| Unités WFB = idées de conversion WM | |
|
+15olrick Prince_Philippe Nouille Thanatosk Giles einherjar50 evildead Tigibus Vincent Gilles Guerrier spock Marell le Fou madpax Seb Seb latribuneludique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Unités WFB = idées de conversion WM Sam 12 Fév - 9:25 | |
| Games Workshop produit de plus en plus de figurines impressionnantes de monstres. Je me suis dit qu'il fallait bien un sujet dédié pour en faire le tour et ainsi nous donner des idées ou inspirations de conversion. Voyez par exemple cette araignée géante pour les gobelins : C'est relativement simple à reproduire à l'échelle Epic : on peut trouver des araignées semi-géantes 28mm comme base de conversion. Est-ce que cela ne ferait pas un excellent count as de Géant dans une armée de peaux-vertes? |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Sam 12 Fév - 10:52 | |
| Effectivement ça tapote et ça donne envie...dommage que je ne joue pas orc & gobs!
chez les haut elfs on oubli, les bretonniens aussi, les hommes lézards peut-être? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 13 Fév - 12:06 | |
| - Seb Seb a écrit:
- chez les haut elfs on oubli, les bretonniens aussi, les hommes lézards peut-être?
Il y a de quoi faire en effet puisqu'on peut ajouter à la figurine existant déjà un "arc géant" ou une machine des dieux : Pour revenir aux Orques & Gobelins, il y a aussi le Chariot à Pompe Snotling : Chez Forgeworld, il y a le Mammouth de Guerre pour les forces du Chaos : |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 13 Fév - 13:20 | |
| Ne serait-ce que pour la place que cela doit prendre, je suis hyper content de ne pas faire de WFB. Ils ont des hangars, ces joueurs-la?
Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 14 Fév - 0:57 | |
| Clairement c'est beau mais comme le souligne madpax, ça doit prendre une sacrée place... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 13:41 | |
| Il y a de quoi faire chez les Skavens aussi avec l'Abomination de Malefosse : Ou encore le Creuset de la Peste : |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 19:05 | |
| et pour l'araignée géante tu vas la jouer comment car cela me donne envie de me faire une petite conversion |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 21:05 | |
| - spock a écrit:
- et pour l'araignée géante tu vas la jouer comment car cela me donne envie de me faire une petite conversion
Comme un géant, tout simplement. Ou alors comme monture pour mon chaman gobelin. Ou encore avec les règles spéciales présentées dans la section Création & Développement. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 23:05 | |
| Je suis un peu déçu par les skavens, qui ressemblent de plus en plus au chaos. Enfin à ce qu'était le chaos il y a qq années... Cette bestiole skaven ressemble plus à un enfnat du chaos qu'à autre chose, selon moi. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 23:11 | |
| tout à fait d'accord avec toi, marell, le skaven n'est plus ce qu'il était .... Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 30 Mar - 23:12 | |
| je les trouve même moche, mais ça c'est un avis personnel !
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 31 Mar - 6:08 | |
| Reaction de mon fils (que je partage): Ah mais quelle horreur!!!
Les beaux monstres comme le balrog, ça ne se fait plus, ma p'tite dame!
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 31 Mar - 7:45 | |
| Au-delà de toute considération esthétique, le problème c'est que ces pièces ne sont même pas lisible. Quand on les voit, on se demande ce que c'est et il faut un effort intellectuel pour comprendre |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 31 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 31 Mar - 9:01 | |
| Je partage votre avis : la bêbête à Malefosse ne ressemble à rien et le creuset de la peste est peu lisible. Mais ils restent une source d'inspiration pour Warmaster.
Le truc à Malefosse peut être représenté à notre échelle par l'un des rats géants mutants WFB et servir de count as de Roue Infernale.
Le Creuset de la Peste peut être utilisé dans le cadre d'une armée full clan Pestilens et servir de count as de Cloche Hurlante : je suis certain que nos talentueux modélistes ici présents feraient des miracles. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mar 5 Avr - 21:15 | |
| Va y avoir tout un tas de nouveautés pour Khemri : http://www.tabletopgamingnews.com/2011/04/05/45338 Des Sphynx (Necrosphynx et Warsphynx) et des espèces de chevaucheurs de cobras géants... Rien de bien comparable à la très belle Arachnarok mais cela peut donner des idées pour remplacer les Géants Squelettes, Sphynx classiques et... heu les chevaucheurs de cobras géants peuvent peut-être faire du count as de cavaliers... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 6 Avr - 12:48 | |
| Avec les photos.. Sphynx de Guerre : Chevaliers de Nécropoles : Il y a des jours où je me demande vraiment à quoi ils pensent chez GW quand ils valident des concepts... |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 6 Avr - 15:47 | |
| Autant j'aime beaucoup le sphinx que je trouve les chevaucheurs de Serpents très bof! Comment ils font pour tenir là dessus? La magie? Peut être, mais ça ne rends pas terrible je trouve.
@ FBRUNTZ : Sur l'une des photos dans ton article sur castle ravenloft (http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2011/04/05/20798048.html), on voit la figurine d'une araignée. Ne ferait t elle pas une belle Arachnarok? La position me paraît plus interessante que celle de GW qui fait très statique. Mais je ne me rends pas bien compte de l'échelle des figurines du jeu de plateau. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 6 Avr - 16:22 | |
| J'aime bien les sphinx génats avec howda sur le dos. Cela va probablement m'inspirer une conversion pour mon armée de Khemri en cours de peinture J'aime pas les cobras... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 6 Avr - 17:21 | |
| L'araignée de Castle Ravenloft est définitivement trop petite. A la limite, pour quelque chose de plus impressionnant qu'une simple araignée géante gobeline (mais qui ne tient pas sur un socle standard Warmaster) : ou encore : |
|
| |
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mar 12 Avr - 22:52 | |
| Je ne sais plus où on parlait des araignées géantes, mais sur ebay un type vend trois reaper dot une partiellement adaptée avec un Howdah (numéro ebay : 230608087814) |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
einherjar50
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mer 13 Avr - 15:16 | |
| Salut, Perso je préfère les "serpents" sans les cavaliers : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 25 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 12 Avr - 14:57 | |
| Pour l'Empire, voici des idées pour se convertir un Autel de Guerre original : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM | |
| |
|
| |
| Unités WFB = idées de conversion WM | |
|