Bonjour à tous,
Je reviens d'un rendez-vous avec un peintre/sculpteur de chez Rackham. Lors de notre discussion, il m'a dit que son ami pouvait nous mouler des figurines de très bonne qualité. Je vous propose donc de mutualiser nos figurines rares et de les lui prêter afin qu'il puisse fabriquer des moules et lancer notre production de figs 10 mm à des prix défiant toute concurrence.
Sa femme et lui doivent venir à la maison, j'en profiterai pour peaufiner tous les détails et notamment celui du prix.
Bien sur il peut peindre mais surtout sculpter des décors pour notre jeu adoré, la seule limite étant celle de votre imagination et aussi celle de votre portefeuille mais les prix qu'il pratique / la qualité de son travail me semblent plus que raisonnables.
Il se propose de faire "gratuitement" pour Krikounet et moi un décor (une taverne je crois...)
En tout cas cette première rencontre fut très riche tant sur le plan humain car c'est une personne des plus sympathiques que sur le plan des techniques en peinture / sculpture
PS: Krikounet, aurais tu la gentillesse d'initier ce sympathique couple à Super Dungeon Explore la prochaine fois que tu viendras à la maison (avant de les faire basculer vers le côté obscur de Warmaster) ^^
Mon petit doigt me dit que mon projet d'unité d'hommes oiseaux va rapidement décoller...
Ci joint quelques exemples...