| [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege | |
|
+2latribuneludique Marell le Fou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 19 Sep - 20:21 | |
| 99061214001 Warmaster albion set 99061299001 Casualty markers 99061299003 Gun emplacements 99061299005 Trebuchet 99221299001 Warmaster bases 99111299002 Earthworks set 99111299007 Emperor Dragon SIEGE 99111201014 Chaos siege tower 99111202030 Empire siege tower 99111209017 orc siege tower Siege Accessories set Siege Mangonel Siege Trebuchet Siege Battering Ram Siege Earthwork set Siege Bombard STORM OF CHAOS 99061201031 Chaos North marauders 99061201032 Character pack 99061201033 Chaos sorcerers (?) ******************** STORM OF CHAOS (2004) ******************** Albion SetSwamp ThingTeutogen GuardStorm Of Chaos CharactersArchaon (Chaos) : Karl Franz and Valten : Louen coeur de Lion (Bretonnia) : Manfred Von Carstein (Vampire) : Téclis (High Elves) : Tyrion (High Elves) : ******************** LES MARQUEURS DE PERTES ******************** A : Empire canon, B : Dwarf Infantry C : High Elves bolt thrower, D : Empire infantry E : High Elf infantry, F : Orc boar rider G : Empire infantry, H : Chaos Marauder cavalry I : High Elves silver helm, J : Empire cavalry K : Orc warriors, L : Gobelins infantry M : Skeleton infantry, N : Skeleton cavalry O : Empire infantry, P : Skeleton infantry Q : Dwarf infantry, R : Dwarf infantry S : Skeleton infantry ******************** GAMME WARMASTER SIEGE ******************** PETITES BARRICADESGRANDES BARRICADESENGINS DE SIEGE(Note : cette bombarde fait également partie de l'armée bretonnienne apparement ?) TOURS DE SIEGEImpériale Orcs et Gobelins Chaos ******************** GAMME WARMASTER DIVERS ******************** DRAGON EMPEREUR
Dernière édition par Marell le Fou le Jeu 1 Aoû - 20:12, édité 8 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 19 Sep - 23:28 | |
| 'tain j'ai plus de place sur mon blog pour stocker des images... Va falloir que je fasse un compte secondaire. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mar 20 Sep - 0:20 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- 'tain j'ai plus de place sur mon blog pour stocker des images... Va falloir que je fasse un compte secondaire.
servimg est un bon hébergeur ceci dit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mar 20 Sep - 0:53 | |
| Oui mais les images perdurent-elles dans le temps ? Sur la plupart des hebergeurs gratuits, ce n'est pas le cas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mar 20 Sep - 1:39 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Oui mais les images perdurent-elles dans le temps ? Sur la plupart des hebergeurs gratuits, ce n'est pas le cas.
J'ai l'impression mais en effet rien ne l'assure. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mar 20 Sep - 14:47 | |
| C'est bon, j'ai créé un nouveau blog sur blog.fr pour servir d'archive photos...
Euh... Hier on voyait bien deux marqueurs de pertes sur une seule ligne et là ils sont l'un en dessous de l'autre ? Y a un changement dans les paramètres du forum ? Vous les voyez bien l'un à coté de l'autre deux par deux ou un seul par ligne, vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mar 20 Sep - 15:59 | |
| La mise en page est de retrou à la normale...
Up avec des trucs à identifier si vous le pouvez... |
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 0:39 | |
| Bonjour Marell
De mémoire et pour l'avoir peint 3 ou 4 fois, le "truc restant restant à identifier" est un morceau du "Snotling Pump Wagon", machine de guerre snotling échelle 25mm sortie en 85-87 par Citadel.
a+ Jerome |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 14:05 | |
| Ah ouais ? Ben mince alors, c'est tout petit pourtant... J'aurais pas cru qeu c'était du 28 mm. Mais merci, ça fait avancer le truc ! |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 15:09 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de bombarbe en breto, par contre avec les crânes et les lauriers, elle m'a tout l'air d'être impériale. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 15:51 | |
| Ben pour moi elle ferait plutôt partie de la gamme Siège, donc je l'ai mise là.
Elle n'apparait pas dans la liste d'armée Empire.
J'ai dit breto parce que dans la liste des blisters Bretonniens, je veux dire avec les chiffres qui se suivent, il y a mentionné à un moment cette bombarde. Mais c'est peut-être (probablement) une sortie impromptue dont le numéro de ref s'est incrusté au milieu de l'armée bretonnienne.
Si vous avez de meilleures propositions qu'en Siège, je suis tout ouie. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 22:10 | |
| Bonjour à tous,
La bombarde en question n'est qu'une "unité alternative" des engins de sieges comme le mangonneau ou le trébuchet, pièce pour lesquelles on a eu un début de règles... C'est effectivement une piece d'artillerie Impériale, vendue à l'epoque par deux dans un blister sans servants !
Gilles
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Mer 21 Sep - 22:15 | |
| Dans les trois béliers, celui du bas (monté sur roulette) est celui de la tour de siege Orc. on ne le trouvait que dans ce blister.
Une piece m'intrigue. il s'agit de celle qui est sur la photo où il ya la barette de boulet et les reserves de pierre. la piece qui est juste au dessus. je ne l'ai jamais vu ?
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Jeu 22 Sep - 0:31 | |
| Elle m'intrigue aussi, j'avais oublié de demander de l'aide à son propos...
Vraisemblablement, le lot où j'ai eu tout ça contenait des trucs qui ne venaient pas de WM, puisqu'il y a un buot de chariot à pompe... Je vais demander ici ou là pour aider à l'identification. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Jeu 22 Sep - 18:06 | |
| Confirmation pour l'élément qui fait partie du pump wagon. l'autre est inconnu... |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Ven 23 Sep - 5:00 | |
| Oui, en disant "impériale" je voulais dire par là que l'esprit de la Bretonnie est de n'accepter aucune arme à feu C'est pour ça que l'on n'a qu'un trébuchet dans l'armée Breto. Ensuite, je ne connais pas les scénarios de sièges et je pense que tout est possible lorsque l'on est d'accord avec son adversaire, alors pourquoi pas utiliser une bombarde pour assiéger un fort |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 11 Juin - 21:48 | |
| Up avec la Teutogen Guardet le dragon empereur, que j'ai mis là faute de meilleur endroit. Il faut que j'ajoute les personnage de Storm Of Chaos. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 18 Juin - 16:10 | |
| Un avec les personnages du character pack. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 24 Sep - 1:08 | |
| Dans les barricades il te manque celles en U pour l'artillerie. Je les ai (mais peintes) si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege Lun 24 Sep - 1:16 | |
| Ah ouais, exact ! Je siege, j'ai pas fini en fait. Je les ai ces barrières, je ferai les photos bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege | |
| |
|
| |
| [Revue des armées] Marqueurs pertes, Storm of Chaos, Siege | |
|