| Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Mer 9 Nov - 23:36 | |
| Ce sujet, créé un peu tard , est destiné à ceux qui voudraient profiter des Mystérieuses Cités d'Or pour échanger/acheter/vendre des figurines. Le dimanche après-midi nous devrions en effet avoir un peu de temps pour ces démarches. Je sais par exemple qu'un certain Lucien B. est à la recherche d'araignées géantes WFB (celles de la boite du Col du Crâne ou de la boite des chevaucheurs d'araignée gobelins) pour convertir de l'Arachnarok 10mm. Pour ma part, j'ai en ma possession un blister non ouvert d'un démon majeur de Slaanesh que je pourrai échanger contre des personnages du Chaos ou de Khemri ou encore un(e?) Wyvern Orque. A défaut, je suis prêt à étudier tout proposition concernant le matériel de siège ou les armées O&G, Naines, Khemri, Arabie, Chaos, Skavens ou HL. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Jeu 10 Nov - 4:34 | |
| Je vais regarder, et confirmer ce soir, pour des araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne. De tête j'en ai quelqu'unes. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Jeu 10 Nov - 5:42 | |
| - bob_bob a écrit:
- Je vais regarder, et confirmer ce soir, pour des araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne. De tête j'en ai quelqu'unes.
. merci Je peux ramener une boites de battle of five armies sans les decors, mais faut me tenir au courant avant demain soir Echangeable contre de l'orc (orc noir, gob sur loups .....) |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Jeu 10 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Jeu 10 Nov - 23:48 | |
| - Lucien.B a écrit:
- Ou du SM a epic
Tu recherches quoi en Space Marines? Parce que je serais bien intéressé par des troupes du Bien à BoFA (Nains, Humains et Elfes). |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 0:59 | |
| Alors je serais a la recherche de vehicule raider, predator, dread voor razorback un thunderhawk mais dernière version |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 1:32 | |
| Salut
Je propose un blister de Rat Ogre et un autre Ost Ethérée des CV à échanger.
Je suis à la recherche des maraudeurs du Chaos à pied et à cheval, Dragons du Chaos, Zombies, du démon et de l'elfes des deux types.
A+ DAvid |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 5:53 | |
| Je descends avec la boite BoFA si on pouvait m en débarrasser |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 9:38 | |
| J'ai deux araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne avec le socle mais sans le cavalier. |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 9:45 | |
| Il s'est fait croquer ?! ;-)) Cela dit en passant, je dois avoir aussi des choses de ce côté là. Je regarde et je poste plus sérieusement. |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Ven 11 Nov - 11:13 | |
| Pour les araignées j ai pas besoin des cavaliers Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges | |
| |
|
| |
| Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges | |
|