| [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mar 18 Juil - 10:15 | |
| J'ai de vieilles encres GW pour le moment et le rendu "brillant" n'est pas terrible sur le 10mm je trouve... Je vais m'en procurer des nouvelles "mat".
Sinon deuxième socle d'archets et j'ai fini mon unités d'écuyers commencé il y à des mois... C'est du Pendraken, mais de vieilles références, la gravure n'est pas très fine. Rien à voir avec les dernières sorties. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mar 18 Juil - 14:46 | |
| Franchement, ça va très bien le faire quand même.
Fais un oud eux détails différents pour les chevaux, peut-être ? Un peu de blanc entre les oreilles, un cheval noir, un beige, un gris... Des chaussettes blanches... |
|
| |
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mer 19 Juil - 12:11 | |
| C'est vrai que comme je suis sur du "speed paint", les chevaux ne sont pas très travaillés. Mais une tache sur le nez ou des chaussettes, ce n'est pas ça qui va me faire perdre un temps important. Merci de la remarque, Je note pour mes prochains ! Sinon j'ai repris la peinture des zombies, mais je les travails différemment. Je regrette toujours autant la sous-couche blanche qui "bois" la peinture et l'encre, mais j'apprécie déjà plus le résultat. |
|
| |
Bounet
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Jeu 20 Juil - 23:43 | |
| Et voilà les archets! J'ai un tout petit peu plus travaillé les tuniques. |
|
| |
Bounet
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Ven 21 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Ven 21 Juil - 17:19 | |
| Bien sur que si ! J'aime beaucoup tes chevaliers en blanc. Ca change ! Tu vas vite arriver à 1000 points, tu vas voir |
|
| |
rudy740620
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Sam 22 Juil - 1:39 | |
| Salut Gauthier
superbe travail, ça rend très bien. J'aime de plus en plus les figs pendraken, et je trouve qu'une fois peintes, elles rendent très très bien.
Ton soclage est chouette aussi.
Rudy |
|
| |
Bounet
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 6 Aoû - 0:25 | |
| J'ai bien avancé sur la Bretonnie, je reprend un peu les comtes vampires : celui là c'est du facile! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 6 Aoû - 0:38 | |
| Mais efficace ! Simple et compréhensible malgré tout. De toutes façons ce genre de fig est difficile à présenter de façon spectaculaire, je pense. |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 6 Aoû - 15:04 | |
| Assez d'accord avec Marell, même si pour ma part j'aurais plutôt choisi un brun /bordeau au lieu du gris pour ces chauve souris, mais ce n'est qu'une histoire de goût. En tout cas felicitation, tes deux armées avancent bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mar 8 Aoû - 0:49 | |
| Et j'aime beaucoup tes socles. Quelle couleur pour le marron ? |
|
| |
Bounet
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mar 8 Aoû - 23:36 | |
| Merci pour les compliments ! Pour les socles (partie de la figurine auquel j'accorde beaucoup d'importance), c'est des couleurs de bases de chez GW : |
|
| |
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Mer 9 Aoû - 14:11 | |
| Je n'ai que des vieilles refs, du coup ça ne me dit rien. Tant pis, merci Et tu as raison, les socles c'est important. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Bounet
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 13 Aoû - 12:14 | |
| J'avance timidement sur ma deuxième unité de zombie. Je me cherche encore sur la façon de peindre ces cadavres sur pattes. Les progrès sont satisfaisants mais ce n'est pas encore tout à fait au point. Comparaison avec mon premier socle : |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 13 Aoû - 15:02 | |
| C'est bien peint, propre et précis. Mais, pour moi, et cela n'engage que moi, c'est trop "propre"et surtout trop coloré pour du zombie. Je pense que pour avoir un effet macabre, il faut proscrire les teintes vives type couleur primaire, et plutôt opter pour des couleurs plus "terreuses" type vert olive, brun, gris, ... ou bien fortement salir les vêtements et aussi opter pour des carnations plus froides pour marquer l'effet MORT-vivant. Enfin ce n'est que mon avis
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 13 Aoû - 15:50 | |
| Je rejoint Bounet. Et j'ajoute que les vêtements font un peu modernes à cause des couleurs. Essaie de glisser parmi chaque socle des gens en uniformes. Que ça fasse ennemi ranimé sur le champ de bataille. Et peut-être donner à l'un ou l'autre une arme ou l'autre ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet Dim 20 Aoû - 23:09 | |
| J'aime beaucoup les chauve-souris. A la base ces figurines Pendraken ne font pas d'étincelles mais avec ta peinture c'est top.
Pour les zombies, je rejoins mes camarades. La technique est belle mais ces zombies font trop propres et trop colorés sur eux je trouve. Ceci étant dit, cela passe tout à fait en l'état. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet | |
| |
|
| |
| [Bretonnie][Comtes Vampires] Les Armées du Bounet | |
|