Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WME] Les Monstres

Aller en bas 
+2
thetoy
olrick
6 participants
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:45

WME est une règle fantastique, dans laquelle les monstres sont peu présents dans les listes, c'est un sujet récurrent pour lequel nous avons souvent réduit le coût des monstres pour éviter le coté sac à points de ceux ci.
Néanmoins ça manque de fun. Vincent avait proposé en son temps une baisse de coût, ça c'est fait, et avait travaillé dans le cadre de tempête de magie, sur le sujet.

Je voulais vous proposer un additif monstre sur le principe suivant :
Une armée peut recruter un monstre dans un catalogue pour 10% de la valeur de son armée, avec la possibilité en sacrifiant une unité de récupérer la valeur en point de celle ci d'augmenter la valeur du dit monstre.

Exemple Armée 2000 points, possibilité d'avoir pour 200 points de monstres, et en sacrifiant une unité de chevalier
celle ci étant retirée bien évidement de pouvoir prendre un ou plusieurs monstres pour 330 points.

Le monstre est dirigé par un personnage ou sorcier attaché, qui ne ferait que de donner des ordres au monstre. En début de tour, le personnage doit effectuer un test pour voir s'il le contrôle toujours sur un 2+. Si le test est raté le monstre ne fait rien et on ne peux pas lui donner d'ordre, et ne combat pas s'il est contacté par une unité.
Le règle des ordres s'applique à ce personnage qui ne fait que ça.

je soumet ça à votre réflexion
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:59

Je pense que c'est un peu compliqué, d'autant que toutes les armées n'ont pas de monstres et leur coût est variable.


Malgré la baisse de points les profils de monstre n'ont toujours pas de succès ?
De quel monstre parle t'on ? a tu des exemples ?
En quoi manquent ils de fun ? quel sont tes critiques niveau gameplay ?

Si on ne veux pas changer leurs cout, on peux leur donner un boost de vitesse par exemple (25/12.5cm) (10"/5")
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:59

thetoy a écrit:
Je pense que c'est un peu compliqué, d'autant que toutes les armées n'ont pas de monstres et leur coût est variable.


Malgré la baisse de points les profils de monstre n'ont toujours pas de succès ?
De quel monstre parle t'on ? a tu des exemples ?
En quoi manquent ils de fun ? quel sont tes critiques niveau gameplay ?

Si on ne veux pas changer leurs cout, on peux leur donner un boost de vitesse par exemple (25/12.5cm) (10"/5")

En fait j'ai essayé de faire simple Wink, je t'invite à regarder le travail fait déjà dans tempête de magie, par exemple, le grand démon dans sa version de base est à 300 points, ce qui est justifié, mais sacrifier 4 unités à 70 pts pour en avoir un ? 4 unités tu baisse ton BP de 2 ce qui est difficile à assumer.

Je prend comme exemple une armée démon de 2000 pts, tu récupère 200 points pour choisir un monstre, en sacrifiant une unité de cavalerie à 110 points tu as 330 points, tu achètes un grand démon, ça claque sur la table et tu te fais plaisir sans dénaturer ton armée.

Un monstre ça doit être gros taper fort et on doit pouvoir le mettre dans une liste sans sacrifier la cohérence de l'armée.
Mon expérience sur le sujet ? environ 250 parties avec 5 armées différentes.

https://warmaster-fr.niceboard.com/t822-wmmf-monstres?highlight=monstres
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:02

Du coup, donne moi un exemple pour l'empire ou la bretonnie Smile

Pour moi, si les gros monstres sont boudés, il faut soit baisser le prix, soit changer les règles (ou les deux) et faire les rework au cas par cas.

En baissant le cout il y aura forcement un moment ou ils deviendront attractif.

Je pense qu'il y a plein d'autres idées qui pourraient les rendre plus attrayant sans avoir a changer le système de points.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:27

On parle d'un catalogue de monstre partagé par toutes les armées ou de catalogues dédiés à chaque armée ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:51

latribuneludique a écrit:
On parle d'un catalogue de monstre partagé par toutes les armées ou de catalogues dédiés à chaque armée ?
Comme pour fléau de magie un catalogue commun à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:51

Ah ok, mais c'est pour une campagne que tu propose ça ? dans la même idée on peut aussi compléter avec des mercenaires.

Le risque avec les catalogues commun, c'est que tout le monde se retrouve avec la même créature ( la plus compétitive ). Après pour une campagne, ou pour des parties non standard, c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:32

C'est un début de discussion que nous avons eu sur discord Loic, les personnages spé et les monstres. Dans le cadre d'une campagne ou d'une bataille entre potes je trouve ça top. C'est fun ça ajoute une dimension fantastique et hasardeuse au jeu.

Perso je te suis sur le délire, on pourrait même faire un annexe au livre d'armée Beta...

Concernant les persos spé ( rien à voir avec le sujet mais ... quelque part un peu ) j'aimerai bien m'en occuper en partie avec ceux qui sont motivés ) pour info j'ai suivi ton conseil sur l'artilleur nain, j'ai testé en jeu ... ça m'a tellement plut que j'ai imprimé une figurine pour l'a rajouter à mon armée. Je ferai un post d'ici un mois sur les différentes possibilités au sein des différentes armées...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:37

Un catalogue commun de monstres pourrait être une idée... Des monstres que tout le monde pourrait avoir...

Et en même temps j'ai peur que ça déséquilibre les armées.

Je pense que pour ma part les armées sont assez funs comme ça... Il y a l'embarras du choix sur le style. Du coup ça va me suffire et je ne pense pas jouer avec des monstres en plus.

Tout changer au niveau des règles et risquer des parties déséquilibrées est un trop gros frein pour moi comparé au bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:41

Quentin faut ramener ce type de partie avec tempête de magie pour avoir un tout global. Avec tempête de magie les sorts sont plus fort, les armées ont accès à des monstres qui profitent de la profusion des vents magiques pour venir sur le champs de bataille... ect ... ce n'est pas le type de bataille qu'on a l'habitude de jouer.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:04

Mocchus a écrit:
Quentin faut ramener ce type de partie avec tempête de magie pour avoir un tout global. Avec tempête de magie les sorts sont plus fort, les armées ont accès à des monstres qui profitent de la profusion des vents magiques pour venir sur le champs de bataille... ect ... ce n'est pas le type de bataille qu'on a l'habitude de jouer.

Lors de cette campagne, qu’on avait joué à l’époque les joueurs avaient peint un set de monstres. On avait un budget en point d’évocation.
On peux ajouter une annexe, optionnelle, ça permet de peindre du monstre, de restreindre le budget (10% de l’armée)
et d’avoir un côté sympa sans déséquilibrer l’armée.

Pour les personnages je suis fan, on avait essayé à une époque ce que François appelle les dés explosifs, ça ajoutait du fun aussi.
(Principe: un 6 fait par un personnage au combat fait 2 touche et permet de relancer)


Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:54

Si ça reste le projet d'une campagne alors why not. Je vois quand même mal des nains avec des monstres. Faut voir. Et puis si c'est votre délire, ben allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:32

Marell le Fou a écrit:
Si ça reste le projet d'une campagne alors why not. Je vois quand même mal des nains avec des monstres. Faut voir. Et puis si c'est votre délire, ben allez-y !
on peut ajouter des machines aussi pour les nains, c'est assez ouvert
Le plaisir c'est peindre des monstres ou des machines faire des profils et se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:54

Ah ouais alors si on peut rajouter des trucs scratchés de nulle part, forcément ça peut pas me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:48

Je mets ceux sur lesquels Vincent avait travaillé. Ils ont déjà  été testé

Naga Ténébreux 90pts
Les Nagas Ténébreux sont des créatures du Chaos, créés par Be'lakor, façonnées à partir de l'énergie du Chaos et de fragments d'âmes. Ces femmes-serpent possèdent une épée éthérée dont le tranchant ne s'attaque pas aux chaires, mais directement à l'essence vitale de leurs ennemis. Leur corps reptilien et leur extrême rapidité leur permettent d'attaquer leurs ennemis où qu'ils soient et généralement par surprise. Elles dévorent l'âme de ceux qu'elles tuent en combat et en font l'offrande à leur maître.

Naga Ténébreux Monstre 4 - 4 4+ - 1 spécial 90 *

Prince Démon : Monstre 8 - 6 4+ - 1 spécial 250 *
Un Démon Majeur a le Vol, cause la Terreur et est blessé s'il accumule 3 à 5 blessures à l'issue de n'importe quelle phase. Un Démon Majeur blessé voit ses attaques réduites a 4 et ses points de vie réduits à 3 pour le reste de la bataille

Dragon rampant 135pts
Ce profil est prévu pour ceux qui VEULENT jouer une figurine de Dragon alors que leur liste comporte déjà un monstre invoqué possédant le Vol. Il est aussi tout à fait possible de jouer le Dragon avec le profil d'une Hydre par exemple. Ceux qui auraient un Dragon soclé en 4x6cm et qui voudraient le jouer rampant sont invités à utiliser le profil du Stégadon.

Dragon rampant Monstre 6 3x20cm 6 4+ - 1 spécial 135 *
Un Dragon rampant cause la Terreur et est blessé s'il accumule 3 à 5 blessures à l'issue de n'importe quelle phase.
Un Dragon blessé voit ses attaques et points de vie réduits à 3 pour le reste de la bataille.

Dragon Empereur (soclé 4x6cm) 250pts

Dragon Monstre 8 3x20cm 6 4+ - 1 spécial 250 *
Un Dragon a le Vol, cause la Terreur et est blessé s'il accumule 3 à 5 blessures à l'issue de n'importe quelle phase.
Un Dragon blessé voit ses attaques réduites à 4 et ses points de vie réduits à 3 pour le reste de la bataille. Soclé sur 4cm de large et 6cm de profondeur.

Mumakil Monstre 8 2x30cm 8 4+ - 1 spécial 200 *

Terreur, tir à 360°, compte toujours comme en défense contre cavalerie/chars, n'est pas repoussé par les tirs, soclé 4x6cm, blessure (si l'unité accumule 4-7 blessures à la fin d'une phase, ses Attaques et PV deviennent 4 et 4 jusqu'à la fin de la bataille). Ne compte dans la limite d'une brigade s'il y a au moins une unité d'infanterie par unité de Mumakil et n'annule pas le bonus de warband dans ce cas; ne peut être embrigadé qu'avec des Mumakils et/ou de l'infanterie.
Suggestion(s) de figurine

Arachnarok Monstre 4 2x15cm 4 4+ - 1 spécial 120 *
Arachnarok peut tirer depuis n'importe quel bord, cause la Terreur, peut pénétrer dans les même terrains que l'infanterie et inflige un malus de -1 aux sauvegardes.


Hydre Monstre 6 2x15cm 4 3+ - 1 spécial 100 *
Une Hydre cause la Terreur et doit toujours poursuivre lorsque c'est possible. Une Hydre ne peut être mise en brigade qu'avec de l'infanterie (il n'est donc possible de mettre qu'une Hydre par brigade).

Manticore (Griffon/Chimère/...) 100pts
Ce profil est un profil générique qui peut s'appliquer aux Griffons, Chimères et autres monstres volants agressifs.

Manticore Monstre 4 - 4 4+ - 1 spécial 100 *
Une Manticore a le Vol, cause la Terreur et gagne +1 attaque le premier round de combat sur son front (comme les sang-froids elfe-noirs). Une Manticore doit toujours poursuivre lorsque c'est possible.

Elémentaire : Monstre 5 - 4 4+ - 1 spécial 65 *
Un Elémentaire cause la Terreur.


Dernière édition par olrick le Lun 3 Oct - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:58

Après en ce qui concerne les nains on pourrait ajouter des machines plutôt, type roule mort nain, Landship ou train blindé.
Pour l'arabie des monstres plus exotiques, Efrit, génies....Pour Kislev des monstres de la mythologie russe
bref c'est open
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:09

Faudrait quand même faire le point sur quelques règles, genre même si c'est limité en points avoir un max de deux entrées par armée et que se soit sur un scénar ou une campagne spécifique même si chacun fait ce qu'il veut.

Faut également voir les points de certains monstres fait par Vincent il y a quelques années, par ex démon majeur, on l'a modifié celui là.

Faut rester super ouvert sur les entrée, c'est vraiment un délire que certains adorerons et d'autres ne voudront pas en entendre parler.

J'ai le supplément Tempête de magie où on trouve une pléthore de monstres et de sorts pour battle j'y jetterai un œil

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:34

Mocchus a écrit:
Faudrait quand même faire le point sur quelques règles, genre même si c'est limité en points avoir un max de deux entrées par armée et que se soit sur un scénar ou une campagne spécifique même si chacun fait ce qu'il veut.

Faut également voir les points de certains monstres fait par Vincent il y a quelques années, par ex démon majeur, on l'a modifié celui là.

Faut rester super ouvert sur les entrée, c'est vraiment un délire que certains adorerons et d'autres ne voudront pas en entendre parler.

J'ai le supplément Tempête de magie où on trouve une pléthore de monstres et de sorts pour battle j'y jetterai un œil

Il y a une limite en point puisque c'est 10% du prix de l'armée, avec la possibilité de "sacrifier" une unité pour en récupérer les points pour un gros monstre
exemple armée démons en 2000 pts tu as 200 points possible, tu sacrifie une unité de de horde tu récupère 75 points tu achète un archi démon 250 points

En ce qui concerne le démon majeur, ce serait un autre démon, un archi démon par exemple. Vincent avait fait un profil pour son hierotitan qui etait une grande figurine.
C'est juste un bestiaire rien d'obligatoire mais possible si on veut un peu de fun
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:27

Pour "Arachnarok" j'utiliserai la règle "Mobile" des ES
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:39

Je rajoute le profil du hierotitan

Nom: Hiérotitan
Type: Monstre
Att: 6 (pas plus; il est si grand que c'est parfois difficile de toucher ces petites créatures qui courent partout)
Svg: 3+
PdV: 6
Min/max: 0-1 (il n'y a jamais plus d'un Hiérotitan par armée)
Coût: 130pts

Règles spéciales:
* Soclé 4cm de large
* Mort Vivant
* Terreur
* Blessure: lorsqu'à la fin d'une phase il a accumulé 3 à 5 blessures, annulez toutes les blessures et changez ses caractéristiques de manière permanent à Att:3 et PdV:3
* Construct: chaque fois que sa sauvegarde devrait être annulée, il a une sauvegarde de 5+ à la place (canon p.ex.); n'est jamais repoussé par les tirs
* Irresistible: au corps à corps annule les sauvegardes adverses et considère toujours les adversaires à découvert
* Immense:
** Seules les forêts et les zones urbaines coupent les lignes de vue jusqu'au titan. Ni les unités ni les autres décors ne peuvent le cacher.
** Les tireurs peuvent décider de l'ignorer pour déterminer la cible ennemie la plus proche; rappel: comme toutes les unités le titan bloque les lignes de vue et l'ignorer ne permet donc pas de tirer sur une unité qui serait cachée par le titan
** Les tireurs peuvent décider d'ignorer toutes les autres unités pour tirer sur le titan à la place; rappel: il faut une ligne de vue pour tirer sur une unité.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:23

Profil du Dreadnought nain

Machine de Guerre Naine Géante
Dernière création des maîtres de la guilde des ingénieurs, ce géant de métal animé par la vapeur et les runes a été développé dans les forteresses nains des confins de l'Est, là où les ennemis sont légions et les Nains de moins en moins nombreux. La guilde espère qu'un telle monstre d'acier fera plus que combler l'infériorité numérique.

Cette machine peut être représentée par un golem géant, un roule mort géant ou n'importe quelle figurine imposante de combat rapproché.

Nom Type                                              Att.Portée PdV Svg CdT Taille Min/max Coût Spécial
Machine de Guerre Naine Géante Monstre 8 - 6 3+ - 1 0-1          150
Voir ci-dessous.

La Machine de Guerre est montée sur un socle de 4cm de large et 4 ou 6cm de profondeur (cela dépend de votre figurine), cause la Terreur et ne peut être mis en brigade avec aucune autre unité. Si à la fin d'une phase la Machine de Guerre a accumulé 3 à 5 blessures elle est Blessée, réduisant ses caractéristiques a 4 attaques et 3 points de vie pour le reste de la partie. Etant protégée par les runes, la Machine de Guerre ne peut être la cible d'aucun sort.

Il faudrait aussi ajouter une table marrante comme les table de gaffe des géants, tous les "gadgets" en ayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:33

J'ai un golem je pourrait tester !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:40

Pourquoi pas une table des effets de dégâts, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe

Dreadaxe


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 11/01/2007

[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:12

Concernant l'aspect fluff des nains et des monstres. Le background de Warhammer et les listes boire un mur qui vont avec n'a jamais bloqué ceci d'avoir des monstres.

• WFB3 - Warhammer Armies page 108. Accès à un ost monstrueux de 25% comme tout le monde. Les types de monstres sont nombreux mais pas de monstres du Chaos comme toute les factions neutre, bonne ou loyale. On peut même lire "Creatures may be animals which the Dwarfs have sheltered or protected, or with which they have a traditional association. Dwarfs are renowned for their loyalty and many of their animal associates respect this. In fact, a Dwarf's loyalty can extend beyond life itself, especially if a Dwarf dies unavenged or in battle."

• WFB4-5 Warhammer Armées Nains - 25% de monstres comme les autres.les créatures chimériques du Chaos sont dans la liste.

• WFB8 Tempête de Magie - Pas de restrictions particulière pour les Monstres asservis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WME] Les Monstres Empty
MessageSujet: Re: [WME] Les Monstres   [WME] Les Monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WME] Les Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres
» t'i monstres tous ou presque
» Tueur de monstres
» WMMF - Monstres
» Gros Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: