient defiler chez moi d'ici peu. Na! Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| salut Eric, Waouhhhhhhhhhhhhhhhh..................... Traduction : Tu es vraiment un grand malade ! Gilles |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Ven 10 Juil - 6:41 | |
| Quand je vois la peinture d'Eric je me dis qu'il doit vraiment s'ennuyer dans sa vie de tout les jours.
Encore superbe
Merci de nous émerveiller encore une fois
£oïc |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Ven 10 Juil - 7:15 | |
| - Citation :
- Quand je vois la peinture d'Eric je me dis qu'il doit vraiment s'ennuyer dans sa vie de tous les jours.
Même pas vrai ! En fait, il me faudrait idéalement des journées de 40 heures pour pouvoir faire tout ce dont j'ai envie... |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Ven 10 Juil - 9:43 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Même pas vrai ! En fait, il me faudrait idéalement des journées de 40 heures pour pouvoir faire tout ce dont j'ai envie...
Je pussoie. 40 heures par jour... et autant par nuit. Marc |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois Sam 11 Juil - 10:50 | |
| Oups !! Sont vraiment superbes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des petits chinois | |
| |
|