| Unités WFB = idées de conversion WM | |
|
+15olrick Prince_Philippe Nouille Thanatosk Giles einherjar50 evildead Tigibus Vincent Gilles Guerrier spock Marell le Fou madpax Seb Seb latribuneludique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 25 Fév - 23:41 | |
| Ceci dit j'aimerais pas me retrouver face à ce genre de puces (heureusement mon chat n'est pas assez gros pour en ramener de cette taille là! ). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 4 Sep - 4:01 | |
| Hop je relance ce sujet car avec la Fin des Temps, il y a matière à conversions à l'échelle 10mm... Commençons avec Nagash, Supreme Lord of the Undead (merci à la nouvelle politique commerciale GW pour les noms des figurines ). - Games Workshop a écrit:
- Nagash, Supreme Lord of the Undead, père de la nécromancie, est revenu, et le monde de Warhammer ne sera plus jamais le même.
Ressuscité par un sombre rituel, l'immortel Seigneur de la Mort est une pièce centrale spectaculaire. Portée par des vrilles d'énergie éthérique et d'esprits tourmentés, sa silhouette unique flotte au-dessus du champ de bataille comme la promesse d'une nouvelle ère de ténèbres. Je ne suis pas forcément super fan de la figurine. Ce Nagash est immense, je pense qu'il faudrait taper dans une gamme 15mm de squelettes à la sauce égyptienne comme base de conversion... Ou alors carrément une figurine 28mm mais j'ai peur que cela soit vraiment trop grand... Edit : Un truc comme cela en 28mm par exemple... http://www.frpgames.com/cart.php?m=product_detail&p=42469#.VAhHq0AqQmI Il faudrait juste ajouter une ou deux figurines 10mm sur le socle pour rappeler l'échelle. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 4 Sep - 10:37 | |
| REAPER fait des trucs pas mal dans le genre : https://www.reapermini.com/OnlineStore/undead/sku-down/77147
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| Et 28mm il y en a pas mal. Mais il faut trouver en 15 ou 18mm, sinon c'est trop gros je trouve. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 4 Sep - 12:45 | |
| - Vincent a écrit:
- Et 28mm il y en a pas mal.
Mais il faut trouver en 15 ou 18mm, sinon c'est trop gros je trouve. Malheureusement je n'ai pas trouvé de figurine potable à cette échelle... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Jeu 4 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 10:58 | |
| En même temps, vu la taille de Nagash en 28mm (pour du 28mm), prendre une fig 28mm (pour du 10mm) me paraît pas déconnant si on veut garder la même proportion (enfin presque ): |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 13:03 | |
| Mouais, sauf que je le trouve trop gros. Qu'il soit un peu plus gros, genre 20-30%, ok. C'est le boss, il est gavé de pouvoirs, etc. Posez le sur un vortex d'âmes pour le rehausser et c'est parfait. Mais là c'est abuser IMO. Et c'est un mec qui aime avoir de très grosses figs qui dit cela |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 13:10 | |
| Bon de toute façon il ne semble pas y avoir de figurine 15mm dignes de ce nom sur le marché... Autre nouveauté pouvant faire l'objet de conversions 10mm : les Mortarchs. - Citation :
- Le retour de Nagash, le Grand Nécromancien, marque le véritable commencement de la Fin des Temps. Subjugués par sa volonté toute-puissante, ses proches lieutenants, les Mortarchs, se remettent au service du Seigneur Suprême des Morts-vivants.
The Conclave of Death est un lot qui réunit les trois Mortarchs de Nagash, à savoir : Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament ; Mannfred von Carstein, Mortarch of Night et Neferata, Mortarch of Blood. Personnellement je trouve ça moche... Mais on peut peut-être en faire quelque chose de sympa à notre échelle. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 13:26 | |
| La c'est du WH 40 k pour les bébêtes |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 13:44 | |
| Cette fig existe en 15mm: Ce serait une base intéressante... Mais impossible de trouver qui la fabrique |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 14:08 | |
| Bon, c'est du Black Raven Foundry OOP. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 8 Sep - 14:17 | |
| - Citation :
- Autre nouveauté pouvant faire l'objet de conversions 10mm : les Mortarchs.
C'est bien laid... On dirait des Nécrons 40K, tout métal au niveau des os. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mar 23 Sep - 12:32 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles nuées d'esprits. Je trouve que cela peut être utile pour représenter des monstres errants (et géants) ou des choses de ce genre... http://www.games-workshop.com/fr-FR/Spirit-Host |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 23 Nov - 7:27 | |
| Archaon a pris du grade dans Age of Sigmar ! Cela mériterait bien une conversion à l'échelle Warmaster... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 24 Avr - 7:43 | |
| Quelqu'un aurait une idée pour obtenir un truc comme cela à notre échelle ? |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 24 Avr - 11:46 | |
| Peut-être du côté de Hordes ou Warcraft? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 24 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 24 Avr - 14:20 | |
| Les nouveau orqu... Orruks©®™ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Dim 24 Avr - 14:38 | |
| C'est pour Age of Sigmar ?
Drôle de bestiole. On dirait un truc qui forme un œuf quand ça se referme... C'est un pokemon en fait ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 25 Avr - 4:52 | |
| - n'Goarff a écrit:
- Peut-être du côté de Hordes ou Warcraft?
C'est une idée en effet pour Hordes. Par contre Warcraft ? Il y a un jeu avec figurines ? Pour les ignares du coin ( ), oui c'est du Age of Sigmar et de l'orque à la nouvelle sauce. Personnellement j'adore ce concentré de délicatesse et de subtilité, c'est tellement Orque ! On en a une meilleure vue en 360° sur le site officiel : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Maw-Krusha |
|
| |
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 25 Avr - 14:16 | |
| Ah ok c'est des ailes rabattues en fait. Pas mal. original, la pause. Et ouais la bestiole le fait bien. Je suis moins fan de l'armure de l'orc, trop élaborée à mon gout. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Lun 25 Avr - 15:28 | |
| Les critiques vont bon train mais si on retient sa mauvaise foi, faut bien admettre que c'est laaaaargement mieux que les précédentes sorties AoS. De là à dire que ça vaut ses 90€ par contre... - Mister Bruntz a écrit:
- Par contre Warcraft ? Il y a un jeu avec figurines ?
Oui il y a des figs... mais je ne les ai jamais vu de près, c'est peut-être pas du tout valable comme échelle. Il y a peut-être des choses du côté de Wizkids aussi? |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM Mar 26 Avr - 4:50 | |
| 90 euros pour une figouze plastique ? Ils fument quoi chez GW ? Quant au look du bestiau, la mise en couleur ne permet pas d'en voir grand chose. On dirait un petit dragon courtaud... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités WFB = idées de conversion WM | |
| |
|
| |
| Unités WFB = idées de conversion WM | |
|