| [Identification] Tente naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Identification] Tente naine Mar 20 Sep - 16:02 | |
| Salut à tous, Je crois qu'on avait déjà parlé de ces petites tentes, je ne sais plus si on savait finalement d'où elles venaient. J'ai trouvé celle-ci sur ebay il y a fort fort longtemps, et j'en ai vu passer au moins une autre vente du même vendeur. Voila les quatres faces. Elle est un peu plus petite que la tente bretonienne. |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Dim 25 Sep - 20:21 | |
| Jamais entendu parler! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Lun 26 Sep - 1:08 | |
| - Cobalt a écrit:
- Jamais entendu parler!
moi non plus ! Gilles |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Lun 26 Sep - 15:01 | |
| C'est peut-être du fait maison vu que c'est le même vendeur qui en a vendu deux ou trois fois... |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Jeu 16 Fév - 13:47 | |
| Juste pour dire que j'ai posé la question sur le forum SG et que j'ai eu une réponse un petit peu intéressante, même si c'est pas encore ça. - Citation :
- I think they're from the Dwarf Character pack. There's on on page 99 of my hardcopy rulebook, in the "Painting an Army" section.
Est-ce que quelqu'un se souvient si effectivement ces tentes ont un jour fait partie du blister des personnages nains ? Je sais que le contenu est dit avoir varié selon l'époque (de même pour les elfes apparement). |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Lun 20 Fév - 17:10 | |
| La voila ! En page annoncée. La photo est nase, mais j'ai copié coller le mauvais fichier... Je changerai plus tard. Alors... A t-elle vraiment fait partie d'un blister de nains au début de la gamme ?
Dernière édition par Marell le Fou le Mar 21 Fév - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Lun 20 Fév - 18:28 | |
| Elle n'a jamais été mis en vente... je suis formel C'est peut être une unrealised ! ça y ressemble en tout cas
G² |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Lun 20 Fév - 18:32 | |
| Ah, si tu es formel, alors... Mince, quand je pense que j'en ai vu passer plusieurs lots... J'aurai pu faire un campement nain |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Up avec une meilleure photo. Et l'avis de Lex, sur le forum SG. Il a contribué à plusieurs développements de warmaster et est fan des nains. - Citation :
- I know that some where cast, but as far as I can remember these where never part of the blistered range. The only tent I am aware of is the one the Bretonians have.
Various character packs did have " stuff " in them.... IIRC a table for the empire, the screen with the shields for the dwarf, as well as bits and pieces for a field forge/workshop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification] Tente naine | |
| |
|
| |
| [Identification] Tente naine | |
|