| Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas | |
|
+13Seb Seb Marell le Fou olrick pulpum Flogus ilfiniol Lomig Vincent BlooDrunk geyser Tigibus Lucien.B latribuneludique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 4:59 | |
| Je relance le sondage d'une façon plus claire, désolé pour cafouillage... Le fonctionnement va être celui des concours de peinture et de modélisme : je vous propose de voter dans ce sujet en donnant vos 3 noms préférés parmi la liste ci-dessous. Le premier aura 3 points, le deuxième 2 points et le dernier 1 point. Les propositions sont les suivantes : NetWarmaster Warmaster.Net Maîtres de Guerre Warmaster Evolution Warmaster Advanced Warmaster² Advanced Warmaster Warmaster & Commander Warmaster 2k12 Warmaster Strategic Warmaster Battle Warmaster Ultimate Warmaster Conflict Epic Warmaster Warmaster (R)évolution Warmaster Fantasy Battle Warmaster mass fantasy battles Warmaster gold Warmaster infinity Beyond Warmaster Warmaster Reborn Warmaster I'll be Back Waaaarrrggggmaster the warmaster WarMaster Heroes WarMaster Heroic WarMaster Ages Age of WarMaster Age of WarMasters Ages of WarMasters WarMaster of Doom WarMasters Conflicts WarMaster Fromage WarMunster Votez! |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 5:13 | |
| 1)Warmaster 2k12
2)Warmaster Evolution
3)Ages of WarMasters |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 5:26 | |
| 1- warmaster evolution 2- warmaster gold 3- warmaster.net
et hop! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 5:39 | |
| 1- Warmaster.Net 2- Warmaster Evolution 3- Advanced Warmaster |
|
| |
geyser
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 6:05 | |
| 1- warmaster evolution 2 warmaster conflict 3-warmaster ultimate |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 6:14 | |
| 1- Warmaster Evolution 2- Warmaster Gold 3- Warmaster Advanced |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 6:45 | |
| 1/ Warmaster.Net 2/ Warmaster² 3/ Warmaster Fantasy Battle
Pour moi il faut garder Warmaster, et rester humble et éviter aussi de faire croire qu'on a tout changé, donc éviter "évolution", "advanced" et autres. |
|
| |
Lomig
Nombre de messages : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 7:07 | |
| Ages of WarMasters WarMarster Heroes Warmaster Fantasy Battle Je plussoie avec moi-même pour qu'on écrive WarMaster avec un M majuscule, je trouve que ça a plus de gueule et ça différencie un peu |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 7:57 | |
| 1- Warmaster Advanced 2- Warmaster Evolution 3- Warmaster Ultimate |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 11:36 | |
| 1. Warmaster Evolution 2. Warmaster.Net 3. Warmaster Fromage |
|
| |
pulpum
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 11:46 | |
| 1/ advanced warmaster 2/ Warmaster Fantasy Battle 3/ the warmaster
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 12:11 | |
| 1 Warmaster Fantasy Battle 2 Warmaster Evolution 3 Warmunster |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 13:56 | |
| 1) Warmaster Evolution 2) Warmaster Advanced 3) WarMunster
Je trouve qu'il faut souligner le coté règles avancées, ou du moins mises à jour. "Evolution" et "Advanced" font bien montre de ce coté là.
La série des "Stratégique", "Conflict", etc donne des noms très sympathiques, mais laisse plutôt penser qu'il s'agit d'une version de Warmaster avec un but différent;
Je préfère donc pour des raisons de clarté les premiers. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 28 Fév - 23:22 | |
| 1 / Warmaster Evolution 2 / Warmaster Revolution 3 / Warmaster Advanced
Beau boulot les gars et courage sur cette longue route.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Ven 2 Mar - 23:30 | |
| N'hésitez pas à voter. Je vous propose de fermer ce sondage mercredi 7 au soir. |
|
| |
astronico
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Sam 3 Mar - 2:35 | |
| Mes préférences Advanced Warmaster Warmaster Evolution Warmaster Battle
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Dim 4 Mar - 11:23 | |
| 1° Warmaster Evolution ( WME ou WmE pour les puristes !) 2° Warmaster² (WM², simple et efficace) 3° Warmaster Fromage (WmF, le seul le vrai ) Gilles
Dernière édition par Gilles Guerrier le Lun 5 Mar - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 1:53 | |
| PeaceMaster, après la guerre, il faut bien faire la paix non??? bon je retourne bosser... tapez pas.... sinon WarAce ou WarLords ...? ou sinon WarMaître... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 3:21 | |
| - bertrand31 a écrit:
- PeaceMaster, après la guerre, il faut bien faire la paix non???
bon je retourne bosser... tapez pas....
sinon WarAce ou WarLords ...?
ou sinon WarMaître...
C'est un vote et tu as les propositions dans le premier message... ^^ |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 3:45 | |
| je n'avais pas vu la page 1, désolé... 1)Advanced Warmaster 2)Maîtres de Guerre 3)Warmaster² (mais ca va m'obliger à copier coller, parceque je ne sais pas taper ² au clavier... pénible) sinon private joke pour les fans de platane (s'il y en a d'autres que moi), pourquoi pas Warmaster 2.0 Next Generation |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 13:23 | |
| - Citation :
- 3)Warmaster² (mais ca va m'obliger à copier coller, parceque je ne sais pas taper ² au clavier... pénible)
Regarde juste en dessous de ta touche escape |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Lun 5 Mar - 23:35 | |
| Ne floodez pas sur ce sujet s'il vous plait après cela va être un casse-tête pour moi de faire le tri! Sinon je rappelle que cela ferme ce soir! |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 6 Mar - 8:02 | |
| Mes propositions :
1° Warmaster Evolution 2° Warmaster² 3° Warmaster Advanced
Ultimate sonnait bien, mais ça rendait un peu "version finale", alors que rien ne dit qu'il n'y en aura pas plein d'autres! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas Mar 6 Mar - 23:31 | |
| Je ferme et je fais les comptes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas | |
| |
|
| |
| Sondage Unifié - Quel nom pour la nouvelle version de Warmas | |
|