latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 2:37 | |
| Le sondage est ouvert jusqu'à la fin de la semaine (plus si vous souhaitez le prolonger ou si l'on s'aperçoit que c'est très serré). J'ai séparé le sondage en 4 pour pouvoir tenir compte de toutes vos propositions... |
|
BlooDrunk
| Sujet: Re: 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 8:43 | |
| Evolution! |
|
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Mar 28 Fév - 3:43 | |
| Je ne sais pas comment tu as fait ton choix François, mais perso les seuls noms qui me semblaient intéressants étaient tous rassemblés ici... Bon, c'est qu'un pré-vote, mais c'est bizarre quand même comme méthode |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Mar 28 Fév - 4:55 | |
| - ilfiniol a écrit:
- Je ne sais pas comment tu as fait ton choix François, mais perso les seuls noms qui me semblaient intéressants étaient tous rassemblés ici...
Bon, c'est qu'un pré-vote, mais c'est bizarre quand même comme méthode Ce n'est pas un pré-vote, justement parce que je ne pouvais pas regrouper arbitrairement les noms entre eux. On va arrêter la casse ici, je ferme tout et je réorganise un truc plus clair... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? | |
| |
|