Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 1:18
Effectivement...
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 4:21
Cette gamme pourraient peut-être faire l'affaire (tu peux leur demander des échantillons pour voir si c'est bien ce que tu imagines): http://www.pendraken.co.uk/18th-Century-c13/
Après c'est du XVIIIe, pas du XVIIe comme à l'époque des Mousquetaires.
Il faudrait vraiment qu'ils pensent à mettre des photos à leurs gammes historiques d'ailleurs...
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 4:22
Thanatosk a écrit:
Il faudrait vraiment qu'ils pensent à mettre des photos à leurs gammes historiques d'ailleurs...
C'est pas faute de lui avoir dit !
G²
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 5:24
Oui j'imagine que ça a dû être évoqué plus d'une fois! Vraiment, ça ne pousse pas à l'achat, sachant la qualité très inégale de leurs productions.
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 5:25
Thanatosk a écrit:
ça ne pousse pas à l'achat, sachant la qualité très inégale de leurs productions.
Tu l'a bien compris... c'est la tout le problème !
Gilles
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 8:31
Ils ont 3000 références. Imaginez le temps pour faire, retoucher et mettre en ligne toutes les photos.
Thanatosk
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 9 Fév - 10:52
Tu es en affaire avec eux mais c'est pas une raison pour faire montre de mauvaise foi
Franchement, ils y gagneraient beaucoup. C'est quand même un principe de base du marketing - on doit voir ce qu'on achète! Alors oui, ce serait long, pénible et sans doute coûteux pour eux mais il leur faudrait le faire s'ils veulent convaincre.
Mais c'est bien parce que j'aime beaucoup la gamme que je dis ça! Seulement je suis personnellement réticent à acheter des figurines dont je ne peux juger de la qualité.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Dim 10 Fév - 0:13
Thanatosk a écrit:
Tu es en affaire avec eux mais c'est pas une raison pour faire montre de mauvaise foi
Attention à ne pas aller trop loin même avec un smiley.
Barbarian n'a pas tort, c'est un travail très long et qui peut prendre du temps surtout que l'équipe est très réduite. Mais d'un autre côté il est vrai que de ne pas proposer de photos de ce que l'on vend n'est pas toujours super fairplay, cela mériterait un petit effort. Bref tout le monde a raison ici...
En attendant, tel n'est pas le sujet. On se concentre.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Sam 23 Mar - 0:45
Hop, une autre occasion de mettre en scène des combats à l'échelle Warmaster : Jack le chasseur de géants (oui, encore un détournement débile de nos vieux contes de fée).
Des armées humaines contre des hordes de géants... Cela peut faire un scénario spécial intéressant, même dans le cadre de l'univers de Warhammer.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Ven 23 Aoû - 8:30
On continue sur les contes de fée. Dans Blanche Neige et le Chasseur (hum... oui, il n'y a vraiment rien à la télé l'été, j'ai tendance à regarder n'importe quoi ), il y a de quoi faire au moins deux batailles Warmaster.
Un premier affrontement met en scène le Roi contre une armée maléfique et une autre nous montre l'armée de Blanche Neige "assiégeant" le château de la méchante reine.
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Mer 28 Aoû - 13:48
Le chateau est magnifique... Qui veut le faire en 10 mm ? Vincent ?
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Jeu 29 Aoû - 12:12
C'est vrai qu'il est chouette Mais a mon avis mes prochains châteaux seront en sable
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Mar 13 Juin - 4:53
Je déterre le sujet pour la bonne cause.
Je suis en train de boucler le tome 2 du Bâtard de Kosigan (je parle du tome 1 sur la Tribune Ludique) et c'est plutôt sympa.
Le pitch est simple : on suit les aventures d'un mercenaire au début de la Guerre de Cent Ans et on apprend par la même occasion que l'Histoire officielle a été falsifiée. En ce temps là les Elfes, Orques et autres dragons étaient encore vivants même si l'Inquisition veillait à ce que cela ne dure plus trop longtemps.
Les bouquins évoquent non seulement des batailles historiques comme la désastreuse Bataille de l'Ecluse mais également des affrontements plus exotiques comme le siège de Lens où dragons et harpies se disputent la suprématie aérienne. L'auteur parle également de croisades contre les peuples anciens.
Bref, il y a de quoi imaginer quelques scénarios de batailles Warmaster originaux.
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Mar 13 Juin - 14:01
Aha, ça me parle, ça, j'aime la période de la guerre de cent ans, et les uchronies
rudy740620
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Mar 13 Juin - 22:55
Moi, j'avais pensé jouer avec les armées du trône de fer (game of thrones) la série.
Il y a pas mal d'armées très typées, les dorniens, les lanisters, les Boltons, les marcheurs blanc ..., ce projet sera sans doute le prochain et ce pour jouer avec Warmaster. Seul Hic, il faudra passer par des règles mélangeant le WMA et le WME je penses.
Voilà ma petite contribution.
Rudy
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Mer 14 Juin - 2:19
Toi t'as pas lu le début du topic
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Ven 16 Juin - 3:39
latribuneludique a écrit:
Je déterre le sujet pour la bonne cause.
Je suis en train de boucler le tome 2 du Bâtard de Kosigan (je parle du tome 1 sur la Tribune Ludique) et c'est plutôt sympa.
Le pitch est simple : on suit les aventures d'un mercenaire au début de la Guerre de Cent Ans et on apprend par la même occasion que l'Histoire officielle a été falsifiée. En ce temps là les Elfes, Orques et autres dragons étaient encore vivants même si l'Inquisition veillait à ce que cela ne dure plus trop longtemps.
Les bouquins évoquent non seulement des batailles historiques comme la désastreuse Bataille de l'Ecluse mais également des affrontements plus exotiques comme le siège de Lens où dragons et harpies se disputent la suprématie aérienne. L'auteur parle également de croisades contre les peuples anciens.
Bref, il y a de quoi imaginer quelques scénarios de batailles Warmaster originaux.
Fabien Cerutti avait créé des modules pour le jeu de rôle Neverwinter nights (Les nuits de Padhiver, pour les anglophobes) relatant les aventures du bâtard. L'ambiance était très sympathique, vu que c'etait sur une licence Donjons et Dragons.
thendril
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 28/11/2015
Sujet: Re: Quels univers pour Warmaster Ven 28 Juil - 9:18
Je ne crois pas avoir lu une mention sur l'univers d'Elric qui devrait permettre également de belles batailles rangées. Qui veut jouer les hordes de mendiants de Nadsokor ? J'ai vu qu'un embryon de gamme existait pour Hawkmoon mais je n'ai pas retrouvé les figurines. Par contre ça, ce serait vraiment génial ! Sinon il y a aussi la Compagnie Noire de Glen Cook (que j'adore), avec tout ce qu'il faut de grandes bataille, de traquenards et de sorcellerie bien sale.