| [Jedge] Fléau de magie | |
|
+6Cobalt bifron Marell le Fou latribuneludique Vincent Jedge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Mer 12 Oct - 14:32 | |
| Ouais, vraiment bien. Et le tapis de jeu a l'air bien aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Jeu 13 Oct - 4:28 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Jeu 13 Oct - 5:21 | |
| Mais il va s'arrêter quand?! Sinon je serai intéressé par une photo comparant l'échelle du Nazgul Copplestone Castings et celle du Nazgul de la Guerre de l'Anneau (ou plutôt de son extension si je ne me trompe pas?). Oui, j'ai les deux figurines mais la Guerre de l'Anneau est enterré sous une tonne d'autres boites... |
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Jeu 13 Oct - 7:44 | |
| Pour le nazgul de La Guerre de l'anneau : merci pour la précision, et en effet, il s'agit bien d'une figurine extraite de la boite d'extension "Les batailles de Tiers Age" pour "La Guerre de l'anneau". Comparaison des figurines de nazgul Copplestone (à Gauche) / la Guerre de l'anneau (à droite) : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Jeu 13 Oct - 11:36 | |
| C'est parfaitement compatible! Bon, faut que je retrouve ma boite! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Ven 14 Oct - 2:35 | |
| Superbes géants ! Je regrette qu'on ne soit pas encore prêts à participer à votre campagne à Bordeaux, toutes ces photos de vos kits de campagne sont très excitantes. Encore |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Ven 14 Oct - 4:55 | |
| Il n'est jamais trop tard: il reste une dizaine d'heures avant le début de la campagne |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie Mer 9 Nov - 5:03 | |
| Mon dieu que le dragon rouge est beau !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jedge] Fléau de magie | |
| |
|
| |
| [Jedge] Fléau de magie | |
|