| WARMASTER SANS FIGS ! | |
|
+3Nouille latribuneludique Serge 38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge 38
| Sujet: WARMASTER SANS FIGS ! Lun 21 Nov - 6:29 | |
| Vous trouverez à l'adresse indiquée de quoi avoir des plaquettes illustrées vu du dessus pour jouer a Warmaster à peu de frais.
cela peut convenir pour permettre à la progéniture de faire comme papa sans casser les figs ou de tester des dispostions sur le terrain sans sortir les figs. Je conseille un collage sur carton plume et découpe au cutter.
http://sites.google.com/site/wmplaytest/work-in-progress-1/publications |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Lun 21 Nov - 6:32 | |
| Cela permet également de tester une armée avant l'achat des figurines. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Lun 21 Nov - 11:06 | |
| Ben je vois pas l'intérêt.
Pour tester des unités avant d'acheter les figs, y'a le proxy/count as.
Mais jouer à un jeu de fig sans fig, là c'est qu'on est juste intéressé par l'optimisation de la constitution de l'armée pour la stratégie pure et la victoire, et là autant jouer aux échecs.
Enfin là je ne vois pas l'intérêt, on joue avec des règles au service des figs, de mon point de vue, pas l'inverse.
Après c'est super sympas de mettre ça à disposition, peut-être que certains préfèrent tester à 100% avant de se lancer mais c'est vrai que je fonctionne très differemment ^^ |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Lun 21 Nov - 14:37 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Mar 22 Nov - 10:38 | |
| - Nouille a écrit:
- Ben je vois pas l'intérêt.
SNIP
Après c'est super sympas de mettre ça à disposition, peut-être que certains préfèrent tester à 100% avant de se lancer mais c'est vrai que je fonctionne très differemment ^^ En meme temps, ca ne te coute rien de laisser d'autre jouer avec des pions. Et puis, c'est un moyen (meme limite) de protester contre le prix exhorbitant des figs GW. Marc |
|
| |
Serge 38
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Mar 22 Nov - 13:21 | |
| Il est toujours bon de rappeler qu'il existe d'autres marques que GW pour cette échelle. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Mer 18 Juin - 15:07 | |
| Vous êtes vaches ! Moi qui dans un autre sujet braillait pour retrouver des pions et nul ne m'a signalé ce sujet Je vais faire avec, même si l'esthétique des pions ne me convient pas toujours. C'est mieux que rien. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Mer 18 Juin - 22:35 | |
| C'est quand même un sujet qui date de 2011... |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Jeu 19 Juin - 13:07 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est quand même un sujet qui date de 2011...
J'ai bien retrouvé un sujet plus ancien J'ai tout imprimé. Je posterai mes armées 1340 pts dans la rubrique ad hoc pour avis. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Sam 21 Juin - 7:46 | |
| - evildead a écrit:
- ... Je posterai mes armées 1340 pts dans la rubrique ad hoc pour avis.
Pourquoi 1340 ? En hommage à la Bataille de l'Ecluse ? G² |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Sam 21 Juin - 8:55 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- evildead a écrit:
- ... Je posterai mes armées 1340 pts dans la rubrique ad hoc pour avis.
Pourquoi 1340 ? En hommage à la Bataille de l'Ecluse ?
G² 340 pts c'est la moyenne du full command des armées de warmaster. Donc mes armées en 1340 pts sont toutes full command. C'est la contrainte. En pratique, je veux voir ce que donne chaque armée dans cette configuration. Sinon quitte à prendre une ref guerre de cent ans, ce serait 1450 Formigny : les godons sont éjectés de Normandie pour près de 5 siècles. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Sam 21 Juin - 12:09 | |
| ok, c'est un peu du 1000 points de troupes en fait...
|
|
| |
evildead
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! Dim 22 Juin - 9:12 | |
| Exactement, l'armée hors commandement fait de 920 pts (O&G) à 1040 (chaos et skavens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARMASTER SANS FIGS ! | |
| |
|
| |
| WARMASTER SANS FIGS ! | |
|