| La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 11 Sep - 4:37 | |
| Ca claque! Hop, je m'en vais réserver dès maintenant des dates au Crazy Orc pour participer à hauteur d'au moins deux batailles! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mer 12 Sep - 12:57 | |
| Je vais motivé les grenoblois je pense y arriver si on peu se faire un nagash day avec les lyonnais ce pourrait être sympa qu'en pensez vous? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Ven 4 Jan - 13:32 | |
| Tu en es ou pour les dates François? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Sam 5 Jan - 1:40 | |
| - olrick a écrit:
- Tu en es ou pour les dates François?
Je relance car je n'ai toujours pas eu la moindre réponse des joueurs... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 7 Jan - 8:13 | |
| A priori on s'achemine vers une après-midi Fureur de Nagash au Crazy Orc le 26/01 prochain! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 7 Jan - 8:56 | |
| Cool Nous ce sera début février |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 7 Jan - 9:24 | |
| Salut François,
Je te confirme ma présence pour cette campagne. A+ DAvid |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 7 Jan - 9:44 | |
| J'y serai aussi |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 8 Jan - 4:26 | |
| Petit récapitulatif des participants Lyonnais et Grenoblois le 26/01 prochain : - Seb Seb (Hommes-Lézards, Bretonniens ou Hauts-Elfes)
- David C. (Skavens)
- Olrick (Empire)
- JB (Chaos)
- Votre serviteur (Skavens ou Hommes-Lézards)
Pour l'instant on manque de troupes pour les forces du mal (pour rappel les Skavens jouent contre le Mal, histoire d'éliminer la concurrence ^^). En grattant un peu j'ai de quoi sortir une force de 1000 points de semi-orques de Sarû le Maudit, histoire d'équilibrer un peu les forces... |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 8 Jan - 5:45 | |
| Je pense jouer une armée Démon
Loic
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 8 Jan - 7:32 | |
| Je rappel que même des armées de gentils peuvent jouer côté méchants. Pour la plus part des scénarii en tous cas. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mer 9 Jan - 11:11 | |
| Salut à tous,
J'ai également une armée Orque et CV pour ceux qui le souhaitent.
Je peux également jouer une armée autre que les Skavens!
A+ DAvid |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mer 9 Jan - 13:16 | |
| On va bien réussir à se débrouiller alors. - Votre serviteur (Skavens ou Hommes-Lézards)
- Seb Seb (Hommes-Lézards, Bretonniens ou Hauts-Elfes)
- David C. (Skavens)
- Olrick (Démons)
- JB (Chaos)
2 pour le Mal et 3 pour le Bien. C'est déjà mieux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Ven 11 Jan - 0:10 | |
| Les forces impériales de David V. rejoignent le combat! - Votre serviteur (Skavens ou Hommes-Lézards)
- Seb Seb (Hommes-Lézards, Bretonniens ou Hauts-Elfes)
- David V. (Empire)
- David C. (Skavens)
- Olrick (Démons)
- JB (Chaos)
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 22 Jan - 12:30 | |
| Pour samedi il faut amener combien de point et on joue quel scennar.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mer 23 Jan - 0:54 | |
| - olrick a écrit:
- Pour samedi il faut amener combien de point
et on joue quel scennar.... Viens avec des listes à 1000 points et 1500 points. Nous ne sommes pas certains d'avoir assez de tables pour ne jouer qu'à 1 vs 1. Pour les scénarios, j'ai fait des propositions sur la liste de diffusion du groupe local (je t'envoie les infos par MP ^^) : je proposais "Bataille de la Tour d'Argile" et, si l'on arrive à se trouver une rivière, "Bataille de Ban-Karak" (il y aura des Skavens samedi ^^). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Dim 27 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 4 Fév - 1:23 | |
| Prochaine session Fureur de Nagash à Lyon le 23/02. Je ne sais pas si nous aurons le temps d'en faire une autre en mars donc je préfèrerais utiliser les scénarios du T2, est-ce que cela pose problème? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 4 Fév - 1:26 | |
| - fbruntz a écrit:
- Prochaine session Fureur de Nagash à Lyon le 23/02. Je ne sais pas si nous aurons le temps d'en faire une autre en mars donc je préfèrerais utiliser les scénarios du T2, est-ce que cela pose problème?
Nous allons faire encore une partie dans le cadre du tour 1 vendredi soir, je pense pas que ce soit génant d'attaquer le tour 2 le 23 février, sachant qu'a Grenoble le tour 2 s'arretera fin Avril le temps de faire au moins 2 ou 3 parties. Par contre je ne serai pas des votre le 23/02 |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Lun 4 Fév - 1:41 | |
| Faites comme cela vous arrange Dites moi quand vous voulez passer du T1 ou T2, et je ferai la changement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mer 27 Fév - 4:51 | |
| |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Mar 5 Mar - 22:28 | |
| Fin du tour 1 le week end dernier a grenoble avec une victoire des lions du desert face aux EN dans le scenarrio bataille de Kejour. CR à suivre..... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Sam 9 Mar - 11:21 | |
| Avec l'arrivée de ma fille, je n'ai pas le temps de faire le point sur l'état du Tour 1 en regardant les divers batailles. Pouvez-vous me lister les batailles non prises en compte sur la carte stratégique, avec le nom du scénar, et quel camp a gagné (et de combien) stp? Comme cela je mettra i la carte à jour et lancerait le Tour 2. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes Dim 10 Mar - 0:25 | |
| Arabiens (Lions du Désert) Vs Chaos (Légion des Damnés) => victoire du Chaos. Par contre pas de scénario joué, juste une bataille standard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes | |
| |
|
| |
| La Fureur de Nagash en Rhône-Alpes | |
|