Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet

+3
Mocchus
Hervé.T
Bounet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bounet

Bounet

[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Empty
MessageSujet: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet   [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Icon_minitime29.11.16 16:07

Bonjour, à tous, je me présente, je m'appel Gauthier, et je suis totalement novice dans le monde de warmaster, même si je le connais de réputation depuis 15 ans. Dans le cadre de ma crise de la trentaine, et afin de sortir de leur retraite mes pinceaux, j'ai décidé de me lancer dans le 10mm.

Plutôt que de me contenter d'une armée, j'ai décidé d'en monter 2, afin de faire découvrir plus facilement le jeu à mes amis.

J'ai donc tout naturellement retrouvé mon premier amour de jeunesse, à savoir les Bretonniens, à qui j'ai décidé de confronter les comptes vampires (j'aime les squelettes, et c'est également rapide à peindre :-)).

Afin de me motiver dans la réalisation rapide de mes armées, je propose de présenter mes réalisations au fur et à mesure. Soyez indulgent quand au niveau de peinture, voilà 5 ans que je n'ai pas touché un pinceau, et j'ai repris avec une peinture que je découvre complétement.

[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170710
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170713
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170716
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170714
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170711
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170715
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170717
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170712
[Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet 20170718