| Sondage sur les Monstres | |
|
|
Monstres "officiels" ou "modifiés" | Je préfère jouer avec les profils officiels pour tous les monstres | | 20% | [ 2 ] | Je préfère jouer avec les profils modifiés par l'orga pour tous les monstres | | 60% | [ 6 ] | Je m'en fiche | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Sondage sur les Monstres Mer 6 Juil - 12:27 | |
| Salut à tous,
Fléau de Magie va utiliser des monstres. J'envisage de modifier globalement les stats et coûts de la grande majorité des monstres. Mon objectif étant de les rendre plus jouable pour ceux que je trouve peu jouable (hydre, enfant du chaos) et moins chers pour ceux que je trouve frappés du syndrome "sac à point" (géant, géant squelette, sphinx).
Si je fais cette modification, je modifie aussi les profils associés dans les listes officielles des armées des joueurs.
La question du sondage est la suivante: Est-ce que jouer avec des profils modifiés vous convient, ou pour vous il vaut mieux jouer avec les profils officiels. Dans le 3em cas, pour des raisons d'équilibre je garderai les profils officiels pour TOUS les monstres, invoqués ou de listes.
Voici un exemple de monstres modifiés que j'envisage de faire pour vous donner une idée de quoi je parle:
Hydre
Monstre, 6att, 2 tirs à 15cm, 4 PdV, svg 3+, 100pts Terreur, peut tirer depuis tous ses bords. L'Hydre peut être mise en brigade avec de l'infanterie uniquement (et donc, une seule Hydre par brigade) et doit toujours poursuivre si elle peut
La svg 3+ simule la forte armure plus la régénération.
Géant d'Os
Monstre, 6att, 4 PdV, svg 4+, 90pts
Terreur, règles de morts vivants.
Dernière édition par Vincent le Lun 11 Juil - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Mer 6 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Mer 6 Juil - 14:43 | |
| Personnellement je préfère garder les profils officiels mais quel que soit le résultat, vous verrez mes monstres arpenter les champs de bataille du Fléau de Magie! |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Jeu 7 Juil - 4:53 | |
| Pour ma pars j'aurais préféré des profils modifié, je voudrais coller a l'actualité des sorties GW avec un griffon une manticore une chimere une hydre bon ça fait trois volant mais on pourrais les considérer non volant, merci de mon confirmer si c'est monstres sont valides avant que je l'ai commande Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Jeu 7 Juil - 6:06 | |
| Je réponds pour Vincent mais il est bien prévu de nouveaux profils de toute façon. Le sondage porte plutôt sur le fait qu'il compte également réviser les profils des monstres existants déjà à Warmaster. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Ven 8 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Ven 8 Juil - 21:58 | |
| Allez, on vote svp! Faudra me dire après "bha non, j'aurais préféré qu'on fasse autrement" Le vote sera clôt mardi prochain. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Sam 9 Juil - 1:18 | |
| - Vincent a écrit:
Préviens moi avant de commander Therry, je vais prendre l'un de leurs dragons. Ouille, les dragons je les ai déjà. J'avais passé une annonce ya quelques mois pour partager les frais... sorry. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Lun 11 Juil - 10:39 | |
| je suis propriétaire des élementaires, d'hommes arbres, un geant d'os, un géant mécanique fait à base d'un stompa orc d'épic.
Pour les élementaires dans la liste des barbares j'avais crée une règle qui donnait un malus de commandement à tout non sorcier le commandant.
Je trouve la table du géant intéressante ce coté aléatoire des monstres lorsqu'ils ne sont pas commandé me plait beaucoup. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres Lun 11 Juil - 12:28 | |
| Ok, 66% sont pour utiliser de nouveaux profils. Vox Populis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les Monstres | |
| |
|
| |
| Sondage sur les Monstres | |
|