| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 23 Mar - 23:51 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| J'ai testé les lavis sur un socle d'Orques peint au début des années 2000 : Ma foi c'est présentable à défaut d'être joli. Un petit coup sur le bord du socle et hop cela peut se déployer en attendant d'être repeint. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Mar - 7:31 | |
| Je serai à ta place, je ferai un lavis noir en plus sur les dents et les armes, ensuite un peu de blanc avec du marron pour donner deux touches claires sur les boucliers et la même chose blanc et vert sur les visages et bras par petites touches... ça devrait te prendre entre 5 et 10 min et l'unité sera bien. |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Mar - 15:37 | |
| tu le fais avec quoi / comment / combien ton tes lavis ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 27 Mar - 19:19 | |
| On voit qu'il y a eu deux lavis en fait.
- Un vert sur la peau - Un brun sur les dents.
Si tu as toujours la même couleur de vert qu'à l'époque, tu peux repasser cette couleur sur les arêtes (oreilles, mains, muscles) très vite fait. Il est déjà assez clair, c'est p'tet pas la peine de remélanger avec du blanc pour l'éclaircir. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 1:06 | |
| Alors un lavis vert sur la peau, un brun sur les dents/ossements et un noir sur le métal. Tout en GW. J'ai travaillé ce week-end sur le reste de l'unité : on passe bien du mode "horrible" au mode "peut faire illusion par mauvais temps". Je vous poste les photos ASAP. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 6:27 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Alors un lavis vert sur la peau, un brun sur les dents/ossements et un noir sur le métal. Tout en GW.
J'ai travaillé ce week-end sur le reste de l'unité : on passe bien du mode "horrible" au mode "peut faire illusion par mauvais temps".
Je vous poste les photos ASAP. à tester: 1/ Agrax earthshade dilué à +de 50% sur le tout 2/ agrax pur dans tous les creux et sur le metal 3/ nuln oil sur les métaux 4/ just un higlight metal et quelques touche de vert clair et de beige --> résultats garantit ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 8:17 | |
| - chris_vde a écrit:
- à tester:
1/ Agrax earthshade dilué à +de 50% sur le tout 2/ agrax pur dans tous les creux et sur le metal 3/ nuln oil sur les métaux Agrax + nuln oil sur les métaux, cela va pas faire un peu too much ? - Citation :
- --> résultats garantit !
Ca j'en doute pas mais cela va faire beaucoup de boulot pour un truc qui passera à la fin au décapage. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 10:45 | |
| - latribuneludique a écrit:
Agrax + nuln oil sur les métaux, cela va pas faire un peu too much ?
c'est une question de dosage et de dilution c'est ce j'ai fait sur ce héros par exemple, pour les cornes je suis bien à 4 ou 5 passage de Agrax : ou sur ce nain: metalique --> agrax + nuln oil + highlights metal clair: |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 14:12 | |
| François, le but c'est que tu ne décapes rien, et qu'on rattrape tout. Ta base de vert mérite juste d'être relevée. Franchement, c'est une très bonne solution. Essaye ce que propose Chris sur une unité test, tu verras bien ce que ça donne |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 28 Mar - 23:26 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- François, le but c'est que tu ne décapes rien, et qu'on rattrape tout.
Oh non, cela va être décapé. Le rattrapage en profondeur aurait été possible si au moins les couleurs de base avaient été bien posées mais ce n'est même pas le cas. Il faudrait vraiment tout reprendre ou presque, autant tout repeindre depuis le début je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 29 Mar - 3:12 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 29 Mar - 14:01 | |
| Franchement ça le fait. C'est un bon rattrapage.
C'est toi qui décidé si tu veux tout refaire ou non. Moi je trouve ça décent comme ça. Un bon tabletop. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 29 Mar - 14:15 | |
| moi aussi, tu fais deux marques sur la bannière et les socles puis se sera pas mal |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 29 Mar - 22:13 | |
| A cette distance de vue, vous avez raison, c'est tout à fait correct. Mais en se rapprochant on commence à distinguer les grosses imperfections. Exemple : Et c'est pas le pire. Non, vraiment, je préfère tout repeindre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 30 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|