| Le Nagash Day | |
|
+4toff81 latribuneludique Lucien.B Vincent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Le Nagash Day Mer 12 Sep - 8:13 | |
| J’aimerais que les joueurs Parisiens se retrouvent une journée pour la finale de la Fureur de Nagash ; la finale doit avoir lieu entre le 1er et le 17 février, ce qui laisse 3 week-end complets. Je pense qu’il est assez tôt pour se bloquer une date sur une journée Il y a deux obstacles pour l’instant. 1/ Trouver un lieu 2/ Motiver les troupes Pour trouver un lieu, j’ai pas encore trop d’idées. Je suis assez nul pour ce genre de choses Ca dépend aussi combien on est. A mon avis entre 4 et 6. Des idées ? Sinon, comment est-ce que je peux vous motiver ? En promettant de sortir une grosse et belle armée de Khemri convertie ? Le tout sur une table désertique avec de beaux décors et des pyramides d’obsidienne qui flottent au dessus du champ de bataille ? Ca vous motiverait ? Sinon dites moi comment je peux vous corrompre Je peux même aller jusqu’à rapporter de la bière Allez, de toutes façons vous serrez ruinés par les fêtes de fins d'année, votre WAF sera au top (fêtes de fin d'année) et il n'y a pas de vacances sur cette période. Donc rien d'autre à faire que du Warmaster Gilles ? Eric ? Therry ? Lucien ? JB ? Marc (si pas un samedi…) ? D’autres (c’est l’occasion de se croiser; je peux prêter plusieurs armés au besoin) ? |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le Nagash Day Jeu 13 Sep - 5:52 | |
| C'est une bonne idee je serais partant, mais je n'ai pas encore établis mon planning pour cette période |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Nagash Day Jeu 20 Sep - 8:06 | |
| Allez les gens, on se réveille |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 13 Jan - 22:16 | |
| En région Parisienne la Nagash Day se tiendra le 2 février Participants: Nicolas Therry Gilles Eric Vincent Et peut-être Lucien. Ca va saigner |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 13 Jan - 23:44 | |
| Aucun risque. D'autant que ce sera la première sortie pour ma table "désert" |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le Nagash Day Lun 14 Jan - 3:06 | |
| Il semblerait que cela soit bon pour moi, je vais enfin rencontrer d'autres joueurs en IDF
Vincent je te confirmes ça ce soir |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mer 16 Jan - 11:12 | |
| - Lucien.B a écrit:
- Il semblerait que cela soit bon pour moi, je vais enfin rencontrer d'autres joueurs en IDF
Vincent je te confirmes ça ce soir Alors? |
|
| |
toff81
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mer 16 Jan - 13:36 | |
| Coucou j arrive un peu la fleur au fusil. J'essayerai de tout lire demain entre 2 mails du taffs, mais eventuellement si il y a un peu de place pour un second couteaux je suis preneur pour participer a l evenement (faut voir ce que je peux aligner comme troupes peintes aussi et surtout). En faire valoir je devrais avoir ma place, lol |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mer 16 Jan - 14:10 | |
| Si Lucien confirme on va être au complet vu la taille de la salle et le nombre de tables Mais je te mets sur liste d'attente On peut de toutes façons se faire une partie entre nous |
|
| |
toff81
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mer 16 Jan - 14:35 | |
| Ca marche pas de soucis On essaye de s en caler une dans les prochains jours histoire de. |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Le Nagash Day Jeu 17 Jan - 14:57 | |
| Désolé Toff81,
Mais je confirmes ma participation pour le nagash day (mon armée n'est pas full paint) |
|
| |
toff81
| Sujet: Re: Le Nagash Day Ven 18 Jan - 0:01 | |
| Bah pas de soucis : vous aller nous faire un CR avec de belle photos |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 20 Jan - 4:38 | |
| Hello, d'ailleurs on s'organise comment pour les armées ? on vient avec tout ce que l'on a et on improvise sur place ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 20 Jan - 9:58 | |
| Pour les armées c'est très simple: Gilles et moi prenons Empire et Khemri pour la table désertique. Les autres prennent une armée qui leur fait plaisir et qui jouera sur la table du GD Pour Eric et Nico ça peut être l'occasion de sortir du mort vivant s'ils le souhaitent. Pour Lucien: je peux te prêter une armée peinte. Ce serait plus joli pour les photos et plus agréables pour tes adversaires. Surtout qu'elle va jouer sur la table du GD Chaos ou Elfes Noirs? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 20 Jan - 10:01 | |
| Nico, tu peux jouer tes MV avec comme regles la liste qu'a fait Vincent G² |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mar 22 Jan - 12:52 | |
| @Vincent: Elfes Noir et parthes. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mar 22 Jan - 13:25 | |
| Oui une nouvelle liste d'armée que l'on test avec Vincent. On voudrait la tester en condition reel |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Mar 22 Jan - 13:53 | |
| Oui, mais pas ce jour là Ok pour les Elfes Noirs sinon. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 27 Jan - 12:54 | |
| Pour le Nagash Day nous jouerons directement les scénarii de Tempête Funèbre même si le T2 n'est pas commencé, car je pense que personne n'aura vraiment le temps de rejouer de manière importante en février |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 27 Jan - 13:26 | |
| Pourquoi ne pas repousser la fin à avril avec deux mois par tour? Parce que avec tout ton travail de scénario c'est dommage de bâcler une si belle campagne |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 27 Jan - 13:58 | |
| Pour l'instant j'ai l'impression que ça ne joue pas beaucoup et que donc l'étirer en longueur ne sert pas à grande chose. Mais si vous me dites le contraire je veux bien changer d'avis, j'en serai même ravi Dans tous les cas, en Région Parisienne ça ne jouera pas vraiment hors du Nagash Day du 2 février. Donc au moins à Paris on va jouer directement le dernier tour. Sinon c'est un peu frustrant pour les joueurs je trouve. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Le Nagash Day Dim 27 Jan - 14:06 | |
| Au demeurant, si les Grenoblois/Lyonnais veulent allonger les tours, ce sera avec plaisir. Dites moi. Il n'y a après tout aucune obligation que les tours des divers régions tombent en même temps. Tant que tout le monde s'amuse et qu'on à de quoi faire les comptes à la fin tout le monde est content |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nagash Day | |
| |
|
| |
| Le Nagash Day | |
|