latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 2:40 | |
| Le sondage est ouvert jusqu'à la fin de la semaine (plus si vous souhaitez le prolonger ou si l'on s'aperçoit que c'est très serré). J'ai séparé le sondage en 4 pour pouvoir tenir compte de toutes vos propositions...
|
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 3:58 | |
| Pour rappel, ne votez que pour UNE seule entrée pour L'ENSEMBLE des sondages... |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 4:33 | |
| C'est normal... même si j'ai voté pour le nom qui me semble le plus approprié et pour ... Warmaster Fromage qui me fait rire à chaque fois que je le vois ! Pardon G² |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 12:48 | |
| Ah zut, je pensais que c'était un pré-vote et j'ai voté pour deux...
En plus si j'avais lu avant, j'aurai voté pour un troisième.
Pas sur que ce format de vote soit très efficace du coup. |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 14:30 | |
| Mouais, je fais la même erreur. François, c'était vraiment pas clair |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? Lun 27 Fév - 23:18 | |
| - Vincent a écrit:
- Mouais, je fais la même erreur.
François, c'était vraiment pas clair Désolé, cela me paraissait évident mais après coup en effet c'est pas clair. Ceci dit, je pense que vos erreurs ne changeront pas grand chose. Mais si vous le désirez on peut revoir la chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster? | |
| |
|