| Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens | |
|
+5Gilles Guerrier bertrand31 latribuneludique Marell le Fou grognard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 19 Fév - 12:45 | |
| Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore présenté (en dehors de quelques concours) les Nains qui occupent le Fort des trois Cîmes...Erreur que je corrige de suite: La grande batterie: Les Arquebusiers: Les Rangers: Les Guerriers: Ce qui donne en détail: Les Marteliers: Les Longues Barbes: Et les Brise Fer: Pour commander ces vaillants quelques Héros: Il est temps maintenant que je m'attaque aux peaux vertes...
Dernière édition par grognard le Dim 27 Mai - 12:41, édité 3 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 19 Fév - 12:50 | |
| Ma-gni-fique ensemble. De très belles conversions. Comment as-tu fait pour les casques des brise-fer ? Es-tu responsable de la mort d'un bataillon entier de bretonniens par décapitation ? J'approuve le choix des orcs. Une armée naine sans orcs, ça s'ennuie vite. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 19 Fév - 12:55 | |
| Ho non! Pas des Bretonniens, je n'aurais pas osé (j'en bidouille un peu à l'occasion) Pour les premiers rangs ce sont des heaumes de chevalier MM, que je vais pour l'occasion transformé en Chevalier Errant. Pour les autres, c'est du Green, travaillé au cure dent. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 19 Fév - 12:57 | |
| Ah bon ?! Donc, les chevaliersd errants n'ont d'habitude pas de tête ?!
Beau travail en tous cas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 19 Fév - 23:01 | |
| - grognard a écrit:
- Ho non!
Pas des Bretonniens, je n'aurais pas osé (j'en bidouille un peu à l'occasion) Pour les premiers rangs ce sont des heaumes de chevalier MM, que je vais pour l'occasion transformé en Chevalier Errant. Pour les autres, c'est du Green, travaillé au cure dent. Purée, cela doit représenter pas mal de travail, non? En tout cas, joli résultat. |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 9:06 | |
| Bravo pour ta conversion...
G² |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 11:58 | |
| |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 13:00 | |
| Pas tant de travail que ça, mais il faut être patient. L'idée m'en est venue en voyant des squelettes retravailler par qui vous savez...notre Maitre. Voici, après avoir limé les boucliers et travailler les têtes: Ce qui donne avec un peu de peinture: Et je résiste pas à vous montrer Grimhildr, la héros des brise fer:
Dernière édition par grognard le Dim 13 Mai - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 13:28 | |
| Très chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 20 Fév - 16:14 | |
| J'adore |
|
| |
grognard
| Sujet: Et voilà les peaux vertes Mar 27 Mar - 12:40 | |
| Voici les adversaires de mes nains...les Orques et Gobelins! Ce n'est pas encore une Whaaag, mais cela viendra...bientôt! Pour commencer, l'état major: Des héros, un peu bidouillés: Une Wywern, bien sûr, que serait une armée O&G sans elle: Le fameux Grom la Panse et son char tiré par des loups géants: Et les ogres (la banniére devrait leur permettre de rejoindre le Chaos...): |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Mar 27 Mar - 14:12 | |
| Très bien la bannière ogre. Clairement, ça ne posera pas de problème de leur faire rejoindre du chaos.
Tu as rajouté des cornes à la Wyvern, non ?
J'aime bien le char de Grom. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Mar 27 Mar - 14:23 | |
| Pour les cornes, tu as bien vu. Elle me semblait trop peu agressive avec ses cornes collées contre le cou Le char, ben, il me plaisait bien en 28 mm, lorsqu'il était sorti...et maintenant je l'ai |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Mar 27 Mar - 14:45 | |
| T'as bien raison, elle est bien plus belle comme ça ta Wyvern. |
|
| |
grognard
| Sujet: renfort Orques Dim 13 Mai - 9:48 | |
| Voici quelques renforts pour mes peaux vertes...des Trolls: Les Trolls de pierre: Et les Trolls d'eau: Maintenant, à la cavalerie, pour renforcer cet ébauche d'armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 13 Mai - 11:15 | |
| J'adore vraiment ces figurines. Et tu les as parfaitement bien mises en couleurs. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 13 Mai - 11:44 | |
| Les verts ont grave la classe |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 13 Mai - 11:59 | |
| Magnifique, je prends note pour les miens. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 13 Mai - 14:13 | |
| Oh oui, très jolis J'ai instantanément eu envie d'en commander. Je ne te félicite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 13 Mai - 14:57 | |
| Les socles marécageux ont trop la classe. Je confirme. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 27 Mai - 12:51 | |
| Après avoir (re) découvert les réalisations de Douwi (ou de Ghjuwan-Carlu sur le forum de Bretonnie), j'ai ressorti mes vieux bretonniens. Les premiers datent du siècle dernier, un Etat major classique: Quelques gros plans: Et je me suis donc amuser à faire de nouvelles Dames, et le chevalier de Sinople: Quelques gros plans: Et pour finir, temporairement, voici ma première unité d'archer: Les Archers de Bergerac: |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Dim 27 Mai - 16:41 | |
| Quel décolleté, cette dame du lac ! |
|
| |
grognard
| Sujet: Et voilà les peaux vertes Lun 2 Juil - 12:16 | |
| Et voici des renforts pour les peaux vertes... Les chevaucheurs de sangliers: Et il y a quelques chevaucheurs de loups qui s'approchent... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens Lun 2 Juil - 12:32 | |
| L'effet de masse est bien là, et les bannières apportent une touche très Orc Dommage que tu habites si loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens | |
| |
|
| |
| Des Nains!... des Peaux vertes... et des Bretonniens | |
|